Les discussions

Mon micro ne marche pas sur teamspeak 3

Bonjour, depuis peu mon micro ne marche pas sur teamspeak , je précise teamspeak car sur skype il est parfaitement opérationnel . Sur teamspeak par c...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Thello00

Quel casque 7.1 choisir ?

Bonjour, Je me doute que cette question à déjà due être posée mainte et maintes fois mais n'ayant pas trouvé mon bonheur ailleurs, je me dirige vers...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
jerem

Carte son pour casque 7.1 ?

Bonjour, Est il nécéssaire d'acheter une carte son 7.1 si sa carte mère est déjà compatible en 7.1 ? J'aimerais acheter un casque razer karken 7...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
jerem

Je narrive plus a ouvrir les parametre microphone

Bonjour, ci vous avait une solution a mon probleme merci de me le dire

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Keller75

Casque usb ne marche pas

Bonjour voila mon souci j ai achete un casque micro kotion each g2000 mais quand je le branche sur mon pc (hp pavillon 23 sous windows 10) il ne march...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Keller75

Problème écouteur iphone

Bonjour tout le monde, j'ai un problème de son avec mon iPhone. Lorsque je branche mes écouteurs je n'entends pas de son ou parfois quelques bruits ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Misschaaaa

[bug] micro qui apparait et disparait ?

Bonjour, J'ai un problème depuis 2H mon microphone de mon casque ainsi que mon CD Audio et Mon Mixage Stéréo apparaissent et disparaissent très vite...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
SoonBanned

Casque gamer xbox one

Salut, J'ai trouvé un casque sur rue du commerce (http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Webcam-Micro-casque/Micro-Casque/KINGSTON/4...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Grolardbzh

Casque 5.1 problème

Bonjour ne sachant pas si je suis au bon endroit suite a ma recherche je n'ai pas trouver meilleur place pour vous exposez mon problème J'ai un cas...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Syafer

Une question interrèsente

Bonjour, ou bonsoir j'ai une question à propos de windows 10 et un casque: Esque les casque marcherais sur windows 10 ? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Fermiparadox

Connecter un micro xlr dans pc portable ?

Bonjour j'aurais besoin de faire un enregistrement de voix et je possède un PC portable et un micro shure sm57 qu'on ma donné. Je me suis dit que le p...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
georges97

Écouteur

Bonjour , j'ai achetée des écouteur de iPhone hier , pour mon téléphone qui est un archos 50 néon , les écouteurs fonctionne très bien mais le micro n...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jeannets

Beats studio 2 wirles

Bonjour je voudrai macheter un casque de la marque beats le modele sais le beats studio 2 wireles mais je sais pas si sais compatible avec samsung m...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
B4rtux14

Casque beats

Bonjour , Je cherche actuellement un casques beats solo 2 et j en ai trouver un a 119€ et je me demandais si ct un vrai

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
B4rtux14

Mon pc n'enregistre rien

Depuis que j'ai installé le windows 8 mon micro ne fonctionne plus. Pourtant l'ordinateur me signale qu'il est à jour et en bonne état. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
tribun

Galaxy s6 et oreillette bluetooth

Bonjour, Après avoir fais l'acquisition d'un Samsung Galaxy S6, j'ai acheté une oreillette Bluetooth. Elle fonctionne très bien pour les prendre l...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Sniper2002

Problème de casque audio

Bonjour, J'ai un casque Bluetooth Beewi BBH100-A0, je l'ai depuis un an mais depuis un mois je ne peux plus l'utiliser; il est chargé, mais il clign...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
claude3815

Dangereux pour le casque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque audio que je n'utilise plus depuis longtemps et je voulais savoir, en le branchant sur la prise du micro et en utilisant...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
claude3815

Adaptateur xlr > usb

Bonjour, je me suis acheté le AUDIO TECHNICA AT2020 mais, je ne savais pas qu'il existait deux versions: USB ou XLR. Vous l'avez compris, je me retr...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jeannets

Mon pc ne reconnait pas le casque !!!!

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC qui ne reconnait pas mon casque ou tout autre casque. Je dois redémarrer et parfois ça marche et dans la maj...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Xcreep

Casque philips shb7000

Bonjour j ai acheter in xasque philips bleutootch shb7000 mais je n arrive pas a le trouver sur mon tel kan j essai de le rechercher en bleutootch est...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
baladur13

Désactivation du son provenant de droite & gauche?

Bonjour, Depuis quelques temps je cherche a désactiver le son par exemple dans un jeu, si un tire viens de droite dans mon casque il jouera a droi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Irostix

Comment branché son triton pro + sur pc portable

Bonjour, comme je viens de l'apprendre , le triton est normalement prévue pour les PC tour et non portable , il y a qu'une prise jack sur mon PC , c...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
David UA

Quel casque "gamer" choisir ?

