Les discussions

La lecture à 2 vitesses sur ccm = embrouille!

Bonjour, (J'ai bien choisi le forum "Suggestions" dans la liste déroulante ... au cas où !) (Ça me dit que JavaScript n'est pas activé depuis le...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
san giuliano

Faute de frappe

 Résolu

Bonjour ... Dans la rubrique: Les cookies et la sécurité de cette page vous trouverez sur la dernière phrase cette faute de frappe, Un cookie...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
baladur13

Sujet bloqué

 Résolu

Salut, Mes discussions suivies ont disparus ( à droite de la page) et je n'ai pas le bouton " Répondre au sujet " ( en bas ) dans cette discussion ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
pico.l

Fiche pratique a proposer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une fiche pratique a proposer, a qui dois-je la faire part et comment ? merci d'avance Configuration: COMPAQ CQ56 VIS...

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
irongege

Problème (posez une question)

 Résolu

Bonjour Je veut posez une question dans section jeux vidéos mais il n'apparait pas dans la liste merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
BLEGAL56

Sur quel forum du site commentcamarche aller

 Fermé

Rebonsoir alors je voudrais savoir sur le site commentcamarche y a t-il un forum dans lequel je pourais avoir une réponse des personnes qui pourais me...

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
M@thew

Probleme pour lire mes messages ccm

 Résolu

Bonjours, Je viens de m'inscrire sur CCM afin de poster un message: "Megaupload: difficulté de téléchargement" dans la section: logiciel et pilot. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
selaris33

Bugg pour publier dans la section contrib'

 Résolu

salut, J'arrive plus à publier dans la section Contrib' Meyde meyde ! Fayçal (le "c" porte une cédille)... Alias le petit Marocain.

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
le petit marocain

Fiches pratiques ccm

Bonjour, j'aimerai pouvoir modifier une fiche pratique cependant je n'ai pas d'accès direct à ces fiches. serait'il possible de m'indiquer la proc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
baladur13

Visualisation d'un message déjà posté

Bonjour. Ce serait bien si on pouvait être prévenu qu'un message a déjà été posté pendant qu'on rédige notre réponse. ;) Comme sur certains foru...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
transat

Versions de logiciels sur ccm

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous donner quelques logiciels dont la version serait à mettre à jour sur CCM : Deffragler => MaJ 2.03.282 Syn...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
thanassos

Une demande

 Résolu/Fermé

J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder ma demande d'être un Contributeur . Par ailleurs je vous informe ...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
AM1 G

Candidature contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour CCM, voila, je viens poster içi simplement une demande "d'élévation au grade" de contributeur. Je pense pouvoir venir au secours des perso...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
baladur13

Ils ont besoin de votre aide figé

Bonjour, Je viens de remarquer que, sur mon écran, le contenu de l'encadré de droite "Ils ont besoin de votre aide" ne se met plus à jour depuis 14:1...

37 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jee pee

Qui a créer ce site ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien savoir qui a créer ce site commencamarche? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.14J

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment metre une discussion

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une discussion dans la rubrique astuces merci d'avance de votre réponse lucas

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
irongege

Comment ca marche

 Fermé

comment un message dans la rubrique astuce pour qu'on puisse m'aider a resoudre mon problème

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
irongege

Les forums des avis : mon avis

Salut, Bon pas faute d'essayer, je réessaye encore une fois. Pour moi le problème des nouveau avis est que les avis de logiciel ne sont pas proprem...

40 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
jlpjlp

[bug] url détectée ! seuls les membres...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit bug ce midi, je ne peux plus mettre de lien dans mes réponses, en l'occurence je voulais faire une référence vers une des "...

40 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Suggestion sur un webmestre de ccm !

Bonjour, Je suggère à marlalapocket de personnaliser son profil. Quand je regarde l'historique de mes astuces, je vois ce pseudo, j'ai l'i...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
le petit marocain

Zolie photo de profil a voir sur ccm (hummmm)

Bonjour, regardant les profils disponibles : J'ai trouvé un profil ccm avec une zolie photo ... z n f g h e o n g b e

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Trying2

Juste un petit "merci"

Bonjour, J'ai souvent trouvé dans les forums des réponses à mes problèmes que je n'ai donc pas eu besoin de formuler ; mais, lors de mes différentes ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
udodirck

Maths égalité et inégalité

 Fermé

J'aimerai avoir une réponse a : Sur une année, on propose au public deux tarif pour l'emprunt de livres dans une bibliothèque : ...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
zipe31

[demande] modiffier une astuce.

 Résolu

Bonjour. Dans cette astuce est décrite la façon de faire fonctionner des fichiers Office 2007 sur un ordinateur ayant une version antérieure. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
tibouuh

Plus de pseudo dans les post ?

bizarre , depuis quelques heures , les pseudo de celui qui pose et de la dernière réponse n'apparaissent plus sur le message ? C'est voulu ?

