Les discussions

Resiliation abonnement bouygues telecom

Bonjour* J'ai souscrit un contrat sans engagement chez Bouygues. Je possède une clé 4 G. Depuis mon départ au Togo, il m'est impossible de résilier...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Lych

Blocage de numéro en 09...

 Résolu

bonjour, voila depuis quelques temps déjà je reçois des appels de numéro commençant par un 09...... et aujourd'hui, en l'espace de 15 mns, j'ai reçu...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
kaumune

Restitution freebox

Bonjour, je cherche un lien pour télécharger le formulaire de restitution de ma freebox. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
brupala

Écrasement de ligne depuis 2 mois

Bonjour, Cela fait 2 mois, presque 3 maintenant, que je n'ai plus de connexion internet. Depuis fin septembre la box est bloquée à l'étape 2. N...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Xileh

Étape 2 association avec le server freebox en cours

Bonjour j’ai Reçu ma Freebox hier soir j’ai branché comme sur les boîtiers les plug sont verts sur la télévision il est marqué « association avec serv...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
juniornewton

Connection d'un appareil sans ip

Bonjour, J'ai le même problème que Willy484, mais moi c'est sur le hotspot wifi que je génère avec mon téléphone portable (donc l'appareil me bouffe...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Solution quand on a un probleme connexion entre ipad, pc et freebox

Bonjour , j'ai mis beaucoup de temps avant de trouver une solution mais j'avais un souci de connexion internet entre un ipad 2, mon pc windows 7 et un...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
brupala

Chaines tv en direct sur box fibre

Bonjour, Ns avons une box abonnement SFR fibre et recevons la tv par la fibre, l antenne analogique est néanmoins tjrs branchée. Ns avons un répét...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
brupala

Débits différents sur une même connexion

Bonjour, J'ai un abonnement internet à bouygues avec la fibre et je télécharge à environ 7 Mb/s, ce qui est correct. Mais un ami est venu chez moi ...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
EnjoytheCosmos

Branchement freebox revolution dans le tableau de communication

Bonjour tous le monde, Voilà le technicien de chez Free est venu monter la fibre mais je n'ai pas internet à aucune de mes prises rj45 de la maiso...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
FabriceN62

Réseau faible

Bonjour à tous. J'avais acheté la Red Box de SFR la "Red box Spécial DSL" à 15€/mois +2€/mois pour la TV. Cependant le réseau est très faible, les pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Boucle_Locale

Recherche rio

Bonsoir Ma maman s'est faite démarcher par sfr voilà qq années et s'est fait avoir Elle a reçu une box et quand j'ai voulu annuler il était déjà tr...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
nadellen

Freebox bloquer etape2

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de la freebox depuis le 7 novembre ma connexion et active mais pourtant ma freebox na jamais fonctionner sa reste blo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
bazfile

Page introuvable malgré wifi ok

Bonjour à vous Je viens de changer de PC portable, equipé d'une carte reseau wifi REALTEK. En FAI je suis chez RED BY SFR et j'ai la box NB6 Je s...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
catixo78

Problème association avec le serveur

Bonjour, J'ai un soucis j'ai afficher sur la tv freebox 13.13 association serveur freebox en cours. Je vous explique mes boitiers sont bien synch...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
brupala

Restituer le matériel de free

Bonjour je voudrais vous rendre le matériel free mes je ces pas comment faire>

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connection espace box usb

Bonjour, J'ai créé un espace partagé via une clé USB connecté à la box que j’accède via l'adresse \\BOX\EspaceUSB Cela marche très bien sauf su...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
brupala

Entrer port 14147 pour filezilla ????

Bonjour, je viens de rentrer ds ma box NAT & PAT je rajoute 14147 interne et externe je valide je relance filezilla et tjs connection impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
kaumune

Problème perte de paquets

Bonjour, depuis 2/3 jours j'ai pas mal de perte de paquets et le débit qui varie un peu. Paquets : envoyés = 100, reçus = 93, perdus = 7 (perte 7...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
lucs22

Problème de connexion

Bonjour Depuis un petit moment j'ai un problème de connexion que se sois sur les jeux , site , vidéo YouTube mais je ne ces pas quoi faire quelqu’u...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
brupala

Mot de passe

impossible d'avoir in nouveau mot de passe principal ça ne marche pas j'ai essayée plusieurs fois sans résultats sur thnuderbid pour recevoir mes mes...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jeannets

Achat carte sim bouygues manquante dans galet 4g ?

Bonjour, Bouygues m'indique que je dois prendre un forfait 4G alors que j'ai déjà un abonnement BBOxMust depuis août qui ne fonctionne toujours pas ; ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
brupala

Différence débit

Bonjour, ayant vu une appli PC de speed test, je fait un essai sur le site et sur l'appli et il y a une grande différence. Comment l'expliquer. Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
brupala

Perte de réseau

Bonjour. Je vous contacte car j'ai un gros problème. J'ai une perte de réseau sur mon pc fixe. J'aimerais savoir si cela vient de la box ou de mon p...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
brupala

Savoir comment télécharger sur torrent 9 novembre 2018

 Fermé

Bonjour à tous J'aimerais savoir comment contourner le vpn car j'ai utiliser nordvpn et ya rien qui ce passe je me suis connecter sur les serveur ...

Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
bg62

Tcp / udp problème

Bonsoir, Comme l'explique le titre, j'ai un problème avec ma wifi (Je suis chez free, Freebox Révolution pour plus de précision) pas de problème av...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
TurtleSmoke

Coupures internet et tel. fixe tous les matins.

Bonjour, C'est nouveau depuis trois jours (Vend Sam Dimanche) ma box ne connecte plus, tous les voyants sont OK sauf le téléphone qui clignote; ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
jeannets

Quelle box et abonnement choisir?

Bonjour, - j'ai besoin de votre aide et de vos avis. Je suis chez Free depuis plus de 6ans , cet été j'ai eu la mauvaise surprise d'être "abandonn...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
brupala

Se connecter chez une amie?que faut il faire.

 Résolu

Bonjour, ou retrouver son identifiant et son mot de passe? D' avance, merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Aranud87

Comment connaitre le mot de passe pour louer un film sur free vod?

Bonjour, Je souhaite louer un film sur la VOD de ma Freebox, mais il me demandent un mot de passe que je n'ai jamais configuré! J e ne peux donc ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
paslau35

Changement d'operateur numericable : teste de éligibilité

bonjour, Actuellement client de Numericable /SFR boxe la Fibre , je souhaite changer de fournisseur d'accès. Mais sur chaque site de concurrent, l...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
brupala

Lenteur adsl

Bonjour à tous, Depuis un bon mois déjà, des travaux sont effectué chez moi, un jour un ouvrier à coupé sans le faire expres le lien de la ligne te...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Geoffrey

Freewifi bug « non sécurisé « 

Voici le problème... Quand j’essaie de me connecter sur le freewifi Ca me mets une page,de freewifi non sécurisé Bref impossible de me connecter ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Juju529

Installer un 2ème ordinateur

bonsoir, nous sommes deux et nous aimerions avoir chacun notre ordinateur, tour et moniteur. pour l'instant nous n'en avons qu'un seul et nous s...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
billmaxime

Reppeteur wifi

Bonjour, Je dispose de la livebox play et ma connexion wifi est limitée dans certaines pièces de la maison. Je souhaite donc installer un répéteur...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
veritas31

Je n arrive pas a me connecter a certain site

depuis se matin apres une coupure de courrant je n arrive plus a me connecter sur certain sites.il me met -le site met trop longtemps a repondre merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
brupala

Dti prise rj45 fonctionne pas

Bonjour Nous venons d emménager dans notre maison neuve. J ai branché ma freebox sur le Dti. Cela ne fonctionne pas sur toutes les prises Rj45 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
brupala

Connecter un pc sans wifi

Bonjour, Je vais recevoir la box 4k de sfr ; les ordi doivent fonctionner en wifi mais malheureusement j'ai un pc de bureau qui n'a pas de carte w...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
brupala

Ordinateur portable connecté à aucun réseau

J'ai l'ordinateur portable qui lorsqu'on l'allume ne reconnait aucun réseau, il ne peut pas accéder à internet. les autres ordinateurs de la maison...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
billmaxime

Connection internet

Bonjour, j arrive pas à ouvrir internet de mon pc il y a un message : désolé nous pouvons pas atteindre cette page et quand je clique dans détails...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
brupala

Comment faire un vrai retour en configuration usine.

 Résolu

Bonjour à tous, Mes parents viennent de profiter de l'offre de conversion de leur ancienne Freebox V5 pour passer à la Freebox Revolution (option can...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
mohshadow

Merci glouton

 Fermé

Bonjour glouton, J'ai essayé comme disait la personne en allant dans mafreebox, désactive et réactive au tout début du haut de la page, j'ai essayé e...

Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
madmyke

Clé de sécurité

Bonsoir, Suite à un orage dans ma ville, le réseau a été perturbé et orange est venue réparé, nous avons retrouvé la télé, internet et le téléphone...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
haende

Live box 4 orange avis

Bonjour* A l'occasion d'un changement de forfait Orange me propose de changer gratuitement ma live box2 contre une live box 4 Merci de me donne...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
lempdaise

Impossible de connecter mon pc à internet

Bonjour, je ne suis pas certaine d'être dans le bon Forum mais voici mon problème J'ai récupérer une tour Medion modèle pc mt6 windows xp. C...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
janou92bis

Cable ethernet pc bureau - fibre orange non fonctionnelle

 Résolu

Bonjour, je viens sur le forum car, suite à l'achat d'un nouvel ordinateur de bureau, la connexion via cable ethernet ne fonctionne pas avec la fi...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
nico34461

Bouygue m'arnaque t'il ?

Bonjour à tous, Les problèmes : •Bouygues bride ma connexion internet : Un débit bridé à 12mb au lieu des 20 que j'avais avant mon appel au servi...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
brupala

Dupliquer sortie ethernet

Bonjour, Je viens d avoir une BBox (Bouygues) que le technicien a installé au rdChaussée (là où arrive la fibre). Au dos de la BBox j ai quatre s...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
ctaup

Je voudrais amplifier mon wifi de ma livebox.

Bonjour, Je voudrais savoir comment amplifier ma connexion wifi, car il y a certains site où que ça rame à fond. Ya t il une remède merci d'avance. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
brupala

Imprimante hors ligne

 Résolu

bonsoir, depuis 3 heures j'essaie de dépanner mon imprimante HP Office jet 4650 qui ne communique plus avec mes deux ordinateurs en réseau windows 10...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
enailys
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 22 609