Les discussions

Une personne veut achetée un sac suite a mon annonce sur le bon coin!

 Résolu

Bonsoir ! Une personne m'a contactée par sms pour demander si le sac est toujours disponible suite à mon annonce sur le bon coin. J'ai pas répondu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Fatyzo

Paypal

Bonsoir à tous, je ne sais pas à qui m'adresser car paypal est injoignable depuis des mois et répond tout et son contraire par mails. Mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
madmyke

Renseignements gain 680000 €

Bonjour j'ai reçu un mail de maître burdloff en me disant que j'ai gagné 680000 €, le cabinet d'étude existe vraiment dans le 68. Est ce que c'est une...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Passage du cable de fibre de mon voisin par chez moi

 Fermé

Bonjour, Mon voisin s est fait raccorder a la.fibre mais son fil passe par au-dessus de mon terrain alors qu il peut passer par chez lui mais plus...

Dernière réponse le 5 août 2020 par
bazfile

Vol

Pourriez vous me répondre comme promis hier à mon message Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
MPMP10

Mon compte facebook à été piraté

Bonjour je n'arrive plus à ouvrir mon compte Facebook, quelq'un à piraté mon compte et mon mot de passe Facebook que faire si j'en ai besoin de l'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
MPMP10

Arnaque sur instagram

Bonjour J’ai une amie qui vit le même genre d’arnaque avec un militaire américain dénommé Anthony quelqu’un est-il tombé sur lui aussi??? Car la pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
loisou17

Colis chinois

Bonjour on me dit date estimée de livraison le 05/08/20. Vais je le recevoir aujourd'hui (colissimo)

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Panth33ra

Mise en demeure par bouygues telecom

salut bouygues telecom chez qui j'étais client m'a mis en demeure pour la somme de 62 euros, je n'ai pas envie de les payer car ils n'ont pas été ...

36 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
monique94

Enqueteurs mystéres pour toutesvosenquetes

 Résolu

Bonjour, j'ai répondu à une annonce sur le site l'Etudiant pour un job d'enqueteur mystére à bord des ter de ma région, le job consiste a prendre le ...

23 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
nina

Dire de quelqu'un qui danse bien...

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes! Voilà, j'ai une question, je voulais savoir si de dire qu'un tel Prénom/nom danse très bien la tecktonick sur internet ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Light in the box.com/ attention arnaque

J'ai acheté un imperméable homme sur ce site. 1/ j'ai payé un supplément pour l'envoi express en moins de 4 jours par DHL, le colis a mis en fait 14...

28 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Bmimpinsimba20

Site seriousdating

Bonjour Je pense m'avoir fait avoir, suite à un mail de "serviceclients@menagere.site" recevez gratuitement des échantillons de produits ménagers, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Rafald

Aliexpress doit être boycotté

Bonjour Après avoir passé ma première commande chez AliExpress croyant ce site marchand sérieux je déchante et c’est le moins que l’o Puisse dire. A...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
jumulka

Article manquant dans commande showroomprive.com

Bonjour, Je suis cliente showroom prive depuis un peu plus d'un an, j'ai déjà passe plusieurs commandes et j ai toujours était satisfaite. Sauf q...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
MPMP10

Demande se renseignements

Jai repondu a une annonce sur facebook vente de voiture sans permis 900euros jai possibilite de paiement 2/3 fois ....donc la dessus pas de soucis mai...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Fanny

J'ai gagné une grosse somme

Bonjour Ils m'ont fait comprendre que j'ai gagné une somme de la part de Google soit disant que j'ai gagné une somme de $300000 mais je comprends r...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
bazfile

Je viens de recevoir un message de la part de google soit disant que j'ai gagné

Je viens de recevoir un message de la part de Google soit disant que j'ai gagné $300000 et bien il m'ont dit d'appeler un numéro j'ai fait mais jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Prix

Arnaque perroquet

 Résolu

Bonjour Mon perroquet âgé de 32 ans décédé j'ai voulu le remplacer consulte un site ALL YOU CAN POST avec une réponse ****@gmail.com ***.... prop...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
jordane45

Comment créer un code barre pour un nouveau magazine ?

Bonjour à tous et toutes, Je suis en train de lancer un nouveau magazine trimestriel, à petite échelle (département) et sous forme d'association. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Disco2001

Le bon coin m'a bloqué parce que je signalais des annonces de trafics d'animaux

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon site, n'y connaissant pas grand chose à internet... Voilà mon problème. J'ai eu à faire à des arna...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
bazfile

Iaterzi

Bonjour, qqu'un connait il ce site? l'avez vous déjà utilisé? je suis assez surpris de trouver un kit de 12 vis de fondation (marque Maxerio) au pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Gerardvoisin

Paiement ali express

Bonjour, Ça fait 2 fois que je paie une commande sur Ali express et ça me fait la petite roue qui tourne et plus rien Qu’est ce que cela signifie? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
bazfile

Western union

bonjour, Je viens de faire un cam avec une fille et maintenant elle veux des sous par western union, est ce que c est de l intox d auprès vous?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Xileh

Pay pal en colombie ?

