Les discussions

Difference entre un port en mode trunk et un port untagged

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre un port du switch configuré en mode trunk et un port en mode untagged sachant que tout les deux...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
valouvalouvalou

Mac-address-table

bonjour je suis étudiant en 3 eme année licence, j' aimerais savoir s' il y a un moyen de transferer le résultat de la commande show mac-address-tabl...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
brupala

Configuration d'un routeur cisco

j'aimerais savoir comment configurer un Routeur Cisco merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 15.0

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
valouvalouvalou

Paket tracer

Bonjour, svp ou je peux trouver des cours et des tp sur la configuration des routeur merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mec_vato

Config bande passante

Bonjour, comment optimiser la bande passante sur la patte de mon router? J'ai un Router Cisco 2900 qui a une bande passante de 10.000.000 Kbps de ba...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
brupala

Communication entre deux hôtes

 Résolu

slt y'a deux hôtes appartenant à un meme réseau le 1er ayant l'adresse ip 172.16.30.67/26 et le second 172.16.30.44/26 n'arrivent pas à communiqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Houda zalfeni

Routeur

Bonjour, je voudrai savoir la representation d'un routeur cisco et comment configurer un routeur. chui entrain de lui un doc ccna2 mais je comprend...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
abdoulwele

Cisco vpn distant monte mais impossible de pinger quoi que ce so

Bonjour, je fais appel à vous car je viens de configurer un remote vpn sur un routeur cisco 1800 mais je rencontre un soucis: La connexion sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Shaktale

Routeur et passerelle

Bonjour, svp quelle est la difference entre un routeur et une passerelle lors ce que j'ai cherché des definitions je trouvais que c'est la meme chose ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
X

J'arrive pas a configure vpn dans cisco 867vae

Bonjour, j'arrive pas a configure vpn avec crypto iskamp policy1 il n'existe pas iskamp et ip sec Merci d'avances Configuration: Windows 8 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
ciscowarrior

Connexion internet avec routeur cisco 871

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que je suis stagiaire dans une entreprise qui fourni des acces internet à d'autres entreprises. O...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
An¢

Configuration d'un routeur cisco

Bonjour, Mes tres chers, je voudrai savoir comment on peut configurer un routeur CISCO Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
brupala

Problemme de connexion cisco 860

 Résolu

Bonjour, j'ai configurer un routeur cisco 860 je suis connecte a l'internet depuis mon routeur , mais lorsque je liée un pc j'arrive pas a conn...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
drkamine85

Ospf protocol

Bonjour, Suite à une configuration du protocole OSPF sur mes routeurs cisco dans mon TP les tables de routage de mes routeurs n'affichent pas le...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Shaktale

Vlan et bande passante

Bonjour, je voudrais mettre en place 3 vlan( vlan 1 et vlan 2 et vlan 3) tous connectés à internet si c'est est possible de séparer le flux de la ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
momo88

Ping impossible ???

Bonjour, j'ai installé un router + un switch + un autre router mon 1er router je l'appelle R1 et mon switch SW et l'autre router R2 Donc mon R1 a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Shaktale

Pas d'image sur mon ap1242 ag e-k9

 Résolu

Bonjour, Mon AP ne comporte plus d'IOS pour booter sur la mémoire flash. Je tente une récupération par TFTP et ça ne fonctionne pas. C'est comme ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
noishaft

Probleme de ping sur le router

Bonjour, J'ai un soucis avec mon router je m'explique j'ai trois patte Ge0/0 qui est connecte au LAN l'autre patte Ge0/1 connecte a un site distan...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Shaktale

L'interface wan ne récupère pas d'ip

 Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un routeur Cisco RV042G (small business) pour mon entreprise. il est destiné a faire la liaison entre...

26 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
brupala

Routeur cisco 800 bridging avec d-link 635

Bonjour, j'ai un routeur cisco 800 avec un port adsl et 4 port lan et un autre routeur d-link dir-635 avec un port wan et je veux faire un bridge...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
brupala

Configuration d'usine sur un switch 2950

 Résolu

Bonjour, J'ai switch Cisco catalyst 2950 ou la IOS a été suprimé. J'aimerai le remettre en configuration d'usine. Comment faire svp ?

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Chtuhlu

Routage

Bonjour , svp je voulais la différence entre un protocole de routage et protocole routé !! svp aidez-moi ! et je voudrais aussi des examens concernan...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
ciscowarrior

Protocole mpls

Bonjour, Svp qu'est ce que la FEC du protocole MPLS? j'ai cru comprendre que c'etait un groupe de trames ayant la meme destination donc on leur aff...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
ciscowarrior

Cisco routeur web setup tool

Bonjour à tous. Je recherche le Logiciel Cisco " Cisco Routeur Web SetUp Tool ". J'ai récupéré un routeur modem soho 97, je me suis donc inscr...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
eliot34

Ap1142 - quelle position ?

