Les discussions

Ebp gestion commerciale - regrouper des bl en fc

Bonjour à tous! Je vous sollicite car je rencontre un petit problème actuellement sur mon logiciel EBP gestion commerciale PRO v19.1 Pour expliq...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
berniermel

Ebp pro open line 2012

Bonjour, J'ai un problème sur ma comptabilité lorsque je veux effectuer la clôture annuel un message d'erreur s'affiche "tous les exercices antéri...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
contrariness

De l aide a la deconnection

 Fermé

Bonjour, JE SUIS ADMINISTRATEUR J AI Étais déconnecter sans raison je suis en reseau Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
kaneagle

Ou trouver numero de licence apres telechargement ciel

 Résolu

Bonjour j'ai téléchargé ciel auto entrepreneur via CCM. le logiciel a été installé correctement . Dans ciel, je dois remplir un formulaire pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jvais

Conflit de raccourcis clavier windows 10

 Résolu

Bonjour et merci de votre prochaine aide, J'ai récemment acheter un nouvel ordinateur sous windows 10, faisant de la comptabilité j'ai besoin d’éco...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
rasoa10

Ciel compta, barre d'outil

Bonjour, j'ai effacé la barre d'outil dans ciel compta... Mais je ne sais pas comment la réafficher. Help!!

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
noobody

Comment avoir sage et comment l'utiliser

 Fermé

Bonjour, j'aimerai télécharger le logiciel sage sari que dois-je faire? et pourrais-je avoir une assistance sur son usage? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jc80

Logiciel de gestion de fichier multimédia

Bonjour, Connaissez vous un logiciel qui permet de gérer tous mes fichiers multimédia (photos, vidéos et audio)? Les organiser sous forme de bibli...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ebp compta pro 2016 - erreur de l'import de l'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Webmaster pour une PME, je me suis missionné de résoudre un problème que rencontre mon collègue comptable sur le logiciel EBP Compta Pro ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
contrariness

Facture

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai supprimé une facture sur le logiciel EBP devis et facturation. Cependant maintenant il y a un trou dans mes n...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
vany123

Teste pour entrer en formation

bonjour, j'ai un soucis. je veux faire une formation de plateforme bureautique comptabilité gestion mais il faut passer un teste pour entrer. je ve...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Retrouver des documents

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et des factures sont disparues je voudrai tout remettre sur l'ordi nouveau comment faire?Merci cordialement Ala...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
poupougne13

Facture supprimée

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai supprimé une facture sur le logiciel EBP devis et facturation. Cependant maintenant il y a un trou dans mes numé...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
vany123

Facture en avance

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de "préparer" ses factures en avance? Je m'explique, mon client devra être facturé le 26/06/2016, je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
vany123

Paramétrage de ciel et son utilisation

Bonjour, Aidez-moi sur l’installation et comment utiliser ciel auto entrepreneur logiciel de gestion commerciale. Surtout numéro SIRET et APE MER...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
TELEP

Clôture exercice- erreur "date en dehors des limites de saisie"

Bonjour, Je travaille sur ciel compta version 20 sur Ordi mac. J ai commencé à saisir depuis le 1/01/2015 jusqu' à aujourd'hui. Ce matin 10/06/2016 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
TELEP

Gestion d'une auto ecole

Messieurs/Mesdames. Une mauvaise gestion de mon entreprise m'oblige à solliciter votre concours en vue de m'aider à asseoir un bon logiciel de gesti...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Fred851

Logiciel de gestion d'un cabinet médical???

Chers membres de ccmarche, bonjour, Je cherche en urgence un logiciel de gestion de cabinet médical, en version gratuite ou même payante, j'espère ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
m147

Gagner du temps sur la partie administrative d'une entreprise

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un logiciel de compta/gestion pour faire mes devis, accéder aux bases de données de mes fournisseurs et fabriquant, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
sandrinolophe

Vidéo de formation en sage saari gestion commerciale, comptabili

Bonjour à tous, S'il vous plait, je souhaiterais savoir ou je pourrais trouver des vidéos de formation gratuites en Sage Saari Gestion commerciale...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
nel4

Gestion de stock

comment gérer un stock de maniéré efficace ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Letrollien

Je ne retrouve pas mes téléchargements

 Fermé

je ne retrouve pas les logiciels quand le téléchargement est terminer c'est du a quoi

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
kaneagle

Administration du personnel & gestion de la paie

définitioon des parametres

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Facture et devis

bonjour je recherche un logiciel bien pour faire mes devis et factures car je viens de crée ma société et c'est compliquer de démarrer avec rien . ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
TheBledard

Modification paramètres exercices comptable

Bonjour, Comment modifier les paramètres des exercices comptables pour rajouter un exercice lorsque, ceux par défaut, ne sont pas clôturés.Version 2...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
contrariness

Ciel mac 19.2 et yosemite (mac os x 10.10)

Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il essayé de faire fonctionner Ciel Gestion Mac et Ciel Compta Mac (versions 19.2) avec la dernière version de Mac OS X ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Buebol

