Les discussions

Bug d'affichage liste latérale

 Résolu

Salut, à priori un petit souci d'affichage apparaît lorsque le sujet suivant https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31830203-utiliser-un-s...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Judge_DT

Une nouvelle categorie

je suggere a ccm de creer une categorie android a cote de windows mac et linux merci

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
brupala

Bug !?

Salut, Pourquoi je peux pas commenter cet article ? https://www.commentcamarche.net/news/5866368-t411-bloque-par-les-fai#p31811787

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Chris 94

[logiciel] logiciel de crypto - archives chiffrées

Bonjour, Voici une version gratuite d'un logiciel de chiffrement (cryptage) qui permet de créer des conteneurs chiffrés. Une version payante existe...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
zlatoune

Probleme d'affichage sur les profils.

 Résolu

Bonsoir Juste pour signaler un bug lorsqu'on clique sur un profil : Sur la partie du haut on tombe sur : http://cjoint.com/?EDdwiyPAFOX Puis le p...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
xplom

Page ccm qui "merdouille"

 Fermé

Salut à tous, Depuis ce matin j'ai cette page au démarrage de CCM. Quelqu'un aurait-il ce même type de page ? Merci de votre a...

Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Xileh

Mp

 Résolu

bonjour ça bug en MP chez moi, suis je un cas isolé? merci et bon weekend de Pâques -- ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcé...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
^Abel^

Bugs?

 Fermé

Bonjour :) Y a comme un petit problème ... Merci -- Si problème il y a il existe toujours une solution ~~~~~~ Cs ~~~~~~

Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Phènix 64

Affichage

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes il y a un soucis d'affichage lorsque l'on clique sur le nom d'utilisateur pour voir le profil ? je suis sous fi...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
tanteelise

Reponse disparue

 Résolu

bonsoir pourquoi les 2 messages suivants ont disparu https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31763758-probleme-de-restauration-systeme-bitd...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
cireluz

Agrandissement d'image dans les réponses.

Bonjour a tous. Il n'est pas possible d'agrandir les images dans les réponses. Le sablier tourne indéfiniment sans agrandissement de l'image. Et mê...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
STARGATE43

Je ne peux pas envoyer de photos

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne peux envoyer de photo de mon ordinateur à un membre de Commentçamarche au cours de notre correspondan...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
fiesta500

Bourse d' échange.

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous ; Ma réflexion n' engageant que moi , je pensais à tous ceux et celles qui voudraient échanger ou vendre leur matos . Certes...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
yla

Liens erronés

 Résolu

Bonjour, Tous les liens vers Digital river pour les téléchargements étudiants cités dans cet article ne fonctionnent plus. Bonne journée. Philippe...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
microdoc

Poser une question

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de poser une question en mathématiques car je n'ai pas trouvé de forum en question. Merci de votre répo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Xileh

Message qui se supprime

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je poste des réponses à des questions mais quand j'actualise la page, ils ont disparu. Quelqu'un à t'il déjà rencontrer ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

You tube, entre autres

 Résolu

Bonjour Tout d'abord je tiens à préciser que j'étais vraiment fan de Comment ça marche. C'était mon site préféré. Et puis j'ai été très déçue - et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
piquesous

Bug consommation et internet

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'ouvrir une discussion dans le forum Consommation et Internet. Mais une fois l'annonce validée, je reçois une erreur qui me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
irongege

Utilisateurs pas si anonymes 2

Bonsoir J'avais déjà signalé un bug à ce sujet le 3 mars, il avait été corrigé très rapidement. En voici un autre sur le même sujet : http://www.c...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
baladur13

Perte ccm

 Résolu

Bonjour noctazlmbule28, Je n'ai à nouveau plus de CCM et ma messagerie ne me communique pas les messages CCM je découvre ton message fortuitement je...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
perfido

[app ccm] interrogations

 Résolu

Bonjour, On m'a signalé par mp que le "bouton" signaler n'apparaissait pas sur l'app CCM. Ne l'ayant pas téléchargé moi-même, je ne peux pas vér...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu ccm

 Fermé

Bonjour noctazlmbule2 Je n'ai à nouveau plus de CCM et ma messagerie ne me communique pas les messages CCM je découvre ton message fortuitement je n...

Dernière réponse le 24 mars 2015 par
perfido10

Commande en attente.

