Les discussions

Réparation windows

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/ une petite précision concernant cet...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
patacrep

Annonce ?

 Résolu

Hello, Y a t'il une section petites annonces au sein de ce fabuleux Site ? PS qui n'a rien à voir : Comment et à qui, faire la demande pour supp...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
M@thew

Jusqua 6 fois le meme telechargement

 Résolu

bonsoir a tous !!! il y a un problème dans les téléchargements pour avg , regarder ici jusqu'à 6 fois la même version https://www.commentcamarche....

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
gugu01

Forum réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite émettre un petit commentaire qui pourrait être constructif ! Je trouve que dans le forum Réseau, c'est un peu un four to...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
CCMclaude

Signature

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré ma signature dans mon profil CommentCaMarche c'est Lepetitwindows56 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
crapoulou

3 question au sujet du forum pour une aide

 Résolu

Bonsoir j'ai 3 question a posé au sujet des forum de discution sur lequelle on doit alléz pour une aide quelqu'onque alors je voudrais savoir 3 chose ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
crapoulou

Bug mp

 Résolu

Bonjour, Bon voilà:un coup sur deux je peux pas lire mes MP et quand j'y arrive j'essaye de laisser un message "Vous devez être identifié et invité...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
crapoulou

Profils non-autorisés

 Résolu

Salut à tous, Hmm j'ai déjà vu le post concernant les profils qui sont pas autorisé sur le forum ... Mais je n'est pas retrouvé .. pardon :( Ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
KevG

Turbulences techniques et debreafing

Bonjour, Ce topic est une question et une suggestion. Je serais heureux de savoir quelle est la meilleure attitude à adopter quand notre site pr...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
CCMclaude

Tuto pour cam studio

 Résolu

bonjour , pourrait on rajouter se lien ,qui est un tuto , sur la page de téléchargement de camstudio juste en dessous du texte explicatif ? ca ht...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Dora l'exploratrice

Choix du forum.

 Résolu

Bonsoir, Une petite question qui peut sembler bête : comment choisir le forum lorsque l'on pose un problème ??? Merci pour vos réponses. Bonn...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
jeantube

Reponses rapides sur comment ca marche

 Résolu

Bonjour,j'aimerais bien savoir comment avoir des reponses sur comment ca marche reponse rapide svp

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
jeantube

Pourriezvous

 Résolu

Pourriez vous supprimer mon sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16576295-devellopeur-html-css-benevolle-pour-optimiser Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
jipicy

Bug

 Résolu

bonjour je vien de poster un message mais celui ci ne s'affiche pas https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16576997-pb-de-reboot merci de m'e...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
My sql

Ca fait quatre fois...

... qu'après ma connexion matinale, je retrouve la moitié de mes interventions en gras, alors que y'a pas eu de réponses autres. Je sais que CCM est e...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
qwerty-

Grammaire

Bonjour, c est tres bien de vous entraider, mais je vous en prie, écrivez français, arrétez toutes ses fautes....l'on a du mal à bien comprendre , ...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Dora l'exploratrice

Encyclopedie ccm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer un lien fonctionnel pour télécharger l'encyclopedie hors ligne? Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jeantube

[ccm]création d'un forum modélisation ?

Salut, Que diriez-vous de la création d'un forum sur la modélisation ? En parcourant un peu le forum Programmation, il me semble que pas mal de perso...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
sos!deby

Info liens possibles pour astuce ?

 Résolu

bonjour a tous , j aimerai avoir des précisions sur les lien qui sont possible d utiliser dans une astuce ? exemple : donner un logiciel ( de no...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
krazykat

Downtime

 Résolu

Désolé, il y a eu une intervention dans le datacenter pour upgrader le coeur du réseau, qui s'est traduit par près d'une heure de downtime. Mainten...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Jean-François Pillou

Menu contextuel

Bonjour, Je viens de trouver un site très sympa pour ajouter des programmes au menu contextuel de windows: https://www.zebulon.fr/astuces/pratiq...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
mushu14

Ccm pwd by flyflo ?

 Résolu

Bizarre : http://www.cijoint.fr/cj201002/cijFasVpLH.jpg (Faut regarde dans le nickname d'enregistrement) HummMmm : http://www.cijoint.fr/cj20100...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
The Lion King

S'agit il d'un bug ?

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté depuis hier soir, que certains membres, leur IP s'affichait au lieu de leur pseudo et lorsqu'on clique dessus, ce membre n'e...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
soraya80

Ip et réponse à non membre

 Résolu

salut, dans le forum internet est ce que c'est normal que lorsque on répond à un non membre, son pseudo se remplace par son ip ?(du moins je crois q...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
"loulou"

Bonjour.

