Les discussions

Parabole

Bonjour, est il possible de brancher directement une parabole a la free sans avoir a acheter un decodeur pour pouvoir regarder les chaines tele ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
@l

Enlever les restrictions

 Fermé

bonjour donc voila on a mis des restriction sur ma play mais il c est tromper d horraire le problème c est qu il a changer de mot de passe donc se n e...

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
yzack29

Adresse éronnèe

 Résolu

Bonjour pouvez me renseigner s'il vous plait. J'ai mon adresse dans l'annuaire des pages blanches qui est erronée pouvez vous me dire comment faire me...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
rolande5

Accéder caméra ip extérieur

Salut, J'ai acheté il y a quelques jours une caméra IP qui marche parfaitement en réseau local. J'arrive à y accéder si je suis connecté à la Freeb...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Nekatua

Panne : clignotant "base" sur téléphone versatis 880 sms

Le mot "Base" clignote sur l'écran du téléphone et je ne peux prendre la ligne inexistante !

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
^Abel^

Smtp

Bonjour, comment puis je retrouver mon code smtp. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Fermiparadox

Je n'arrive plus à me connecter à ma wifi

 Résolu

Bonjour. Alors voici mon problème. La connecion internet s'est perdu subitement. J'ai essayer de m'y reconnecter mais ça me marque : "Impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver ma clé wifi.fr perdue ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment Faire! Merci de me contacter. Asus _ PC de Bureau _ Free.fr _ Mozilla.org Configuration: Windows / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
guytou13121

Imprimante epson stylus sx 235-xp partagée sur livebox

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante SX-235. Je souhaite pouvoir imprimer avec, via le Wifi de mon android Orange Dive 70, tout en pouvant c...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
brupala

Connecter liseuse kobo au wifi

je n'arrive pas à connecter ma liseuse kobo à ma freebox via mon pc, ça bloque dans 'choix du réseau' je n'y retrouve pas mon réseau indiqué sur mon p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
beber67470

Connexion internet défectueuse

Bonjour, je demande un renseignement a propos de ma connexion internet car je pense quelle est défectueuse pour exemple voici ma connexion hors téléch...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
MariusBrnt

Baisse de débit adsl

Bonjour, Depuis plusieurs semaine le débit de mon ADSL est passé de 3?5 Mo à 2,1 ! Ce problème se produit tous les 3 ans. Merci de me dépanner. Co...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
eltotomaske

Connexion entre deux réseaux adsl différents.

 Résolu

Bonjour, Je dispose à la maison de 2 liens adsl dont 1 chez le FAI SFR et l'autre chez le FAI orange. Nous sommes nombreux a se connecter dessus al...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
brupala

Impression depuis une tablette samsung

Bonjour, Comment paramétrer hp eprint installé sur ma tablette samsung pour piloter une imprimante hp psc 2355 branchée par câble usb sur ma livebox...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Gerannette

Asterisk

 Résolu

comment fixer une adresse IP pour un logiciel asterisk(freePBX)

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
^Abel^

Bug connection

bonjour je voudrais savoir comment résoudre mon problème de connexion. Alors j'ai mon père qui a mis internet sur le décodeur canal+ qui rajoute des...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
titusminus

Internet dans une résidence ...

Bonjour, Ayant un abonnement free (freebox révolutions) dans ma résidence principale je souhaiterai savoir si je peux avoir dans une résidence sec...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
tribun

Pb numéricable diode voie montante orange !

Bonjour, Voila je viens de souscrire à l'oddre Numéricable 100 Méga. J'ai reçu le modem routeur Netgear, branché et tout nikel. Toutes mes diodes s...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Titi

Pb connexion tablette samsung

bonjour, le "père noël" m'a offert une tablette samsung jusqu'à hier tout marchait bien y compris la wifi et aujourd'hui non ! alors que comme vous le...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ctxlp2002

Wifi

Bonjour Je possède un PC Acer sous Windows Vista suite à un changement de nouvelle box sfr (nb6) je n'arrive pas a avoir INTERNET malgré que le voyan...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
kaumune

Débit internet

Je suis en Guyane à Saint Laurent du Maroni. Mon fournisseur d’accès est SFR caraïbe. Mon accès internet est très lent impossible par exemple de regar...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Naymo

Ma freebox bug

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai un problème ma Freebox bloque entre l'étape 2 et l'étape 3 ce qui fait que je n'ai plus de réseaux et plus de télé. Le...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
@l

Securite wep vers wpa psk

bonjour a tous, je viens de modifier la sécurité de mon réseau wifi et je suis passé de la securite WEP vers WPA PSK. j'ai un peu galéré pour r...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
@l

Iphone 4s

Bonjour, j'ai un iphone 4s tous marche bien mais je n'arrive pas a mettre ma wifi meme si je mes tous bien pouvez-vous m'aidez svp Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ikraam976

Prélèvement sfr de 10€ , ligne résiliée

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum qui m'a aidé par le passé à résoudre des soucis et je sollicite à nouveau votre soutien . Mon problème es...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
kaumune

Replay neufbox

Bonjour, J'ai une Neufbox NB4 (SFR) avec une Neufbox Evolution, j'ai des réglages précis avec le filtrage MAC etc, le débit de la télévision est co...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
poupougne13

