Les discussions

Solution au problème posé

 Résolu

Bonjour, j'aimerai configuré mon portable Windows phone 520 afin d'avoir accès au différents téléchargements des applications merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
puma

Configurer compte famille

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0je veux configurer compte ma famille

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
puma

Problème de téléchargement

Bonjour , je n'arrive pas du tout a télécharger un jeux , une application je voudrais savoir comment on pourrais résoudre ce genre de truc!?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
thejoker159

Disponibilité des apps android sur windows phone win10

Bonjour, Comment charger des apps Android (surtout des apps de services publics, financiers ou commerciaux) sur un mobile WIN 10 (Microsoft/Lumia ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Bibi

Musique gratuite

Bonjour, Comment télécharger de la musique sur mon portable Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bert de la speed

Installation des applications

Bonjour, comment installe -t-on une application sur Windows phone, Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
moustapha123456

Desimlockage

Bonjour, j'ai un telephone portable microsoft model:RM-1089 qu'on m'a expedié de l'etrange et precisement moi je vie en cote d'ivoire mon souci e...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
bendrop

Je veux mettre une autre sonnerie

bonjour, je n'ai que les musique par défaut je voudrais mettre une autre musique sur mon tel, commet dois je proceder? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
puma

Problème de téléchargement whatsapp error 80073cfe

Bonjour, Je possède un Lumia 532 et je ne peux pas télécharger WhatsApp, il me le télécharge mais il me dit à la fin "attention requise" et la erre...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
cathy195

Récupérer des photos effacé sur mon mobile

Bonjour, J'ai effacé des photos sur mon mobile microsoft 640 sauf que je pensais vider juste ma carte sd mobile et qu'il serais stoker sur mon pc là...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
NissKiss

Sur smarphone

Bonjour, Je ne peux plus ni recevoir ni envoyer de message depuis un certain temps mon Smarphone est sous Windows 8.3.10.0 Je ne trouve pas la so...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Dori@n

Desimlockage pour windows phone lumia 520

Bonjour, Comment obtenir le code desimlockage pour Windows Phone lumia 520 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
e.t

Connexion smartphone - pc via usb

Bonjour, J'ai acheté un smartphone Lenovo series B. Le cable usb a été branché à mon pc cependant n'est pas reconnu. En fait, la connexion bloque...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
bee

Aplis

bjr je n arrive pas a telecharger des aplis comment on fait

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Judge_DT

Problème d'ecouteurs

Bonjour bonsoir, J'ai un Windows phone et depuis quelque jour j'ai un problème. Quand je met une certaine paire d'écouteurs, le son se baisse automat...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Affan93

Pourquoi flash player ne veux pas?

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois d'installer flash player mais rien à faire ça ne marche pas. Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Kloke

Transferer

bonjour :comment transferer photos sms sur pc,a l avance merci. Bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Proble de mise à jour windows phone 1320 version 8.0

Bonjour, 1. Je n'arrive pas à créer un compte Microsoft pourra me permettre de télécharger les Appl à partir Win store, le message suivant s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
salem

Code erreur

Bonjour je suis sur Windows Phone mobile 10 Et depuis quelques jours je ne peux plus télécharger d'application sur Windows Store. Un code erreur s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Teejee

Mettre la carte "sim "

Bonjour, Où insérer la carte sim sur un mobile : sayyezz C23A ? merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
kaumune

Impossibilité de télécharger les applications via mon mobile

Bonjour, pourquoi il est impossible pour moi de télécharger les applications via mon téléphone sur Store?? Configuration: Windows Phone / IEMob...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
vidalmana

Déblocage

Bonjour, comment décodé mon NOKIA lumia 521 T-mobile???? SVP aidez moi.. Configuration: Linux / Chrome 14.0.835.202

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
bendrop

Je veux remplir les paramètres ma famille

Bonjour svp aider moi je ne parvient pas á remplir les paramètres ma famille!!

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
puma

Mon telephone portable ne veux pas se relancer normalement

bonjour je n arrive plus a rallemer mon telephone microsoft celui ci essaie de se relancer il fait tourner de roues dentees puis une icone grimacante ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir play store ?