Logiciel crm sans abonnement

Bonjour à tous ! Nouveau sur le forum, j'ai besoin de vous, Je suis à la recherche pour mon entreprise d'un logiciel de CRM sans abonnement (en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Keeplooking

Récupérer des données sur batigest

Bonjour, J'ai comme logiciel de facturation Batigest,et je fais mes sauvegardes tous les mois. Le disque dur de mon pc m'a lâché j'ai dû le faire ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
NoComment1937

Ebp disparition colonne à l'impression

Bonjour, J'utilise EBP Pratic 2009, et lorsque j'imprime un devis, la colonne "Unité vente" disparait à l'apperçu et également à l'impression. Est-...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
pascal

Logiciels gratuits autoentreprise

Bonsoir, Je souhaiterais connaitre me faire une petite idée de quels les "meilleurs" logiciels gratuits pour la gestion et la comptabilité, factur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
marieelianer

Logiciel de gestion restauration collective

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel ou autre pour faire ma gestion de menus et commande si vous avez une info sur ce produit je prend ...

42 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
cholhoub13

Tranche travaux ebp devis facturation batimen

Bonjour, J'ai le logiciel devis facturation batiment classic Je voudrais facturer une situation. Faut il utiliser l'onglet tranche tranvaux? Com...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
projetravaux

Sage 100 comptabilité i7

Bonjour j'ai des comptes utilisateurs qui ont de problème d'accès à sage 100 comptabilité i7. c'est à dire, si ces utilisateurs veulent se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
contrariness

Ciel compta - compte gérant

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J’ai fait un versement de mon compte bancaire perso vers mon compte PRO, Je paye aussi avec ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
marc

Documentation sur sage saari 100

Bonjour, je voudrais m'autoformer à l'utilisation de sage gestion commerciale 100 et compta 100. Je remercie tout personne qui possèderait une docu...

108 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
tony

Logiciel gestion de la tresorerie

Bonjour, je voudrais demander si je peux avoir les noms des logiciels qui puisse faire puisse faire des mouvements de caisse de manière digitale qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
adostum66

Gestion d'une classe

 Fermé

Bonjour, je souhaite ecrire un programme java permettant de 1. Créer une filière avec son nom et l’abréviation de son nom 2. Affecter un enseignant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Hydr0s

Comment le télécharger gratuitement

comment le télécharger gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Christian*

Comment installer ciel compta 2016

Bonjour, Ma version actuelle 18.0 ne fonctionne plus sur Windows 10. 1-Je dois désinstaller la version en place 18.0 ou 2-le fait d'install...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Viper-27

Entete de facture ciel gestion commerciale

 Résolu

bonjour je possede ciel gestion commerciale 10.00 je voudrais changer l'entete de facture et pouvoir y mettre un logo quelqu'un peut il m'aider s.v.p ...

35 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
polopolo

Comment créer un "catalogue de pièces"

Bonjour, En début de création d'un catalogue de pièces avec sur une page avec un tableau liste chaque ligne étant une références/item/désignations...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lolo

Téléchargement du logiciel saari paie

Bonjour, j'arrive pas télécharger le logiciel saari paie et j'ai besoin d'aide. merci de répondre S.V.P Configuration: Windows 7 / Firefox 46....

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
bendrop

Ebp comptabilité : bilan non équilibré

 Résolu

Bonjour, J'utilise EBP Comptabilité 2007 et mon bilan n'est pas équilibré. En cherchant, j'ai trouvé que le problème vient d'un compte d'amortisseme...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
sansan06

Recherche de logiciel gestion association

 Fermé

Bonjour, Je viens de prendre la direction d’un petit centre de loisirs (environ 30 enfants le mercredi). Je dispose de moyens complètements dépassés...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Lyblo

Largeur colonne

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment modifier la largeur des colonnes dans Quadra Merci Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Simple comptable 2011

Bonjour, Mon simple comptable 2011 ne prend plus les virgules, il arrondis tous les montants... Ça me créer des problèmes, que faire? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
ahcasacha

Probleme avec ebp

Bonjour, j ai devis facturation du bâtiment sur 2 poste et sur un il me dit que l adm est déjà connecter il me demande un mot de passe que j ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
contrariness

Comment avoir after effect cc pour windows 7 en 32bits?

Bonsoir :D , je suis sous un Windows 7 en 32 bits et j'aimerais savoir comment avoir After Effect CC sur mon ordinateur (d’après quelques rumeurs on p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Hydr0s

Ebp batiment impossible d'ouvrir les éléments

 Résolu

Bonjour, mon PC a planté et au rédémarrage je n'ai plus d'accés aux élements (impossible de créer une fenêtre de type élement) J'ai essayé de réini...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Monsieur =]

Comptabilité saari 100

Bonjour, j'ai un problème avec mon fichier comptable que j"ai crée. Quand je lance une application il me dit que mon fichier est ouvert veuillez f...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Jojo
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 6 307