Les discussions

Table liée sur access problème date angl/frç

Salut , Même en mettant les paramètres régionaux en anglais les champs que j'importe d'oracle type 10-FEB-03 ne sont pas reconnus erreur #Nombre... ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
Laurent

Base de données oracle sous redhat linux

Bonjour chers lecteurs J'ai Oracle 9i installé sous RedHat Linux. Ayant recu un scrip de création d'une base de données ne comportant que des instru...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
yanban

Access : rajouter un champ

hole toda la gente, voila mon probleme : j'ai creer une table avec access ensuite j'ai creer un formulaire pour cette table. jusqu'ici tout vas bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
guitoux

Oracle 8.0.5 encore lui

Salut J'ai installer oracle 8.0.5 pour NT sous win200 pro.Mais certaint assistant ne marche pas. J'ai pousuivi mes recherche pour voir sur quel f...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
yanban

Quels frontends pour oracle 8i?

Salut, je recherche les solutions possibles pour un frontend pour une base de donnees Oracle 8i sur server w2k. L'entreprise utilise Citrix et a NFuse...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
niqo

Oracle 8.0.5

bonjour à tous Je viens d'installer Oracle 8.0.5 pour NT Edition Entreprise sous WIN 2000 sur ma machine mais quand je lance "ORACLE DATABASE ASSIS...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
yovogan05

Oracle 8.0.5

Salut à tous Je voudrais savoir: Etant donné que WIN2000 pro utilise la technologie NT est ce que Oracle 8.0.5 pour NT peut marcher sous Win 2...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2003 par
yovogan05

Oracle

bonjour :) j'ai svp 2 questions a poser a propos d'oracle : - A partir d'une base de données ORACLE administrée sous UNIX, quels sont les outils pro...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2003 par
UI

Sql server

salut j'ai mise sur pied un base de donnée avec SQL server. Mais je n'arrive pas à la deplacer (copier) sur une autre machine. SVP comment faire pour?

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2003 par
MoiAli

Oracle et php

Salut à tous Etant débutant en oracle et php je voudrais vous demander si c'est possible d'exploiter les données d'une base de données oracle avec PHP...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
kalamit

Procedure access 2000

bonjour Je veux connaitre le code pour effacer le contenu d'une table.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2003 par
Utilisateur anonyme

.htaccess / autorisation d'un domaine

Bonjour, j'ai testé le fichier ci-dessous et tout les access par http sont refoulé sur la page d'erreur. Donc jusque là ça va! Mais lorsque des scrip...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2003 par
aurelien

Oracle et developpeur

Salut à tous Je suis un débutant en oracle. J'aimerais savoir si c'est possible d'installer oracle 8i et le developpeur 2000 sur une seule machine....

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2003 par
filaliabdou

Oracle 8 i saisie de données

Bonjour à tous! Svp existe il sur oracle 8 i un outil permettant la saisie directe des données dans une table sans passer par l'execution d'une requet...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2003 par
Pitu

Access 97, tout bête

Bonjour, En fait mon problème est tout bête, je souhaiterais écrire dans une table sous Access 97 mais en VBA, pas avec une simple requête. Je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2003 par
blux

[access 2002] if end if

BONJOUR J AIMERAIS PROGRAMMER SUR ACCESS 2002, ETANT UNE SIMPLE DEBUTANTE J AI GRAND BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE. VOILA MON PROBLEME RESIDE DONT L...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2003 par
aida0072000

Sql server/ chaîne de connection

Salut, G un petit souci avec une base SQL server (sur IIS), je n'arrive pas à trouver la synthaxe de la chaîne de connection. Quand j'éxécute mon scri...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2003 par
monbobo

Oracle lock manager

Bonjour, Je suis actuellement en mission (pour le travail) chez un client qui fait le support pour des concessionnaires. De nombreuses fois, leur bas...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2003 par
yanban

Pb mssql / sql server 6.5

Je dispose de PHP 4.3.0 Voila , j'eesay de me connecter avec mssql_connect() à un server "sql server 6.5" mais j'ai le message d'erreur suivant : Wa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
batmat

Sur oracle

programmation sous oracle:les différents outils,PL/SQL, les structures de controle,triggers, menu...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
batmat

[access 2000][formulaire] help!!!!!!!!!!!!

salut!! j'ai vraiment besoin d'aide, c'est assez urgent !!!! alors voila, j'ai un formulaire qui permet de chercher un dossier soit par son nom soit p...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2003 par
nad

Prog sous access 2000

salut, j'ai un formulaire recherche qui permet par la saisie d'un numéro de dossiers d'afficher toutes ses caractéristiques j'aimerai rajouter à cela...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
nad

Ram pour oracle 9i !!

Salut à tous, Je suis sur le point de commencer à travailler avec "Oracle 9i", et j'aimerais bien savoir avec votre aide -bien sûr- la capacité minim...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
yanban

[oracle]comparaison bfile et long

bonjour , j'ai besoin de sauvegarder dans ma base de données des fichier (.txt et .xml) la solution est d'utiliser : - soit un LONG datatype - so...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
yanban

Oracle

Salut à tous le monde, Je commence à apprendre l'ORACLE, on me parle de LISTNER! Quel est son rôle et quand est ce que je peux y recourire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
ian

Cursor dans oracle

 Résolu

Quelqu'un pourrait-il me rappeler ce qu'est un cursor et que fait il? Merci, Et 1 tournevis, 1. Quand bnb picole, Les autres racollent!

