Les discussions

Sms intrum

Bonjour, je viens de recevoir un SMS d intrum dont je n avais jamais entendu parlé ils me manquent juste qu ils ont été mendate pour recouvrir une det...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Paiement refusé

 Résolu

Bonjour à tous alors voila j’ai un petit problème, je souhaite passer ma toute première commande sur Free mobile, mais malheureusement le téléphone es...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Sneezyy

Devis datant de 6 mois

 Fermé

Bonjour, j'ai un devis de peinture datant de 6 mois pour de la peinture sur un muret extérieur. J'ai fait un chèque d'acompte de 400 euros. Je n'ai...

Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Xileh

Suivi de colis !

Salut ! J'ai commandé une veste sur Asos dimanche et je devrais le recevoir normalement avant le vendredi 17 ! Or depuis hier mon colis reste en achem...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Mehdi

Site fuzijet

J'ai commandé un fuzijet, somme encaissée, aucune livraison, envoi d'émails mais aucune nouvelle. Quelqu'un a-t-il un conseil à me donner ?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
madmyke

Arnaque immobiliere de turin(italie) en france

Bonjour, je viens de voir les autres cas d'arnaque sur ce forum. Depuis une semaine, un Italien de Turin ns appelle en concernant notre maison qui es...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Afrikarnak

Site resta ou restaurants-toulouse.fr

Bonjour* commande le 7.03.2019 reglement débité le 11.03.2019 somme convertie en dollars avec frais de change. rien reçu à ce jour malgré nombreux...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
claude

Leboncoin: arnaque ou non ?

Bonjour, Je m’apprête à acheter une console sur leboncoin, la personne est ok pour un envoi, mais préfère "utiliser les services de son neveu qui e...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Afrikarnak

Mon nom est utilisé pour envoi de mails frauduleux

Bonjour, J'ai créé une association et j'envoie régulièrement des mails de communication aux écoles et centres sociaux avec le compte gmail. Cert...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
quentin2121

Litige leboncoin

bonjour, voilà je me suis fait avoir , pensant passer outre les arnaques, je "tique" souvent au 1er contact ou au tel mais là je me suis bien fait av...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Ghörgh

Site de chaussures

Bonjour, Quelqu’un connaîtrait-il le site want sneakers.com J’aimerai savoir si il est fiable car je ne vois tjr pas ma commande arrivée et le site...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
bendrop

Chantage webcam

Bonjour je m’appelle Cindy je me suis fait harceler par Internet et le garçon il m’a filmé et je ne savais pas Je l’ai vue ça tête Ils viennent de Bel...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Afrikarnak

Coupons pcs

Bonjour* Moi je suis entrain de me faire arnaquer en ce moment même , fin oui et non, on m’as aussi demander d’acheter le ticket transcash, et je l...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
madmyke

Site fiable?

ce site est il fiable? j'ai fait la recherche WHOIS mais pas de référence chinoise... Du coup je ne sais plus merci de votre aide http://www.dfw...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
bazfile

Retrait via wu

Bonjour, comment je peut retirer de l'argent via wu sans le code mtcn

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Afrikarnak

Bloquer un paiement carte bancaire debit differe

 Résolu

Bonjour, le 8 avril j;ai effectue un achat de materiel solaire sur un site connu SOLAIR SHOP par carte bancaire a debit differée ,changement de prop...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
travis

Qu'es qu'une recharge pcs

 Résolu

Bonsoir moi c'est pour un appartement, il me demande d'aller prendre pour 800 euros de pcs ce que je trouve trop douteux. Qu'en pensez-vous?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
carliita

Hadopi se plante sur mon adresse

Bonsoir, j’ecris ce mail car j’ai vu sur l’adresse mail de mon acces internet (que j’utilise presque jamais) (j’ai recu les mail courant Decembre) 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Nicow

Arnaque le bon coin / paypal

 Résolu

Bonsoir alertée par une demande de contact par mail sous l'adresse "familleperosa" me proposant un règlement sécurisé via PayPal avec 30 € en sus pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
jordane45

Aliexpess

Bonjour* Lors de ma commande j’ai traduis mon adresse en anglais pour pouvoir valide la commande es que cela peut impacter la livraison ( livraison...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
SkayRexX

J’ai une question sur le streaming en allemagne

 Résolu

Si je suis juste aller sur le site et que j’ai n’est pas cliquer sur regarder le filme est ce que c’est directement punis par la Lois

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
MPMP10

Annonce pole emploi

Bonjour, J'ai répondu à une offre Pôle Emploi pour un poste de secrétaire. Voici la réponse que j'ai reçu en retour: "Bonjour J'ai bien reçu ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Sachastey

Annulation asos

 Résolu

Bonsoir, J’ai fais une commande sur ASOS , cependant ayant réfléchi je l’ai annulé. Mais en regardant, l’article a déjà été prélevé. Je voulais sa...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Daddiis

Achat chaussures lbc

Bonjour* J au achete des chaussures sur le bon coin 18 euros elles sont arrivées avec la semelle décollée j ai mis opposition au chèque. Le vende...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Afrikarnak

Quelqu'un a réellement des images compromettantes de moi

 Résolu

Bonsoir, ça craint ... Quelqu'un a réellement des images de moi venant de ma webcam alors que je prenais un plaisir solitaire ... Je ne sais pas q...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Afrikarnak