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger play store dans Windows phone Configuration: Windows Phone / IEMobile 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Alaicse

Deplacer une application sur cartes memoir

Bonjour Jai un windos phone et je souhaite savoir comment transferer une application sur carte memoir

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
vico8000

Retrouvez mes numéros

Bonjour, J'ai effacé des numéros que je veux retrouvé comment faire Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
lariewyn

Problèmes avec un windows phone

Bonjours, Je viens d'avoir mon nouveau téléphone mais je ne peut pas télécharger d'application. Comment fait-on pour configurer ma famille ? S'il v...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
capthor

Demande de code

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de code d'activation de mon Windows phone 8x,S.V.P.!! Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
piquesous

Probleme whatsapp

Bonjour, Whatsapp refuse de s'ouvrir qu'est ce que je dois faire si le probleme est a mon niveau .j 'ai windows 645xl Configuration: Windows Ph...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
johan_JsW

Deblocquage de windows phone

salut tous s'il vous plait mon windows phone de marque nokia est blocque et je ne trouve pas de solution

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
IGNOR4NCE

Configuration

Bonjour, comment configures paramètre ma famille sur portable Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
IGNOR4NCE

Mise à jour

Bonjour, sil vous plait comment faire la mise a jour d'un systeme windows phone ?? Merci Configuration: Windows Phone / IEMobile 8.1

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
iliona

Comment régler les paramétres de ma famille

Bonjour, comment régler les paramétres de ma famille

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
lapolitesseavanttout

Windows

Bonjour Commen changer un système Android en Windows denier version

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Jimpix

Je mettre à jour mon compte microsoft

Slt je m'appelle g-no j'ai un windows phone nokia lumia 920 et j'ai oublié mon mot de passe je veux le récupérer mais je n'ai pas de xbox one ni la...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Wannarock

Configurer fonction "ma famille"

bonjours je voudrais savoir comment configurer ma famille sur un windows phone 1320 Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
HelpiOS

Comment fonctionne windows phone

bonjour je me nome Nom supprimé Modération CCM je demand de laide pour mon windows phone 1 je narive pas a voi la musiqui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
^Abel^

Chaque fois le code est incorrect

Bonjour, J ai un problème avec viber je reçois le code de validation mais chaque fois ils me disent que le numéro est incorrect.merci de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Papounet17000

Parametres famille

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0configured les parametres de famille

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
ihebbnrhouma

Besoin du code dactivation pour me connecter sur market place

Bonjour svp jai besoin du CODE dactivation pour me connecter sur market place windows se code mes demander a chaque fois ke je me connecte j'ai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Papounet17000

Comment reunisialise mon windows phone internet 7

Bonjour, Comment reunisialise mon windows phone internet 7 Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Jimpix

Problème avec son windows phone

salut j'ai Windows phone 8.1 quand je le branche sur une machine il charge simplement et d'autres alors que je désirais parcourir mon téléphone de plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
clementcookie45

Créer compte windows phone

saluez-vous je veux que vous m auriez a créer un compte sur Windows phone

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
mscarnico

Comment debloquer mon windows internet 7

 Résolu/Fermé

bonjour Comment debloquer mon windows internet 7

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Dori@n

Windows phone 520

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer ma famille

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte de photos pendant la réinitialisation.

Bonjour, comment récupérer les photos perdues l'ors d'une réinitialisation avec Windows phone 8.1?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
binta669

Problème avec mon windows phone

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec mon window phone 640 LTE ,à chaque fois que je veux télécharger une application ou un jeux ,le contenu se télécharge à m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
matita

Comment récupérer mes contacts ?

Bonjour Nokia Lumia 520 hors service...récupérer Lumia 735...problème:nouvelle carte et plus de contacts sur le nouveau Smartphone. Comment puis-je ré...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Coolman

Apres reinitialisation de mon fone tous mes contacts ont disparu

Bonjour, J'avais oubliée le mot de passe de mon ancien compte Microsoft et après réinitialisation de mon téléphone tous mes contacts ont disparu. C...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
claudysassou
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 297