Echec synchronisation - branchements

Bonjour, Aujourd'hui j'étais sur mon PC tout se passais bien jusqu'à se que je perde la connexion internet, je redémarre la livebox (noire) et cel...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
kaumune

Peut on pirater une adresse ip

Bonjour, ne personne ce sert de mon adresse ip et mail orange, elle a créé un compte avec mon adresse ip "live box", j'ai su ça se matin par le gend...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
brupala

Possibilités freebox

 Résolu

Bonsoir.... Ma fille a une Freebox Révolution, et le "décodeur" avec le lecteur DVD...tout ceci fonctionne très bien , mais ce qui me navre, c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
poupougne13

Impossible d'aller ouvrir mes ports pour un serveur minecraft

Bonjour, Voici mon problème : quand je vais sur l'adresse 192.168.0.1 pour me login et ouvrir mes ports cela me marque échec du chargement de la p...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
gnouf1

Cpl ou freeplugs ?

Bonjour, Je viens de recevoir ma FREEBOX REVOLUTION +BOX PLAYER pour la télé . Ce colis est livré avec 2 freeplugs (pour internet et pour la TV) Che...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
TIANIS

Freebox hd

Bonjour tout le monde j'ai un gros souci avec ma freebox HD revolution car mes fichiers enregistres n apparaissrent pas sur mon mac et je voudrai le...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
@l

Temps de livraison d'une freebox v6

Bonjour, J'ai commander une freebox v6 hier et j'aimerais savoir sous combien de temps vous avez reçu votre freebox en 2014 bien sur car je pense que...

30 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Mia060

Pc ne reçoit plus internet

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable reconnaît mon réseau wifi mais ne veut pas recevoir les données. J'ai aussi un iPad branché en wifi qui fonctionne parfait...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Benji

Boitier tv bloqué sur réseau

Bonjours.. Je suis chez free (internet et tv) et depuis hier j'ai un petit soucie... J'ai la free tv blanche, et enfaite elle reste bloquer sur "rés...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
nadellen

Je n'arrive pas a me connecté

bonjour , avant j'arrivais a me connecter avec mon iphone a ma freebox mais maintenant non , il y a le bouton pour la wi-fi qui , quand je le touche n...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment régler le problème de connexion?

Bonjour, Depuis des heures, la connexion internet ne marche pas. J'avais regardé sur la box Free mais il affiche l'heure. Comment s'explique que je s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
acohen612

Nat modéré avec bbox sensation comment faire pour l'avoir ouvert

Bonjour, je cherche de L'AIDE!!, j'ai la playstation 3 avec black ops 2 et mon nat et modéré et non ouvert comment puis je faire pour l'avoir ouvert ...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Ange

Orange/bouygues

Bonjour, Je suis passe de FAI orange a bouygues en internet maison . J'ai un soucis de wifi . Lorsque je monte a l'etage de ma maison (chambres des...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Horace

Nba sur freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox revolution et je voudrais pouvoir regarder les matchs de la nba sur ma freebox. Comment pourrais-je faire. Cordialement, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fefe137

Installation freebox bloquée étape 2

Bonjour, J'ai souscris a un abonnement Freebox Révolution avec construction de ligne le 23/12. Tout s'est bien déroulé jusqu'à présent, les étapes...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tsuyo21

Comment brancher ma livebox

Bonjour, en preambule je ne suis pas un expert en reseau. J'ai fait construire une maison en 2012 équipement exclusivement en rj 45, avec toutes me...

48 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Beats_by75

Etape 2 depuis 3 jours.

Bonjour, Marre marre et marre. Bloque à l'étape 2 depuis 3 jours depuis la réception de ma freebox. Je sais plus quoi faire. Je perd patience. Il ...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
brupala

Accéder au nas de la freebox derrière un routeur

Bonjour à tous, Je cherche à accéder au disque dur de ma freebox depuis windows en créant un lecteur réseau. En cherchant sur le net, j'ai vu ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Kurul1

Résiliation non prise en compte

 Fermé

Je suis excédé par les methodes d'sfr et je ne sais pas si je peux les contrer. J'ai pris en septembre une offre internet adsl et téléphonie fixe pour...

Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion "pas de configuration ip valide"

Bonjour, Je sais que mon problème est répandu, mais dans les multiples post sur internet je n'ai toujours pas trouvé de solution. Tout d'abord j...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kaumune

Problème free: vérifier branchement xdsl / ftth

Bonjour à tous. Alors voilà, je viens d'emménager dans un nouvel appartement, et j'ai un léger soucis au niveau de ma ligne. Lorsque je branche m...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
rayan84

Impossible d avoir free je viens de la recevoir

Bonjour, je vient de recevoir ma free box et ca ne se met pas en route est ce normal merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Chris 94

Pc qui fait planter la livebox

 Résolu

Salut ! Je possède une LiveBox 2 Sagem, elle fonctionne parfaitement, mais sauf que, si j'utilise mon pc en WiFi, elle devient instable ! En bref, ell...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Volting

Dd sur livebox + samsung tv

Bonjour à tous, je viens ici après beaucoup de recherche, je ne trouve pas de réponse à ma question. Je cherche à avoir accès aux fichiers sur un d...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
ChapsF
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 22 609