 Résolu/Fermé

Bonjour.Je ne suis plus reconnu par ccm.Pourrais-je savoir pourquoi s'il vous plaît? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
slash17

Pb envoi message pour aider

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'aide de temps en temps la session jeux-vidéo, jusque là, ça va. Mais le souci, c'est que souvent quand j'en...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Fluide Glacial

Installer windows sur un netbook acer

 Fermé

Bonjour, JE VAITvous expliquer comment installer windows xp sur votre netbook pour ce qui n'ont pas de lecteur cd ce qu'il vous fos: _le cd w...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
kyrn

Erreurs dans glossaire

Bonjour, Je suis tombé par hasard sur ces erreurs de nom dans le Glossaire, en bas de la page 4 : http://www.commentcamarche.net/index/h?page=4 -...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
CCMclaude

Site des partenaires ?

 Résolu

Bonsoir, je ne sais pas si je suis de bon poste mais voila , Je voudrais savoir une seule chose et logique^^; Ca sert a quoi mettre une catégorie "P...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
ksanty

Mise à jour.

 Résolu

Bonjour. Juste vous avertir que cette application n'est pas à jour. Merci beaucoup. Voilà le lien direct pour le nouveau fichier: https://www....

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
clem73

Création d'un groupe arnaque (ivoirienne ou a

bonjour à toutes et tous je ne sais pas, si cela a déja été proposé, mais pourrait t'on créer un groupe arnaque (ivoirienne et autres), dans le but...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
qwerty-

Astuce ?

 Résolu

ne pourrait-on pas en faire une astuce de ce fil de conversation : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16466383-desinscription com...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
krazykat

J'aimerais devenir membre

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais devenir membre je reussi a m'inscrire mais quand il demande mon mot de passe je donne le bon mais ça ne marche pas donner moi repon...

31 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
baladur13

Ports ps3 freebox

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si ce tuto pourrait vous intéresser donc en gros c'est pour éviter les conflits pour les jeux en réseau sur la Ps3 ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Astuce, quelqu'un pour la poster?

 Résolu

bonsoir a tous, voila, je vous explique, je voudrais poster une astuce pour pouvoir aider certaine personne, surtout je veu la poster car la plupar...

59 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, juste à titre d'info sur ce lien de téléchargement Serveur 1 la page reste Blanche et le serveur 2 me signale: Firefox a détecté que l...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Philippe

Alerte à l'infection

Bonjour, Ce type d'alerte, rapporté aujourd'hui-même par Sebsauvage dans le forum "Contributeurs", ne devrait-il pas figurer dans le bandeau noir d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Complement astuce

 Résolu

bonjour , a propos de cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/25398-les-problemes-avec-wlm-2009 je pense que l on pourrai rajouter un...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
buckhulk

Ccm

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ccm depuis hier,quand j'ouvre la page d'acccueil ma page est completement a droite il faut que je la recentre av...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
talpa91

Modifier message passé dans forum

 Résolu

Bonjour, URGENT... je souhaite modifier un message laissé sur le forum, à l' instant. Je clique sur stylo, cela ne marche pas !...A moins qu'...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
DASMUTER

Nouveau forum

bonjour's ne penser vous pas que ccm devrait agrandir son site en ajoutant un plus granddd répertoire pour tout ses forum..? ou alors des onglets...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
rokcoeur

Enlever un bouton sur ccm....

Bonsoir, Je vois trop de messages dans les forums de personnes qui répondent à un message précis, et au lieu de ça ont créé un nouveau post. A mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jee pee

La mort de astuce à valider

Bonjour, Suite à l'annonce de la fin des astuce à valider je me demandais si on pouvais pas laisser aux membres de CCM de proposer leur astuce via ...

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel réseau

Bonjour. J'ai voulu télécharger Ce logiciel mais il ne ce télécharge pas. Il ce télécharge chez vous ? Merci -- Dora et la carte ! 

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon topic

 Résolu

Bonjour, hier j'ai créer un topic, mais je l'ai perdu. Pouvez m'aidez à le retrouvé ? Le titre de la discussion était : "comment enregistrer une vidé...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
adrien

Faire le liens ici et clique et ca part??????

 Résolu/Fermé

bonjour, je voulais savoir comment on fais pour avoir ce bouton que l' on met dans les messages du ccm comme quand par exemple on clique ici pour l...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Tchico00085

Pixlr

Bonjour J'ai cherché dans la base des logiciels mais je n'ai rien trouvé.. Aussi, pour ceux qui ont besoin d'un éditeur d'images avec des fon...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
MEPHISTO69

Enveloppe blanche ccm

bonjour je suis connecté sur le site de ccm et en suis membre, j'ai une enveloppe blanche qui clignote a coté de mon nom, mais je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
toptitbal

Plussoyement abusif

 Résolu

bonsoir depuis que la fonction "plussoiement" existe sur CCM je trouve que certaine personnes en abusent et ceci sans aucun but à part donne du tra...

42 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
krazykat

Intitulés des topics : suggestion

 Résolu

Bonjour, Je suggère que les Contributeurs disposent de la possibilité de "toiletter" les intitulés des topics. Raison. Il ne s'agit pas seulement d...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
M@thew
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 12 717