Livraison joom

 Résolu

Bonsoir, J’aimerais commander des articles sur joom mais en les faisants livrer en point relais, mais je ne trouve aucun moyens pour sa, alors po...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
bazfile

Achat de meubles cosyprice.com sur internet

 Résolu

Bonjour je voudrais faire un achat sur le site COSYPRICE.COM consacré a l'ameublement et aux articles pour la maison et j'ai bénéficié d'un code de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Afrikarnak

Escroquerie par light in the box

 Résolu

Bonjour, je me suis fais arnaquer par le site light in the box et je voudrai mettre en garde les internautes en laissant un avis ils m'ont vendu u...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
NicoFrance

Peut-être arnaque a l'amour

 Résolu

J'ai rencontré une femme du nom ivirne megan d'origine française sur badoo, elle me dit vivre en côte d'ivoire avec ça tante et ces parents sont morts...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Alfred96

Site papillesdetendues arnaque

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, s'il vous plaît. Ma question est simple, comment faire face a un site de vente (papillesdetendues) qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Johndoe888

Site "shoplinfo"

Bonjour , Je voudrais passer une commande sur le site "shoplinfo.com " mais je ne sais pas si se site est sure ? Est se que quelqu'un connait se ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Afrikarnak

Hackée

bonjour idem pour moi mail reçu de mon adresse il demande des bitcoin sinon il divulgue de image compromettant a mes contact

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Reda44_7514

Chantage par email après être allé sur site adulte

bonjour Je viens de recevoir un email de chantage sur le même modèle que celui qu'on voit sur les forums, depuis une adresse email zarbi, avec demand...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
gejofr

Arnaque sur le bon coin (dhl)

 Résolu

Bonjour moi j'ai été contacter pour mes livres il ma demander mes coordonnées et coordonnées bancaires.et ensuite j'ai reçu un mail pour que j'aille a...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Anette

Arnaque dhgate

Bonjour à Tous , Qui a eu des problèmes avec DHgate ? Et qui pourrait me conseiller pour récupérer mon argent. Je vous relate ma première et d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
GrandCaribou

Connaissez-vous le site sportdiscount.shop ??

Bonjour j'ai acheté des maillots de foot sur le site sportdiscount.shop depuis le 4 avril et de nouvelles quelqu'un à t il déjà commandé sur ce site??

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Xileh

Desabonnement 101reel

 Résolu/Fermé

Bjr, j'ai répondu comme un c.. à une offre trop alléchante sur 101reel.com et j ai donné mon nmr CB. Grrrr.. Je ne peux accéder a site pour me désabon...

Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
bendrop

Tropbelles.fr

Bonjour, excusez moi de vous derangez, J'ai decouvert recement un site du nom de https://www.tropbelles.fr Et j'ai trouver bon nombre d'article ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Mat

Pcs

Bonjour j ai acheté un recharge de pcs avec un code mais je sais pas comment je peux utiliser pour m'acheter des trucs sur les site? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Xileh

Arnaque sur amazon

Bonjour, J’ai commandé des chemises pour homme pour 49 € et je viens de voir sur mon compte Amazon que les frais de livraison avait été prélev...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
mariasanchez0

Arnaque aparra.fr

Bonsoir, je me suis fais arnaqué ce le site aparra.fr, de 135€, j’ai jamais reçu les baskets et le service client ne répond jamais pour un rembourseme...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Afrikarnak

Remboursement sur wish.

 Résolu

Bonjour .je te souhaiterais savoir comment renvoyer le colis gratuitement car il manque un article c'est flawless facial haïr rénover. Ou me fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Arnaquer

Bonjour a toutes et tous voila jai voulu acheté une voiture a 650euros au debut la personne me dit que je peux passer au bureau de tabac prendre 300eu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Xileh

Achat sur cute_shopping

Bonjour* J'ai demandé beaucoup de choses à cute_shopping wish mais ils ne m'ont rien envoyé et quand j'ai demandé mon argent, ils ne m'ont pas dema...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Afrikarnak

Wish

Bonjour je viens de recevoir une commande de wish qui ne me convient pas comment puis-je la renvoyer merci ????

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Afrikarnak

Prixreduitdu62

bonjour j'ai acheté 3 appareils 2 pompes de relevage et 1 sanibroyeur à PRIXREDUITDU62, c'est vrai très aimable ,le conseiller vous rappelle vous co...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Afrikarnak

Avis site coolicool

bonjour ! je souhaiterais avoir un avis sur le site coolicool ? avis conseils ! je souhaite acheter un telephone sur ce site ! vais je payer une taxe ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
dili

Problème avec acheteur le bon coin

Bonjour, j'ai mis une annonce sur le bon coin, pour vendre une moto pour enfant. une personne m'a contactée, je me suis déplacé à 30 km de chez ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
cristali

Droit du travail

 Fermé

Bonjour, il y a deux ans j'ai signer un CDI a temps partiel et j'ai pu choisir mon jour de repos obligatoire (le mardi) puis 6 mois après je signe une...

Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Xileh

Avis site skoolshoes

Bonjour, J'ai acheter sur le site www.skoolshoes.club, jai peur de ne jamais recevoir ma commande. En plus ils m'ont deja retirée l'argent :(

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
bendrop
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000