Bonjour* Voila, j'ai un compte PayPal, et j'aimerais pouvoir aider ma fille qui est en colombie, elle veux un compte mais ne possede pas de co...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
hunter55

Partie virement bloquer

Bonjour je suis dans le meme petrin que vous mais la mienne c est tout recent je n ai plus accès aux comptes fatiguer de telephoner au service concern...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
bendrop

Attention à l adresse mail ***@***

Concernant location studio étudiant à Lille Photos rue etc... cette personne demande des coupons NEOSURF en échange de la ćle de l’appartement, pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Xileh

Site de vente super-prix

Bonjour ! Moi j'ai déjà commandé plusieurs fois chez Super-prixe. La première fois j'ai eu peur de l'arnaque car ca a trainer donc j'ai contacté le se...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
@nio

Comment se faire rembourser les prises cpl

Bonjour voilà mon problème j'ai acheté 3 prises CPL SFR ils m'ont demandé de les retourner sinon j'allais sur facturer je leur ai donc retourner les p...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
brupala

Free ignore délibérément mes courriers de réclamation

Bonjour, Partie aux USA au mois de novembre, mon forfait n'a jamais fonctionné (malgré toutes les manipulations, par surprise nécessaires, effectu...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Grand

Semelles

J’ai commander les semelles il y a plus de 15 jours et toujours rien reçu j’ai été débité mais rien pas de semelles en vue

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
xplom

Avis site saramart.com

Bonjour, J'arrive plus à me connecter sur mon compte saramart pour voir l'évolution de ma commande. Que faire SVP ? Y'a t il quelqu'un sur ce f...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
bazfile

Site poker

Bonjour, je joue régulièrement au poker sur internet depuis 3 ans et je pense que je commence à me débrouiller. Par contre, je me pose vraiment des qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
MPMP10

Avis site landyie

 Résolu

Bonjour pensez-vous qu’on puisse acheter en toute sérénité des chaussures sur ce site www.landyie.com merci

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
acheteur

Webmoney

Bonjour, comment ouvrir un compte webmoney ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
loisou17

Wish

Bonjour, je souhaiterai commander un hoverboard sur Wish à 192€ au lieu de 910€, est-ce que je ferai bien de le commander ou pas? Merci de vos répon...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
jumulka

Smartphone wish

 Fermé

Bonjour, sa fais plusieurs jours voir semaines que je recherche un smartphone , et j'en ai vu sur wish , mais est ce fiable ? Est ce que l'un d'entr...

Dernière réponse le 2 août 2020 par
JulianDu57600

Bj pouvez vous me dire si ce site est fiable svp ?

Bonjour, Pouvez vous me dire si ce site est fiable j’aimerais bien commander dessus https://www.nikediscount.us/

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
MPMP10

Payer en euros via paypal sur un site ou la device est le dollar

Bonjour, J'aimerai commander sur un site ou la device est en dollars je voulais payer via mon compte paypal mais voila je voudrais savoir si sur le...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
contrariness

Achat effectue sur internet non livre ,societe qui ne repond pas

 Résolu

bonjour j ai achete en ligne le 9 octobre 2015, je n ai encore rien recu,nous sommes le 27 octobre et toujours rien.je les ai contacter gentiment aucu...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Afrikarnak

Mon argent paysafecard dans mon compte paypal, comment faire ?

 Résolu

Bonsoir, Je me suis créer un compte Paysafecard il y a très longtemps, j'ajoutais de l'argent mais depuis, je me suis creer un compte paypal qui es...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Aleks

Sneakersprive

Bonjour ce serait pour savoir si le site sneakersprive est fiable ? Car je souhaite commandé dessus.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
tanteelise

Avis site lofficielle.com

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site le 30 avril 202p et depuis je n'arrive pas à me connecter sur le site ni sur le suivi de ma commande ? Qu...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Ted

Tabac boutique. com

Bonjour pour le prix de la cartouche philip Morris à 62 euros ces 1 cartouche ou ces 2 cartouches pour 62 euros chez tabac boutique. Com Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
bendrop

Arnaque webcam

 Résolu

Bonsoir voilà ma situation, je me suis fait arnaquer il y'a à presque 2 ans sur hangouts. J'ai rien payer j'ai jamais vu la vidéo mais depuis ce jour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
bendrop

Experience catastrophique

Bonsoir, j'ai choisi un mode de livraison avec tnt cela a ete une catastrophique. Je n'ai jamais pu récupérer mon colis. Tout d'abord on m'a dit que j...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
jumulka

Leboncoin

je suis dans le mémé cas depuis quelques mois, pour acheter via le coincoin çà marche, mais chaque fois je dépose une annonce et je mets que 3 photos ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Afrikarnak

Les grossistes européens

Bonjour je cherche des fournisseurs européen parce que je voudrais importer des produits pour bébé ou des produits électronique et je ne veux pas fair...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
contrariness

Renseignements

Bonjour je souhaite acheté une voiture sans permis a une dame sur internet mais la voiture et dans un garage a bordeaux elle me revient au prix de 850...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Afrikarnak

Arnaque leboncoin

Bonjour, il m’est arrivé exactement la même chose. J’avais déposé une annonce de baby-sitting sur leboncoin, quelqu’un m’a contacté et on a discuté p...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000