Les discussions

Quel casque micro choisir?

 Résolu

Bonjour, Je cherches un casque micro (si possible en dessous de 60€). Logitech est un bon constructeur de casques? Si oui, je prendrai le Logite...

43 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Grolardbzh

Tablette surface pro

ma tablette Microsoft surface pro ne reconnait pas le casque Bluetooth Rapoo H6000. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
loisefil

Tritton ax pro ou ax pro plus

Bonjour, J'ai vu qu'il existé deux Tritton: -L' Ax Pro et -Ax Pro Plus Quelle sont leu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
DominArsen

Un bon/beau casque audio pas cher?

 Résolu

Salut a tous! et oui 40 minutes de bus tout les matins c'est mieux en musique, mais malheureusement mes écouteurs on laché... et j'ai envie de m'a...

24 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Steph58.

Problème de stéréo sur casque micro en jeu (cm storm sirus)

Bonjour à tous, Voilà j'explique mon problème, je me suis payer une configuration il y a maintenant 1 ans, je peut donc jouer à différent jeux, et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Mrlucoxx

Casque/micro jack 4 segments pour pc

Bonjour, J'ai acheté un casque / Micro Bose pour Iphone. Il se branche direct sur l'Iphone avec une prise jack 4 segments (Micro + casque). J'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Art1ste

Cherche casque pc gamer

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un casque gamer pour pc. Je suis tombé sur la fiche du : sennheiser pc 350, qu'en pensez vous? Est il app...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Grolardbzh

Mon ordi sous windows 8 ne reconnait pas mon casque

Bonjour, Je me suis acheté un tout nouvel ordi (moins de 4 mois) et jusqu'à présent tout fonctionnait très bien. Cependant , il y a deux jours , l...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Narcizo

Site de vente beat by dre

 Résolu

Bonjours/Bonsoir, J'aimerais m'acheter un casque Beat By Dre Wireless. J'ai trouvé ce site avec des prix réduits : http://france.beatsaudios.fr/ j'...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Grolardbzh

Hésitation entre plusieurs micro-casque

Bonjour tout le monde. Je recherche un casque compatible PS3, 360 et PC. Quand je dis compatible, je parle de ne pas avoir à refaire les brancheme...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
AnneONymous

Kit main libre

 Résolu

Bonjour ! ne sachant pas ou poster mon sujet, je me suis dis que j'allais le mettre ici. Comme l'indique le poste, j'aimerais avoir quelques con...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
angelus1821

Bon casque audio 100€ dubstep/electro

Bonjour, Je cherche un casque audio non-gamer qui me permettrait d'écouter de la dubstep/electro dans la rue ou dans le bus sans passer pour un idiot...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
KierBmarvel

Mon micro ne détecte pas ma voix

Bonjour, je voudrais vous faire part de mon problème, en fait ce matin en branchant mon micro dans mon ordi je suis allée sur Vocaroo ( https://voc...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
pcvoixprobleme

Nouveau beats studio vs mixr

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur casque entre le nouveau beats studio et le beats mixr. merci d'avance pour vos reponses.

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
KierBmarvel

Est-ce que l'alimentation fantôme peut se brancher sur mon pc ?

Bonjour, je compte acheter un micro condensateur a capsule avec une alimentation fantôme, est-ce que l'alimentation fantôme peut se brancher sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
1808

Beats mixr vs pro

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur casque audio beats entre le mixr et le pro, en sachant qu'ils ont 150€ d'écart. Merci d'avance pour vo...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Grolardbzh

Comment connecter ses enceinte sur skype

voila j ai des enceinte mais je n arrive pas a les regler de fasson a ce que quand je suis sur skype le son de la personne en face de moi sorte des en...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
sacha1710

Pourquoi les prix ne sont pas les meme sur internet

bonjour je m'appelle Jordan et je voudrais acheter un casque beats studio chez boulanger mais j'ai remarqué qu'il le vendais moins cher en magasin (18...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
photo

Différents micros utilisés sur skype

Bonjour, je voudrais pouvoir utiliser sur un appel skype différents micros en meme temps ! En fait, est-ce que je pourrais créer une base de 3 micros ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Stan31

Pb de detection micro

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62 svp g un pb de detection de mon micro ss windows 7 en allant ds enregistrement il n'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
cfcm

Problème écouteur béats

Bonjours J'ai des ecouteur urbeats monster et depuis un moment j'ai remarquer le son et plus fort d'un coté d'ou vien se probleme comment reparer ?

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Steph58.

Mon micro et mes haut-parleur (intégrés)ne marche pas

j'ai un probléme , le voici : quand je vais sur skype le micro et haut-parleur ne marche pourtant ils sont intégrer dans mon ordi ! (qui es un Window...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Bissainthe

Casque qui fait des ultrasons

 Résolu

Bonjour , J'ai Un Problème Depuis Que J'ai Acheté Mon Casque Voila : Je Ne Peux Pas Parler Dedans (quand je fait des vidéos youtube) Et quand je branc...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
tom33820

Aucun son sur haut parleur depuis le branchement d'un casque usb

Bonjour, Apres de super vacances, ce matin j'allume mon PC qui fonctionnait très bien avant mon départ et surprise...aucun son. J'essai divers cho...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Stan31

