Les discussions

Livebox + routeur di-524

 Résolu

Bonsoir!!! voila un p'ti probleme reseau qui me fait bien ch... suer ce soir.. alors voila j'ai installé une livebox au 1er etage de la maison...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
jamesemouche

Freebox , comment configurer 2 pc

 Résolu

bonjour à tous , pouvez vous m'aider à configurer mes PC s'il vous plait ma configuration : 1er pc : windows familiale sp2 branché sur la freebox ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
jee pee

Freebox v3+routeur bewan e100g+portable wifi

bonjour à tous, je fais quelques essais ds l'optique un peu plus tard de faire un réseau en ajoutant un PC. Mais pour l'instant je souhaite simpl...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Neko201

Quel routeur wifi utilisé avec freebox

 Résolu

Bonjour Je veux installer un reseau Wifi avec une Freebox mais avec un routeur externe WIFI type TRENDnet ou autre y a t il des incompatibilitées...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
berpar

5 ordinateurs pour une livebox.

Bonjour a tous, j'explique mon probléme. Actuelement j'ai 5 pc a la maison et une livebox 1mega, je voudrais pouvoir tous les connecter a internet. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
brupala

[freebox] pb connexion portable pro en réseau

Bonjour à tous, et merci à qui pourra m'aider. Je viens de passer ma freebox en routeur ce afin de connecter mon portable pro et mon ordi pers...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
kelux

[livebox] conexion deuxième pc en wifi

j'ai un ordi portable connecté à ma livebox avec une clef wifi, tout va bien. j'ai voulu rajouter un deuxième ordi avec une clef wifi aussi. lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Dimgtdb

[livebox] suite de problèmes vraiment étrange

Bonsoir à tous, ceci est mon premier message ici, bien que je lise souvent les réponses données sur les forums d'aide ;) Je rencontre actuellement ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Saelyn

Probleme de connexion wifi freebox

bonjour a tous, je ne suis pas très douée en informatique et j'ai actuellement un problème de connexion wifi. je n'arrive plus à me connecter en wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
erm

Accès réseau impossible via freeboxv4 et wifi

Bonsoir à toutes et à tous! Voilà j'ai un pti soucis... Je vien d'acheter un Pc Portable SONY VAIO, et voilà mon problème. Chez moi, ma config est la...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
fred_ouille

Freebox question inoffensive

salut tout le monde je possede une freebox v5 et 2 pc je voudrais qu' un seul accede au web et pouvoir quand meme partager des donnees entre mes 2 pc ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
loic13

Freebox

bonjour, je ne peux plus regarder la télé sur mon ordinateur. j'ai windows xp et la freebox. merci votre réponse. mony

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Hell_Keeper

[livebox] plein de problemes de resea

 Résolu

Bonjour, Depuis l'achat d'un nouvel ordinateur portable, et ayant un autre ordinateur fixe, j'ai voulu configurer un reseau wifi avec ma livebox ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
kelux

Partage de connexion internet livebox

Bonjour je viens d'installer une livebox inventel (cable usb)et je n'arrive plus a partager ma connexion internet avec mon 2 eme pc (reseau par cable ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
mj

Réseau local sous livebox

 Résolu

Bonjour à tous ! Avant toutes choses je précise que j'ai cherché sur internet mais que je n'ai pas trouvé la reponse a mon problème. Voici mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
bouffonroi

Wifi et livebox

salut tout le monde! alors moi j'ai un problème avec ma clé usb wifi. En fait j'ai cassé ma clé precedente qui allait avec ma livebox (sagem) donc ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Freebox-probleme ip

Bonjour, J'ai la freebox derniere génération, j'ai connecté a celle-ci une deuxieme PC en réseau par cable ethernet, le problème c'est que lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Cartmom

[livebox] pb cnx internet en wifi sur 2 pc

Et bien, décidément non. Ca ne marche pas. J'ai installé 2 PC sur la LB Inventel, (ils fonctionnaient parfaitement avec un modem-routeur Netgear sur...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
jeannet

Livebox v5 connection wifi sur 2 pc.

Bonjour, J'ai une livebox derniére generation qui à l'air de bien marcher. 1 premier pc portable centrino qui se connecte en wifi sans souci. E...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
dje-dje

Livebox + hub

bonjour a tous, j'ai la livebox depuis 1 mois, j'ai 1 PC relié par ethernet, et 2 PC par Dongle (wifi). Tous les pC sont en Windaube Xp. et la livebo...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
doudou

Mac/pc en wifi sur la freebox ?

Bonjour, Pour l'instant, seul un PC(Windows XP) est relié à la Freebox, est-il possible de relier aussi un Mac(syst.X) ? Mettre les 2 en WIFI ou dois...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
cagna

Neufbox en reseau

bonjour à tous, j'ai un abonnement adsl et téléphonie chez neuf depuis quelques mois (neufbox) le FAI m'a annoncer un débit moyen de 2 mega vu la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
jeroboam64

1 livebox 1 switch 2 pc

bonjour tous le monde !! Voila encore un probleme de réseau et oui !! Mais j'ai chercher partous et je n'est pas trouver de probleme identique au mie...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
TazDevil

Prise livebox?

quelle est l'utilisation de la prise haute type USB sur une livebox SAGEM MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Ohm-WorK

[neufbox] connexion faible comment configurer

Bonjour a tous Je viens tout juste de souscrire a une nouvelle offre la neuf box qui peut aller jusqu'a 20 mega mais mon probleme c'est que quand ...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
neness

Résiliation de la freebox

 Résolu

Bonjour, je dois résilier mon abonnement de ma freebox cause déménagement.J'essie en vain de joindre le service technique de Free pour savoir quels so...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
shaulyta

[freebox] ou brancher un point d'acces?