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
Utilisateur anonyme

Access 97

Bonjour Je travail sous access 97 et un probleme sur un sous formulaire. J ai créer un formulaire avec un sous formulaire. Ce formulaire est fais pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2003 par
Pascal

Maj d'une table sous sql server par insertion

Bonjour, Je dois mettre à jour ma table de référence CLIENT(deux colonnes: code, client) en fonction des nouveaux clients que je trouve dans une autr...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2003 par
batmat

Maximiser un formulaire sous access 2000

Bonjour, voila mon problème. J'aimerais que mes formulaires prennent la taille de la fenêtre Access, c'est à dire que si j'aggrandis la fenêtre Acces...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2003 par
Jobill

Requete sous access 97

Bonjour En fait je travail sous access97 et je voudrai creer une requete de recherche en fonction d un nom rentrer dans un formulaire juste avant de...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2003 par
nablathehut

Pb --> création d'un menu sous access ?

Bonjour J'ai crée mon application pour la gestion des correspondances d'une entreprise et le pb est que je ne peut pas mettre bcp de boutons (8 maxi s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2003 par
yannf

[access forever] requetes en access 97

Bijour tt le monde! Vu que mon precedent POST vous interesse pas, en voila un nouveau : Comment vous faites sous access 97 pour effectuer une requete ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2003 par
Utilisateur anonyme

Access 97

Bonjour a toi... J ai un petit probleme: Voila je voudrais créer un champs a partir de plusieur autre champs. Et ensuite je veu pouvoir mettre a jour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2003 par
Paul

Oracle et les index

Bonjour à tous et à toutes, Quelqun aurait-il la commande permettant sous sqlplus de visualiser l'ensemble des index créés dans une base Oracle. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2003 par
yanban

[access 2k] pb d'etat trop court

Bonjour tt le monde, J'ai encore un probleme avec Access. Cette fois ci, je voudrais faire un état d'environ 75 cm de long, mais la taille maxi du dét...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2003 par
blux

Comment faire un menu déroulant sur access ?

Bonjour comment faire un menu déroulant sur access ? Dans un formulaire je voudrais avoir un menu déroulant pour les expéditeurs et un autre pour les...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2003 par
Pascal

[access 2k] fichier corrompu!

Bonjour à tous! J'ai un énorme problème: ca fait 6 semaines ke je taffe sur un projet Access, et la il me plante! lorsque j'appelle certains formulair...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2003 par
Utilisateur anonyme

Access 97

Je voudrais si cela est possible enlever l image de fond qui traine deriere mes formulaire pour pouvoir choisir une couleur unie. Cette image c moi qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2003 par
nablathehut

Access 97 parametr régiono du pano de config

Je ne sais pas ou je peux trouver les paramètres régionaux du panneau de configuration sur access 97. Et vous? Je te remercie beaucoup Nablathehut

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2003 par
nablathehut

"access 97" type monaitaire

Je vousdrais changer le type de monaie. En effet nous sommes paser a l euro. Mais pas access 97. Alors y a t il un systeme d pour que se ne soit plus...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2003 par
nablathehut

Connection base oracle (urgent svp )

Bonjour à tous ! SVP j'ai un problème au niveau de la connection à une base Oracle! puisque mon application recoit des données d'une base oracle, je d...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2003 par
ruth

Utilisation des var globales en sql server

Bonjour, Je veux déclarer et utiliser des vars globales en Transact_SQL, pourriez_vous m'aider SVP. Merci;

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2003 par
sebsauvage

Utilisation d'une vue oracle

Bonjour à tous! SVP Comment s'utilise une vue apres sa création? est ce que l'utilise comme une table ordinaire , c'est à dire peut t'on faire un ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2003 par
Pitu

Sql server

Bonjour à tous . Je vais devoir créer une base sql mais il me manque le pricipal. Est ce que quelqu'un aurait des adresses ou liens ou on peut le télé...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2003 par
Lynxeye

Pb oracle lors du passage de la v7 à la 8i

j'ai des difficultes à executer mes anciens reports sous la 8i. j'ai fais un transfert de la base d'oracle de la V7.3 à la V8 sous unix... les formes ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2003 par
jimy

[requete sql sous access 2000]

Bonjour tout le monde, voici mon probleme: j'aimerais faire une requete SQL du genre "SELECT * FROM tab WHERE machin LIKE truc". Seulement, truc se tr...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2003 par
Utilisateur anonyme

Sql server

je viens de faire la connassance de sql server, j'aimerai savoir comment il fonctionne c'est à dire comment crée t 'on un base de donné? quel l'outil ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
dmonnierfr

Pb avec une application access 2000

J'ai developpé une application sous Access 97. J'ai créeé une base du même nom sous ACCESS 2000 en important tous les objets issus de la version 97. C...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
Utilisateur anonyme

Probleme sql server

C'est quoi les avantages de sql server par rapport à oracle ? Quel frontal utilisé pour attaquer le web (php , frontpage, xml)...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
sebsauvage

Access : passer un paramètre à formulaire

Bonjour à tous Voila, je suis actuellement en stage et je développe actuellement une application sous access et vba... J'aimerai passer un paramètre...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2003 par
WhiteFang
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 24 158