Casque nomade pliable et design a moin de 120 euro

Je cherche un casque nomade à moins de 120 euro. J'adore les couleurs vives et j'aimerais que le casque que je choisis soit d'une couleur particuliè...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
apqmw

Probleme casque/prise

Bonjour, Voilà j'ai eu un nouveau casque hier et le fil est trop court pour passer derrière l'unité centrale. Donc je l'ai branché sur une prise casq...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
norro17

Je cherche casque xbox-pc

Bonjour, je chercherai un casque Xbox-PC d'assez bonne qualité si possible j'ai un budget aux environ de 150 Euro. Voila tout est dit Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Grolardbzh

Probleme avec mon micro

 Résolu

bonjour a tous j'écrit se topic car mon micro ne marche plus lorsque j'enregistre avec fraps ou camtasia studio mais lorsque je lance le magnétophone ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Nazvan

Son haut parleur et casque

Bonjour Bonjour, voila j'ai un petit soucis que personne n'arrive a resoudre en esperant que vous allez savoir m'aider :x j'enten le son dans mo...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Rëalgur

Mumble atténuation g35

Bonjour, alors voilà j'ai acheté récemment le casque g35 et peu importe les modifications que je fais dans les paramètres de mumble le son des applica...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
hecta

Problème bluetooth casque browniz

Bonjour, je possède un casque Bluetooth Browniz (Lien de l'image du casque: http://www.datapressepremium.com/rmdiff_word/2008821/images/cpmedpi1.003.j...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
tribal005

Contacter sav sosh boutique pour garantie casque color block

 Résolu

Bonjour à tous, après avoir écumé le web, je me tourne vers vous pour exposer mon problème : J'ai acheté il a 3 mois un casque Colorblock sur...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
romanlol

Casque béats

Bonjour. Alors voilà enfaite, il y a un an j'ai acheté un casque Beats dans un App Store. J'ai une garantit de deux ans dessus. Sauf que il y a une ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Steph58.

Mon micro est bizarre..

Bonjour. Depuis le reformatage de mon ordinateur portable, je n'arrivais plus à installer certains logiciels. Genre audacity ou encore un autre dont j...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
miss-lisa-36

Quel casque pour une bonne écoute audio

 Résolu

Bonjour, Auriez vous des conseils pour l'achat d'un bon casque avec un budget max de 50€ svp ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Droogie68

Sorties pour deux casques

Bonjour, j'ai fais acquisition de deux casques AKG K550. Je branche le premier sur une sortie audio avec un adaptateur prise jack (prise rouge et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Steph58.

Le beat solo hd est vraiment bon ou pas ?

Salut, je voudrait m'acheter le beats solo hd mais mes parents le trouve trop cher (ce qui est peut être vrai) mais c'est pour savoir si il es vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Tomy2e

Que pensez-vous des marque tritton et turtle beach ?

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la marque Turtle Beach, une marque qui crée des casques de gaming. J'ai moi même un Turtle Beach X12....

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
MisterThibo

Microphone cardioïde (statique/dynamique). conseil ?

Bonjour, J'aimerais me procurer un bon microphone pour le chant un peu dans le type professionnel mais sans les moyens de ceux-ci. C'est pourq...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
mcnico

Comment choisir un micro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un micro pour chanter et jouer un peu de guitare mais je ni connait vraiment rien lequel acheter, avec fils ou son fil...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Nikache

Ecouteru skullcandy

Bonjours, voila je cherche des écouteur et je suis tomber sur une paires mais, je m'y connais pas trop donc j'ai besoin de vous. Réponse en fréquen...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Grolardbzh

Casque gamer pour pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pour mon anniversaire un casque gamer de bonne qualité, aux alentours des 100€ voire plus mais je ne sais pas lequel choisir. J...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Tichyus

Hésitation entre 2 oreillettes

Bonjour, je cherchais une oreillette pour pouvoir "skyper" principalement et je suis tomber sur deux oreillettes de la même marque au même prix mais...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Steph58.

Écouteur téléphone/pc

Bonjour à tous, Voilà, je voulais savoir si je pouvais brancher les écouteurs de mon téléphone sur mon pc sans les endommager. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Grolardbzh

Attention arnaque au site beatsbydre-planet.com

Bonjour a tous voila un jour je reçois un mail flash du site très bien fait d'ailleurs pour l'achat d'un casque beats car j avais décidé d'offrir un...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Grolardbzh

Problème avec mon micro casque sur w7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un micro casque sous prise jack. Le casque marche très bien sauf que quand j'essaie d'utiliser le micro. Mon PC ne le...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Destrio5

Casque audio , beau , pas trop chère , bon son

Bonjour , je cherche un casque audio , plutôt joli , Un bon son J'ai un budget de +- 80 € voila Merci de vos réponse

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Grolardbzh

Son de la télé lg

Le test audio de la télé dit que les écouteurs sont branchés mais ils ne le sont pas. Donc pas de son sans écouteurs. Pourquoi selon vous ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
jjpot

Mon micro sur casque ne marche pas

 Résolu

le micro sur mon casque ne s'active pas le seule qui s'active c'est celui intégrer dans mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
soracraft818

Casque qui peut ce brancher au pc et console

Vous savez qui ça existe un casque qui peu ce brancher a une console et au pc en même temps?

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Wesker83
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 8 575