Bonjour , j'ai commander le logiciel Internet Dowload Manager sur le site de Comment ca marche .net tous ce que j'ai recu ces un numero de commande et...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
tsuyo21

Retour à la ligne sur les mails de réponse

Bonjour tout le monde, Avant de poster ce message, je voulais m'assurer que quelqu'un n'a pas déjà fait la demande auparavant. Alors, je vois ceci ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
noctambule28

Adobe reader 11.0.10 pour xp

 Résolu

Bonsoir, Pourquoi cette dernière version d'Adobe Reader n'est-elle plus reprise pour Windows XP ? >>>Téléchargement Adobe Reader

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
STARGATE43

Resolue

 Résolu

Bonjour, Comment on indique que la question est resolue Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jordane45

Pourquoi tout le monde pose les mauvaises questions ? (clés usb)

Bonjour, Pour les clés USB (on se fout de leur tailles) et quand on demande "tester une clé USB 16 Gb ou autre" la réponse est toujours un Benchmar...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
phiand1965

Inscription

 Résolu

bonjour svp je narive pas a minscrire sur votre site........tou les nom ke je tape dans pseudonyme on me dit ......Le nom d'utilisateur que vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Buenos74

Je ne peux pas répondre à mon sujet

 Résolu

Bonjour, Je viens de répondre à un sujet que j'ai posté. Mais lorsque je fais "valider" et que j'actualise la page, ou que je reviens plus tard, m...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
samgunsjovirow

Suuprimer usbfix (lors de la rédaction du message)

 Résolu

Hello J'avais déjà signalé un problème avec Crystaldiskinfo Voici que ça se reproduit avec usbfix Le lien mène à un 404 (normal) Il faud...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
lilidurhone

Dézoner lecteur dvd philips dvp 2882 (récent)

Très simple: Allumer votre lecteur dvd SANS disque 1) Set Up 2) Aller à Préférences 3) puis actionner les boutons next chapter ( >I ) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
noctambule28

Profil bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon profil est bloqué et je n'arrive pas à corriger le problème. Je crois avoir à changer de pseudo mais je n'y arrive pas..est-ce qu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Marie0340

Skin et font.

Bonjour a tous. A quoi sert ces deux applications vu qu'un changement n'apporte rien ? Ou l'on remet ce qui était possible auparavant, ou on supprim...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
tribun

Application

 Résolu

Salut, Il serait bien de disposer d'une application Android pour le forum de CCM. Je suis pas mal sur le smartphone et je pense que ce serait un...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker.

Bonjour. Sur la description du produit il est dit que Movie maker est intégré a tous les système d'exploitation Windows, mais cela n'est pas exact. ...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
noctambule28

Question régime..!!

 Résolu

Bonjour à chaque fois que je poste le message ça me met cette erreur: Attention ! La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas !...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Toolbar

 Résolu

bonjour le lien indiqué en bleu ne renvoi pas sur le logiciel https://www.commentcamarche.net/faq/17992-desinstaller-une-toolbar cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
baladur13

Suivre ou ne pas suivre...

 Résolu

Telle est la question... Bonsoir à tous, Si je veux suivre ce topic, rien ne se passe : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3090802...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
crapoulou

Contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de lire quelques articles et j'ai vu qu'on pouvais demander pour devenir contributeur de Sécurité ou contributeur ... Puis-je ...

Dernière réponse le 13 mars 2015 par
crapoulou

Devenir contributeur

 Fermé

Bonsoir, J'aimerai devenir contributeur... Est-ce possible ??? Merci beaucoup !! Cordialement Inconnu1234

Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Whismeril

Je voudrais savoir si c'est un service gratuit ,s'il vous plait

Bonjour, esce que c'est gratuit? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
transat

Lien mort?

 Résolu

Bonsoir En voulant proposer crystaldiskinfo sur un de mes sujets le lien de téléchargement amène à http://www.commentcamarche.net/download/telecha...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
lilidurhone

Affichage " mes discussions suivies "

 Résolu

Bonsoir, Ce sont mes yeux qui me jouent des tours ou c'est un affichage définitif ??? Il me semble que la semaine passée on pouvait à nouvea...

31 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
transat

Ne plus suivre.

Bonjour. Dans un topic pour une cause ou l'autre (hors charte ou pas de politesse ou hors sujet local ou global) Si l'on clic sur Suivre pour le met...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
plouf plouf

Plus de zoom ?

 Résolu

Bonjour . Sur le W7 , la fonction loupe/zoom ne fonctionne plus dans les posts , est ce un bug ? Cordialement -- Pourquoi accorder autant d'imp...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Référencement atteo erp

Monsieur, Je fais suite à mon précédent POST. La fiche qui suit remplace celle intitulé ATTEO GESTION COMMERCIALE. Encore merci pour la mise à di...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
noctambule28

Police d'écriture.

Bonjour. Voila ce que j'ai aujourd'hui comme police. Ce matin cela était plus accentué. On ne distingue a peine la différence entre le gras et nor...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
noctambule28

Bug affichage

Lu' J'ai un petit bug... Vu ici => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-497479-aller-a-la-ligne-dans-une-cellule-excel Alors j...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Lapourax

[magiclinks] - remplacement de mots par url...

Bonjour, Comme vous le savez... lorsque vous tapez certains mots dans vos questions/réponses... l'éditeur vous propose automatiquement des les "rem...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Lapourax

Formation menuiserie afpa

 Fermé

Bonjour tout le monde je vient d'inscrire sur une formation de menuiserie afpa et je veut bien savoir comment sa ce passe et les étapes qui veut le fa...

Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Xileh
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 12 763