Les discussions

[c#] problème d'instanciation

Bonjour à tous, Voici mon code: private void Bval2_Click(object sender, System.EventArgs e) { DirectoryEntry ldap = new DirectoryEntry("LDAP:/...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
Luffy =)

Agenda en c# visual studio

Salut à tous, J'aurai besoin assez urgemment d'un exemple de code pour créer un agenda (avec rendez-vous, alarme, etc...) en Visual Studio.NET c#. 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
CGAM

[c#]pathing

Voila j'essaie de créer un programme en Visual basic en parfait newbie. Le problème vient au moment de détruire des fichiers, il faut que j'entre son ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
Canard007

C# visual studio

 Résolu

bonjour, j'ai dev une petite appli sous visual studio, pour voir comment marche les form.. Ok pas de pb... quand je l'excute tout est ok... Cepen...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
fx

Aide en c#

Bonjour tout le monde, j'ai une question conçernant le C# : Est ce qu'il y'a une visionneuse d'API Comme en VB, sinon comment on peut déclarer les API

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Edoc

[programmer bas niveau avec c#]

j'aimerai savoir si je peut integrer un code C/C++ dans mon projet en C# ?? En effet je veux faire une programmation de bas niveau, c.a.d faire le pin...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
Canard007

C# cherche tutoriaux

Bonjour je m'attaque au C# et la je n'y connais pratiquement rien, j'ai fait 4 scripts et un seul a fonctionner! je me demande juste ou je pourrais al...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Landry

[c#]regexp

 Résolu

Salut tout le monde :o) Alors voilà, je suis en C# et j'essaye de faire une regexp pour remplacer dans une chaîne les * (wild cards, c'est à dire 0 ou...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
teebo

Programmer en c#

bonjour a tous je cherche un site ou je pourrais trouver les base du c # en sachant que je debute completement dans la programation il existe beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
Fred

Regexp sous c# et wholeword

Salut tout le monde... En fait je cherche dans C# a faire un moteur de recherche pour une appli. Pour cela je dois etre capable de chercher un mot en...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
Teebo

Affichage de text box en c#

Bonjour a tous, Je dois faire un projet en c# et je souhaite pour mon utilisateur realiser une interface simple. L'utilisateur doit entrer un type (to...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
teebo

[c#]optimisation d'une methode

Salut tout le modne, juste une petit question sur l'optimisation d'une methode, est il plus efficace de faire: if (!mystring.startwith("Debut")) {ret...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
teebo

[c#]/// <summary> que faire pour surcharge

Salut tout le monde... Un tout ch'ti probleme qui se pose a moi, j'ai une fonction avec differents overload (1, 2 et 3 parametres) et je ne sais pas c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
sebsauvage

Faire un bouton de defilement en c#

Bonjour, Je souhaite faire en C# un bouton DomainUpDown, mais je ne sais pas comment ca marche. De plus j'ai 2 text box et un DomainUpDown et j'aurais...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
teebo

[c#]static variable

Salut tout le monde, Une petite question, j'ai admettons: public class MaClasseAMoiQueJAi { public MaClasseAMoiQueJAi() { i...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
tafiscobar

Récupération de login en c#

Bonjour à tous, Comment puis-je récupérer le login de quelqu'un sous NT par programmation C# ? En fait, l'utilisateur arrive sur une page où il doit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2003 par
Mattieu51

Gestion des ports en c#

Salut à tous, je cherche desesperement à utiliser les ports de mon pc pour diverses applications en langage C#. Le framework.NET n'aurait il rien prev...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2003 par
rodolpho

Statut de c#

Salut tout le monde, C# est un nouveau langage du pack Visual Studio .Net développé par Microsoft. Ce langage est décrit comme une évolution du C++ c...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2003 par
eolim

Compilation d'un fichier c#

j'aimerais savoir comment compilé un programme en C# apres l'avoir ecrit.On m'a dit de taper "csc lenomduprogramme" dans l'invite de commande mais il...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2003 par
CoOlAgE

C#

En dehors de l'aspect technique de C#, je trouve que Microsoft a fait encore très fort du point de vue marketting. En choisissant C# comme nom pour l...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2002 par
great

Quel avenir avec c#?

Voilou, j'ai essayé, comme tout le monde je crois, un tas de langages dans ma vie, Basic, Cobol, Pascal... puis un peu plus serieux: C, C++... et java...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2002 par
guic

Connexion access en c#

je cherche la ligne de commande de connexion a une base access en c#. je dois utiliser un dsn car c une table utilisee par paris,ny,japon. j'ai downlo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2002 par
Bertrand

Urgent cast string en int en c#

je cherchea caster un string("1") en int.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2001 par
MarsuGL

C# invoke

lorsque j'appelle une methode j;utilise invoke(control,null), puis cela revoie un objet ou uhn string avec toString() a la fin. or ma methode renvoie ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2001 par
sky13

Defilement d'ecran du textbox c# ouvb

j'envoie dans un textbox un texte et lorsque je finis la derniere ligne , il ne me montre pas qu'il est passe a la ligne. ppour cela il me faut appuye...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2001 par
zmat
Résultats 1851 - 1875 sur un total de 1 875