32 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
baladur13

Ccm - horloge(secondes) en temps reél

Salut, je me demandais pourquoi les secondes de l'horloge ne sont pas actualisé chaque secondes, c'est dommage qu'un si gros site rate ça ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
sylvain.ph

Ajout logiciel sur ccm = hashtab (windows7ok)

Bonjour, je vous propose de mettre ce logiciel sur ccm : HashTab : http://www.implbits.com/Products/HashTab.aspx Télécharger sur ccm garantit à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Hip

Mes raccourcis

 Résolu

Salut tout le monde, Dites c'est qui le ch'tit malin qui a jugé bon d'envoyer paître "Mes raccourcis" tout en bas ??? La finalité d'avoir des ra...

49 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
zipe31

Probleme ccm

 Résolu

bonjour, quand je pose une question dans la catégorie musique et que je clique sur valider, la question n'est pas postée. j'ai vérifié partout ma que...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Tous ces petis changements...

 Résolu

Bonjour à tous, Sur le forum et dans le désordre (pas gagnants hein !) ;) : "Mes raccourcis" tout en bas pas pratique ; le petit bouton qui p...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
azzuro

Au secours aidez moi svppppp

 Fermé

Bonjour,a tous j'ai oublié mon mot de passe et j'ai fais une coneri cétai d'écrire la date de naissance au asare et maintenant je peu plus joué en lig...

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
M@thew

Suggestion - un bouton pour remonter

 Résolu

Bonjour, Une petite suggestion, parfois ont lis un article ou suivons un topique on est obligé de remonter avec la molette de la souris tout en hau...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
baladur13

Lien brisé

 Résolu

Bonjour... Le lien partitionner dans la rubrique "Opportunités des partitions" de cette page ne fonctionne pas. Je supose qu'il devait pointer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
ziggourat

Moderateur comment ca marche

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment fait-on pour devenir modérateur ? Est-Il possible de le devenir ou est ce que ce sont seulement les créateurs du ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
sowomar83

Les messages/réponses

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous Que se passe-t-il depuis une demi-heure Je réponds sur un topic,je valide.La réponse apparait. Je change de forum et quand je revien...

Dernière réponse le 4 mars 2011 par
M@thew

Ajout de logiciel ultrabackup netstation

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous soumettre notre logiciel de sauvegarde professionnel, pour l'intégrer à votre rubrique Télécharger. Nom : Ult...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
astase

Problème dans ccm !!

Bonsoir, Voilà quand je tape mon pseudo pour voir tous les coms que j'ai laissé, et que je clique ensuite en bas pour les pages suivantes, rien ne s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
baladur13

A découvert ( caisse d'épargne)

 Fermé

Bonjour à tous, je ne sait pas si c'est le bon topic mais j'ai un gros problème. Je suis jeune (20 ans) donc j'ai une carte jeune de limite de 100 eur...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
M@thew

Lien mort

 Résolu

bonjour Dans cette astuce : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/ le lien dans la pa...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
phoceen8

Messages du forum « base de données »

Bonjour, Le forum « base de données » est très régulièrement pollué par des messages qui n'ont rien à y faire. J'imagine que ce n'est pas un probl...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Divers contournements

Bonjour, une question me taraude depuis un certain temps vis à vis de certaines questions posée sur le forum : Est ce que CCM (ses intervenants) doiv...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
zipe31

Pourquoi message effacés ?!

 Résolu

Bonsoir, Je viens de me rendre compte que certaines réponses que j'ai donné dans des questions ne sont plus là, alors qu'auparavant mes réponses étai...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Antigovernment1%

Tri par date dans les forums

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus les liens "Trier par" sous la question, ont-ils été supprimés ? Ou n'apparaissent-ils que dans certains cas ? Par exe...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
polo

Aider moi à trouver une solution

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait maintenant trois semaines que je n'arrive plus à bien dormir je ne sait pas ce qui m'arrive mais je pense trop ces temps ci j'espèr...

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Petite canelle

Echange et vends vetements

 Fermé

Bonjour, je vends et échange des vêtements et accessoires, si vous etes intéressé laisser moi un commentaire.

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
BmV

Astuce pour les parents

Bonjour, Les enfants, on les adore. Mais dès qu'ils tournent autour de l'ordinateur, il y a de quoi avoir des sueurs froides. Il faut dire que vot...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
M@thew

[astuce] choisir son espace de disque dur

 Résolu

Bonjour, Comment trouver l'espace idéal pour son disque dur interne ? Tout d'abord, il faut s'avoir ce que l'on va faire de son ordinateur....

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Hip

Suggestion de logiciels

Bonjour, Je suggère d'ajouter www.solti.fr/YODA (gestion de contact perso, recherche d'emploi et commercialle) et www.solti.fr/GSL (gestion de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
tytille

Multiples remarques

 Résolu

bonjour. ça fait plus de 12 heures que je suis sur le forum (je vais d'ailleurs aller manger et faire une sieste, il va être temps), et j'ai vu des...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
peluche

Ccm concerne les admin du site

bonjour je suis sous vista firefox et aussi ubuntu hier lorsque j'ouvrais une discussion j'obtenais : lire la suite puis toutes les interventio...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
serge
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 12 763