Bonjour, J'ai un Logitech G430 pour l'instant, mais je voudrais changer de casque et j'ai vu ces casques là pour le remplacer: https://www.amaz...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
jenecomprendsrien22

Le micro de mon casque ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai récemment reçu un casque-micro de la marque SilverCrest, le model est un SKL 36 B1. Voilà mon problème : l'audio fonctionne parfaitement...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Noa77

Problème écouteurs skype

Quand je met mes écouteurs, le son va dedans mais quand j'appelle quelqu'un sur skype], le son sort des haut-parleurs mais pas des écouteurs ! AIDE...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Atraeyu

Probleme avec mes ecouteurs sur skype

bonsoir j ai un petit probleme quand je branche mes ecouteurs j entend bien la musique tout les sons sauf quand je suis sur skype le son sors dans mes...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Atraeyu

Comme ça marche cette histoire

salut je suis une nouvelle inscrite, je veux avoir plus d'info sur commentcamarche s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
piquesous

Son jeu sur enceinte / son ts sur casque

Bonjour à tous, Voila mon problème est que je ne sais ni pourquoi ni comment, j'ai acheté un nouveau pc portable, hp dv6, et lorsque je branche un ca...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
FadaRing

Recherche casque-micro gamer

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un casque gamer (avec micro). Mais j'hésite entre le strix 7.1 de chez ASUS et le PC 363D de chez Sen...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
polodarkman

Problème son téléphone

Bonjour bonsoir. Je m'excuse d'avance de la qualité de mon texte mais je suis sur téléphone . Alors voilà, jai acheté récemment un logicom l-element...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Help

Câblage casque stéréo micro

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment commencé à changer la sortie de mon casque micro car je n'avais plus le son à l'oreille droite. En ouvrant, j'ai découvert...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
bousia

Focal spirit one s ou classic ?

 Résolu

Bonjour, j'ai lu beaucoup de tests sur le Focal Spirit One S, sorti en 2014, et le Focal Spirit Classic, sorti en octobre 2013. J'aimerais savoir lequ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
sawsix

Mp3 model 5800 bascule instantemant de la music a la radio

slt je viens d'acheter un MP3 model 5800 qui prend une batterie nokia je l'ai acheter et le tester je l'ai ensuite charger toute la nuit mais voila qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
choukiss

Mon micro ne marche plus

bonjour le micro de mon casque sades sa-902 ne marche plus avez vous un explication a cela et surtout une solution

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
pyro_phenix

Probleme micro casque

 Résolu

Bonjour, depuis longtemps, j'ai mon micro casque qui a un probleme. En effet, c'est un ear force x12 de turtlebeach. Il possède un connecteur USB et 2...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Masterpix

Séparation son px22

bonjour à tous, j'ai vu que ce problème était assez récurrent mais je n'ai pas trouvé la solution. Le TB px22 possède deux mollettes une pour le son d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
zota12

Je veux un très bon casque pour 70 euros

bonjours, je voudrais un bon casque avec un très bon song et un très bon micro et que ça ne fait pas mal au oreille les coussin, et sans file si possi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Grolardbzh

Périphérique d'entrée et de sorties de mon ordinateur

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour passer de la musique ou simplement le son de mon ordinateur sur Skype (par exemple), sachant que mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jk

Barre de son

bonjour peut on brancher un casque sur une barre de son

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Andy31200

Casque px22 soucis fonctionnement

Bonjour à tous ! J'ai acheté il y a plusieurs mois un casque micro intégré turtle beach px22, et il n'a jamais pu fonctionner correctement. soit...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche casque contre les bruits au sol de mes voisins

Bonjour, Je cherche un casque efficace pour m'isoler phoniquement des bruits d'impact causés par mes voisins du dessus avec leurs 2 enfants en bas âg...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
catia69

Beats

Bonjour, J'ai un petit problème, aujourd'hui comme à mon habitude, je branche mes écouteurs intra Beats à mon Sony Xperia comme je fais depuis plus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Yo212

En savoir plus

est ce que je doit avoir un numéro ? et comment communiquer avec viber ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Andy31200

Problème conversation skype

Bonjour, Je fais face à un problème de taille (pour moi), je possède un casque Razer Kraken 7.1 et dès lors que je le branche sur mon PC j'entend ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
MaxGix

Micro g430 mort après fausse manip'

 Résolu

Salut à tous, comme vous l'aurez peut être compris, le micro de mon casque ne fonctionne plus (il n'enregistre plus que des grésillements) suite à...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Gribouz2

Quel micro-casque choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je sais que ce topic existe beaucoup sur internet, mais je voulais le personnaliser avec les qualités que je recherche pour un micro-...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jack: écouteur vers micro

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher une prise jack des écouteurs vers un micro ? Brancher d'un côté la prise sur une sortie écouteur et relier cette...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Char Snipeur

Grisillement casque pc

Bonjour, J'ai un PC portable Asus et un casque Ouranos. Quand je le branche au PC il grisille fort et c'est très énervant je ne sais pas comment ré...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Shunex

Le son ne sort pas du casque mais de l'ordi

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, dès que je branche mon casque audio à mon ordinateur, la musique ne sort pas du casque mais de l'ordi. Pour savoir si le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
AK68
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 8 575