Les discussions

Aide sur une requete update

bonour, j'ai un petit soucis sur un requete update et j'aimerai que vous jetez un coup d'oeil la dessus. j'ai une base de données 'bdsav' et 6 tables...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Nhay

Mysql : insert qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, ma question est peut être banale mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum. Pourquoi une requête fonctionne sur une table et pas sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
clé de 12

Recherche de correctif

Salut, je voudrais votre aide pour ce problème que j'ai rencontré! J'ai une application VBA connecter avec access 2007 qui marche bien sur mon systèm...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
platypus69

Comment insérer des données dans des tables d'héritage

Bonjour, J'ai une table mère nommé "Bien", et des tables filles nommés "appartement, villa, terrain, local", je veut insérer les données à partir d'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
osefpf

Titre unique

 Résolu

bonjour, ma question va peut-être paraître bête mais bon, j'ai une table salle (id,num_salle,descr,nb_poste) et je voudrais savoir comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
mpmp93

No database selected'

 Résolu

bonjour lors de test de ce code j'ai un code d'erreur comme suit : Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[3D000]: Invalid catalo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
hilame

Erreur "unique constraint failed" avec fichier csv

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de ranger des quantités massives de données (horaires de bus) dans des bases SQL. Je développe un programme ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
titusIII

Importer un fichier xml dans une table access 2013

Bonjour Comment puis je importer dans une seule table un fichier XML. Pour cela j'utilise Access 2013 Lorsque j'utilise "EXTERNAL DATA + XML Fil...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
PipoWIL

Mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource

Bonjour, aide moi svp si l'erreur Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource et si le code $requete="SELECT convers...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Kaldoran

Insérer image par défaut phpmyadmin

Bonjour, J'ai un boulot à faire sur de la manip' SQL/PHP et je dois ajouter un champ "photo" à une table sur PHPmyadmin. Ce champ doit avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Kaldoran

Php-mysql formulaire

bjr j ai crée un formulaire lorsque je la rempli correctement, l insertion a été bien effectuer et lorsque j actualise la page de formulaire les mm in...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Kaldoran

Branchement desimprimente hp

je voudrer s'avoir comment installer le fax sur imprimente hp 4500

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel base de donnée crm

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de CRM pour créer une base de données mais ATTENTION lorsque je clique sur un client par exemple il f...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
alex95643

Premiére utilisation

Bonjour, Je viens d'installer sql server management studio 2008 et je veux me connecter il me demande le nom du serveur et j'ignore le nom du serveur...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
nabil-bago

J'ai un problème avec une requête

bonjour ! je suis entrain de faire des calculs en access, en effet il question que je calcul les charge sociales de chaque employé, or le calcul de...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Tessel75

Probléme navicat

Bonsoir, Voilà tout aller bien sûr Navicat et j'ai changé des donnés dans l'user, et maintenant j'ai ce message et tous mes donnés ont disparu. "1194 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
HELP

Formule de calcul

 Résolu

Bonjour, Dans un champ , je voudrai extraire le montant ht d'un montant ttc en connaissant le taux tva. J' ai écrit ceci: =[MontantTTC] - ([Mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
castours

Ora-03113 sur export full

 Résolu

Bonjour, je suis administrateur d'une base de donnee sous oracle 10 g j'export ma base de donnée chaque nuit en utilisant l'utilitai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
manaaok3

Calcul de taux

bonjour je voudrais calculer un taux d'execution sur access soit la liste suivante avec leur effectif A B C D E F total 0 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
tessel75

Tracer changement données

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un traceur sous ACCESS 2007, pour garder un historique des modifications faite par l'utilisateur. tous fonction...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
tessel75

Easy php compatibilité

Bonjour, est-ce-que Easy PHP DevServer 13.1 vc9 est compatible avec un ordinateur portable de 11,6 pouces dont le processeur est AMD DUAL CORE 1,6GH...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
tete0148

Unicité

Bonjour, j'ai une table salle, une table matériel et une table inventaire(id_mat, num_salle). j'ai établit un formulaire avec les fonctions en php pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Nhay

Avoir une precision

je souhaite mettre une application pour la gestion d'une mairie en cote d'ivoire est il possible de le faire en php et mysql

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Nhay

Supprimer plusieurs enregistrement

bonjour : j'ai entrain de réalisée une application web pour une agence immobilier ,et j'ai un problème dans la page supprimer des cliens je veux supp...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas accès a impression dans filemaker pro 5

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis : Nous travaillona vec filemaker pro 5 pour la gestion de nos dossier informatique qui concernent des enfants. A pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
skk201

Créer une application...