Voilà, j'ai une Freebox V4 avec une carte Wi-Fi WCB-G12F. Sur mon PC est branché un dongle USB Olitec(802.11g). Mon PC et ma Freebox sont trop loi...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
mrgilloux

Probleme ac la freebox

bonjour a tous j'ai un petit prob avec ma freebox... j'ai 2 pc un qui conecter la freebox en ethernet est un autre en usb le premier marche bien est ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Nikoo

[livebox] connection interrompue clé wifi.

Salut tout le monde. Bon y'a un pc portable, qui tournait sur Me avant. J'ai mis windows xp. Tout est ok. Mais, après l'installation de la livebox via...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
nb01

Wifi freebox impossible de mettre en place

je n arrive pas a me connecter en wifi de la free box avec mon ordi portable ACER . pourtant j essai de suivre les instructions et le nom du reseau cr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
praticien

Freebox + routeur evo-wr54adsl wifi

Bonjour a tous , je vous ecris aujourd'hui car j'ai un petit souci avec un routeur que je voudrais bien le mettre derrière ma freebox. Le routeur est...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
thamju1

Wifi avec freebox v4

salut a tous voila j'ai la freebox v4 depuis 2 mois et je veux passer en wifi. J'ai commandé la carte pour la freebox chez free. Je voudrais savoir le...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
krise31

Créer un réseau avec une livebox

Bonjour. Ma configuration : une livebox SAGEM connectée à mon PC par un cable USB, 2 PC portables en liaison WIFI avec la livebox. L'accès Internet...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
manu-30

Freebox + serveur ftp

Bonjour a tous, J'ai un probleme assez bizarre et enervant a regler concernant l'utilisation d'un serveur ftp derriere une freebox: - J'ai un rese...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Clems

Pb connectivité limitée... livebox

bjr à tous, voila mon pb: j'ai ma livebox sagem avec wifi depuis 1 mois j'ai installé normalement sans problème tout allait bien jusqu'à hier ou j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
52lm5ccw4700

Pb connection wifi avec livebox!!!!

bonjour à tous, Je n'arrive pas a me connecter à ma livebox avec mon pc portable qui a une carte wifi intégré 802.11b. Es ce qu'elle es compatible...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
sidious

Probleme parametrage freebox avec adresse ip

bonjour a tous voila je ne peux pas parametrer ma free box a cause de mon adresse ip qui commence par 82 au lieu de 192 donc je ne peux pas l...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
liph54

Portable + fixe + livebox = pas de réseau

portable + fixe + livebox = pas de réseau bonjour à tous et désolée si la question a peut être été posée 148626 fois... mon portable de travail, s...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
khrol

Utiliser alice box pour mettre freebox en res

J'avais acquis une alicebox hitachi en prevision d'une connexion adsl future. Je me suis ravisé et ai opté pour free. Je desirerai utiliser l'aliceb...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
po

[wifi] freebox et internet

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Jusqu'à présent je n'étais pas trop content de la stabilité de ma connexion avec ma freebox V5, il e...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
brupala

Pb livebox orange / conflit aol...

 Résolu

bonjour @tous, et encore un!..et oui, je rejoins le club des nbx particuliers qui se sont fait berner par leur FAI qui a gentillement omis de donner...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Chacal

Partage de freebox hd à internet

bjr tlm, j'ai pour le moment juste partagé les données de mon pc à internet via ftp privé, ma freebox n'est pas activé en mode routeur. Ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
RAHMI

Deconnexion freebox si ordinateur sous tensio

Bonjour a tous, j'ai depuis peu un problème car quand j'allume mon ordinateur, la freebox se deconnecte. Ce n'était pas le cas avant... J'ai appel...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
JEAN PIERRE76

Sécurisation de réseau neuf télecom

Bonjour qui peut m'aider pour sécuriser un réseau neuf télecom svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
manu

Configuration ordi pour la freebox et la wifi

Bonjour tout le monde!! Je suis nouvelle sur le site alors désolé si je rame un peu... Voilà comme beaucoup de gens à ce que je vois j'ai un probl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
jj

Freebox - freeplayer

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai 2 pc relié a un switch puis la freebox. je n'arrive pas a avoir la freeplayer.. j'ai beau aller sur tout les forum et do...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
mathlo

Freebox pour 3 pc

bonjour à tous. J'ai un problème que je ne peux résoudre seule puisque free repond pas au tel et se deconnecte du tchat au bout de 2 lignes. Voilà...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
GARONNA

Freebox dégroupage total

Bonjour, mon problème c'est avec free, comme je suis en degroupage total je ne peux utiliser les prises téléphonique, deux étage superieur ou se trouv...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
defaliz

Freebox "retour en arrière" pbl ports*

 Résolu

Bonjour, Ce matin, aux alentours de 2heures, j'ai voulu créer un serveur sur un jeu en réseaux. Un ami m'a dit qu'il fallait que j'ouvre un port, d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
sebsauvage

Neufbox

Bonjour!! moi g un probléme c que mon wifi n'est pas sécurisé commen je fai et e plus je n'y connai rien en informatque aidez moi!!!! svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
aquarelle
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 22 609