Bonjour, Je dois positionner un AP1142 dans un long couloir. Est-il préconisé de l'installer horizontalement au plafond ou plutot verticalement...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
brupala

Ipv6

Bonjour, svp sauriez vous comment peut on calculer une adresse IPV4 à partir de l'adresse IPV6 ? en gros faire une transition IPV6-IPV4 ? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Shaktale

Passerelle par défaut

Bonjour, je ne me retrouve plus, je dois connecter un intranet par une liaison E1, et en même temps sur internet avec une passerelle unique. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Shaktale

Interconnecter les protocoles ip4 et ip 6

Bonjour, je veux comment interconnecter les protocoles ip4 et ip 6 Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
brupala

Réinstialiser password cisco 837

 Fermé

Bonjour, est ce que si possible de Réinitialiser password cisco 837 a partir putty parce que y'a pas de driver de cable console besoin d'aide ...

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
brupala

Probleme de configuration de routeur cisco 837

 Résolu

Bonjour, je veux configurer un routeur cisco 837 le probleme c'est lorsque je lance le hyperterminal s'affiche vide ???? besoin d'aide Configu...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
brupala

Expliquez moi cette commande

Bonjour, pouvez vous s'il vous plait m'expliquer l'utilité de cette commande qu'on utilise sur une simulation packet tracer? Access-list 100 de...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
brupala

Splithorizon with poison reverse

 Résolu

Bonjour, Svp pourriez vous me donner la difference entre le split horizon with poison reverse et le route poisonning ? Merci !! Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
sorento02

Cisco 837

Bonjour, login et password par défaut de routeur cisco 837 la quelle ??? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
brupala

Adresse mac sur un switch

Bonjour, est ce que le switch a une adresse MAC ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
aminab

Commande access-list 1 deny

Bonjour, J'ai faite un réseau avec 3 pc et 3 routeur j'esssaye d'empecher le pc 1 de pigner pc 2 mais j'arrive a pigner le pc 1 a le pc 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ciscowarrior

Commande cisco

Bonjour, comment configurer plusieurs pors simunatement sur un switch Cisco? conf t interface FastEthernet0/45 - 48 ??? Merci pour la réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
arcasavoir

Capture whireshark trame dot1q

Bonjour, voila j'ai effectué une propagation de vlan entre plusieurs switch en utilisant des liens trunks, cependant lorsque je capture le trafic ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ciscowarrior

Vtp pruning élagage sur packet tracer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 la commande vtp pruning ça marche pas sur packet tracer , et dans ce cas comment o...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ciscowarrior

Configuration et activation d'acls sur un routeur cisco ...

Bonjour, je me nomme DAOUD IBN YOUNOUS.j'ai mis en place un LAN qui est composer d'un SWITCH et des PC.j'ai ensuite cree des vlans sur le SWITCH,ds le...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ciscowarrior

Impossible de faire un ping

Bonjour, j'ai configurer mon router cisco 2900 j'arrive a faire les pinge les 3 pattes du router ainsi que les interface distant sur mon router mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ciscowarrior

Eagle server

salut tout le monde en fait j ai un souci j ai un exposé sur eagle server et je ne sait pas par ou commencer si vous voulez bien me donner un coup de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
brupala

Routeur cisco

Bonjour, s.v.p je veux un fichier de configuration routeur Cisco 887 va et mrc pour tout

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
brupala

Configurer adsl bridging sur cisco 1921 avec hwic1adsl

Bonjour, je veux configurer une connexion ADSL Bridge sur mon Cisco 1921 muni d'une carte Hwic1ADSL. ma connexion marche avec les routeurs SAGEMC...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
brupala

Tablette + smartphone non connectés

 Résolu

Bonjour, j'ai racé sur cisco packet tracer le plan d'un réseau internet via des points d'accès wifi lynksys, ayant comme paramètres de sécurité le...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
meskasousoubiba

Sous interface/ ip sur interf vlan

Bonjour, J'aurais besoin d'un éclaircissement sur le routage inter vlan : Je ne comprends pas pourquoi parfois le routage semble se faire grâce...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Franck7500

Cisco en mode bridge avec peplink

Bonjour, je veux accorder un routeur Cisco ADSL 887VA avec unPeplink en Mode bridge voila ma config Merci de bien vouloir m'indiquer la faute ou l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
brupala

Problème de routage

Bonjour, je suis en stage dans une entreprise et je dois configurer un router Cisco 2900 je dois réalise une interconnexion des sites je m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ccna

Bonjour, J'ai terminé la préparation pour le passage de la CCNA mais j'aimerais savoir si un entrainement avec packet tracer est suffisant pour l'...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
ryhoof

Les commandes de cisco

Bonjour, slt,je cherche les commandes cisco Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
MIchael Tagui

Machine hôte dans packet tracer

Bonjour, J'utilise depuis assez longtemps GNS3 pour simuler mes réseaux, dedans c'est facile d'y intégrer la machine réelle (hôte) ou une machi...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
vnc
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 2 745