Bonjour, je veux créer une application pour gérer une mairie n'est il pas préférable de le faire avec windev ou vb que de le faire avec du php p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Zone de liste déroulante 4 colonnes

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution, je viens vers vous, j'ai un formulaire principal, un SF avec une zone de liste déroulante comportant 4 co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
f894009

Access

Bonjour, je suis windows 7 j'ai installe open office mais je n'arrive pas a lire le programme access comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
PipoWIL

Création une seule fois

 Résolu

Bonjour, J'ai une table Salle(id,num_salle,descr,nombre_poste) et je voudrais ne pouvoir créer qu'une seule fois la même salle, que si je crée la sall...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Ibilolz

Probleme xamps urgent

Bonjour a tous, Voici mon probleme j'ai installé xampp j'ai bien installé le cms joomla dans htdocs et créé une base avec le nom du site Le s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Reivax962

Mettre a jour les valeurs d'une table

Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier les valeurs d'une table avec la requette UPDATE TABLE mais ce changement doit se faire a une date precis...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Requete

 Résolu

Bonjour cher amis, j'ai fait une requete simple après j'ai appuyer sur "totaux" j'ai mis regroupement a tous mes champs a par un qui est "E_NUM_SO_...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Chris 94

Access

 Résolu

BONJOUR Comment protéger les zones de texte contre la modification sous Access ? MERCI D'AVNCE

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
benol3

Nouveau tableau dans une base de donnee access reliée par vb

Bonjour, je veux creer un nouveau tableau dans une base de donnee ACCESS . quand je click sur une button existe dans une "form" cree a partir de V...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
PipoWIL

Fichier exe

slt tout le monde j n'arive pas a cree le fichier exe de ma basse que jai fai en access c'est a dir le setup de mon bd aider moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
pipipicontrole

Différence sql server et le serveur iis

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai si possible connaître la différence entre SQL server et le serveur IIS de Microsoft. Sont ils complémentaires? Je vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
aiiicha

Suppression ligne bd

 Résolu

Bonjour, J'ai une table Salle qui est composé d'un id auto inc, num_salle, description et nombre_poste. Je voudrais qu'à partir d'un champ de mon s...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
sipherion

Création

Bonjour à vous tous Je vous remercie pour l'implication de tous dans l'amélioration et la vulgarisation des outils informatiques. Quelqu'un pourra-t...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Ledurverger

Formulaire de dialogue

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'aimerai faire un formulaire de dialogue (je sais pas si c'est le nom exact) qui contient des bandes déroulantes je fait mo...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
GASTON22

Importer tables de base de données sur sql server 2008 r2 à part

Bonjour, comment importer tables de base de données sur sql server 2008 r2 à partir d'une autre base de donnée sur le même serveur ? merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Morgothal

Requête access 2007

 Résolu

bonjour à tous, voila mon problème : j'ai une base avec une table unique. J'ai trois champs bien précis à analyser. J'aimerai savoir comment attri...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
dojumani2

Pas possible d avoir skype

je n arrive pas as comfirmer mon adresse mail pour skype

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Access, champs visibles selon condition

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur le logiciel Access. En fait, j'ai un formulaire avec un menu déroulant ( dans lequel on choisi OUI ou NON) et des c...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
BaggyBaggy

Fonctionnalités de sql server

Je suis débutant en informatique , il y en quelque chose que je n'ai pas cmpris . J'ai bcp de passion de savoir commet fonctionne les programmes et le...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Django29

Lilway

pour kouwa menna si tu paye triqu internet tu pa troube sa

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
creafter

Au départ d'une base "works"

je possède, sur disquette, d'une base de données d'environ 5 à 6000 entrées comment puis-je la tranférer sur Access merci pour vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
castours

Alter table et php

bonjour, j'ai un probleme concernant la syntaxe du requéte alter table à l'interieure du php. mon but est de modier des noms de columns à partir d...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur #nom

Bonsoir, je viens de créer un formulaire mais toujours il y a une Erreur #Nom . Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
tessel75

Deploiement

bonsoir, j'ai besoin de deployer une application VB.NET distribuée sur internet via SQL SERVER,j'ai besoin de votre aide merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Célien

Créer les utilisateurs

Bonjour, j'ai une table dans ma base de données qui s'appelle profs,et je veux attribuer à chaque prof les droits d'accées aux tables de la base.j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 24 160