Les discussions

Conexion avec le pc probleme

Bonjour, voila je connecte mon nokia lumia 625 a mon pc mais voila je vois le menu windows avec des options comme importer les image, ou les musi...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a télécharger des applications

Bonjour, je viens d'acquérir un Windows phone Nokia Lumia 625 Hier mon problème: je n'arrive pas a télécharger les applications sur le Windows st...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour démonter l'écran de mon lumia 520

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé il y'as 15 jour mon écran de téléphone nokia lumia 520 et j'ai racheter un autre écran sur Amazone avec les tournevis qu'il fa...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
doetfre

Synchro itunes et windows phone 8

Bonjour, Est il possible de synchroniser sa bibliothèque iTunes sur un Windows phone 8.1? Si oui comment? Car j'en ai marre d'enlever ma carte mic...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
LH11

Photo bloquée

bonjour, j'avais une photo stockée dans onedrive je l'ai partagée par sms avec un contact outlook je l'ai supprimé de onedrive en passant sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
verorioux

Comment récupérer les données d'un portable casser à un pc?

Bonjour, mon Nokia Lumia 625 vient de se casser, et j'aimerais savoir comment je pourrais récupérer mes photos, mes notes, etc.. à mon ordinateur? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
s.o.s34

Nokia lumia 520 dual boot ou root ?

bonjour, je possede un nokia lumia 520 et je voudrait faire un dual boot avec android ou rooter mon windows phone si ce n'est pas possible vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
titi-henry

Avantage pour les abonnés xbox live ?

Bonjour, bonsoir à tous, ce serait juste pour savoir si les joueurs xbox abonnés au xbox live profitent d'avantages avec un Windows phone [Nokia lumia...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
LeGenDarY_JusT

Changement de langue

slt je voulais changer de langue (français) mais on me demande de redemarrer l'appareil avant que ça ne le prenne en compte. aider moi svp

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
LaurentMtns

Bonjour j'ai un probleme avec mon nokia lumia 520

salut j'ai reinstaller mon Nokia Lumia 520 et quand j'essai d'installer les applications on me renvoi un message avec le code d'erreur 80070490. je ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon nokia lumia 625 ne s'allume plus que faire ?

Bonjour,mon lumia 625 j'ai essayer toutes les façons possique que j'ai trouver ne marcher je les brancher a l'ordi je 'l'ai mis en charge mais rien n...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pour mon téléphone

bonjour je voudrer que mons telephone lisse et ecrive mes message merci pour vaux rencengement

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
moidu59620

Renseignement

j'utilise un windows phone7s htc mais j'ai pas acces a mon market.j'ai cree un compte windows live mais le market ne s'ouvre pas toujours.comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Fermiparadox

E-mail et nokia lumia 625

Bonjour, J'ai déclaré une adresse e-mail sur mon Nokia Lumia 625, mais, malgré mes essais, mon téléphone ne reçoit aucun des e-mals que j'envoie. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
biouf31

Debloquer mon nokia lumia

Bonjour, il y a peu de temps on m'as donnés un Nokia lumia 920. Or le Nokia est sous orange. Je voudrais le débloquer mais étant chez Nrj, Orange acce...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Phènix 64

Skype

Bonjour, j'ai téléphone htc raadar ... mon problème je peu pas installer skype sur mo tél voilà le message : Votre version du logiciel Wi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
maneldream

Mise à jour de windows mobile 6.1

Bonjour, Je possède un HTC Touch Diamond sous Windows Mobile 6.1, et je voudrais le mettre à jour vers une version plus récente (WP 7, 8, voir mêm...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Fichiers dans lumia 630!!!

Bonjour, j'ai envoyé plusieurs fihier pdf a mon lumia en meme temps quand j'ai ouvert adobe reader seulement le dernier fichier recus etais visible? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
intheshadows

Comment désactiver le code de mon téléphone nokia 610

Bonjour, Chers amis, y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider à désactiver le code de verrouillage de mon téléphone Nokia 610, s'il vous plait? Me...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
zipe31

Comment ne plus notifier mes message lors de la lecture de music

Bonjour, Pouvez vous m'aider a trouver une solution afin que mon téléphone ne coupe plus ma musique. Lors que j'écoute la musique et que je reç...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
titi-henry

Windows phone sauvegarder les contacts

bonjours ! j'ai récupéré un windows phone d'une amie mais je ne sais pas m'en servir... -tout d'abord je voudrais mettre des aplis dessus. mais ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
titi-henry

Mon compte microsoft me détecte sans porable pour ma famille !

Bonjour, j'ai reçu mon portable hier et je ne peux pas installer d'appli car il me demande d'aller sur le site Windows phone. mais une fois dessus je...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Xenon54

Windows phone 8.1

Bonjour, j'ai actuellement un Nokia Lumia 520, mon frère qui a le même a fait la mise à jour de son téléphone récemment et m'a donc conseillé d'en fai...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
MRcobrat53

Je cherche a faire passe mon nokia 925 sous wp 8.1 a un android

Bonjour, j'ai un Nokia lumia 925 sous wp et je voudrais le faire passer sous Android - 4.4 KitKat ou une autre version plus avancé. svp donne...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Materio

Localiser portable volé

Bonjour on ma vole mon portable Nokia lumia 1320 windows phone et demande est de que on peut la localiser et comment faire Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
rachaouelle

Espace insuffisant mais en fait si

Bonjour, Je veux installer un jeux qui fait 726 Mo. J'ai 1,91Go d'espace libre, donc jusqu'à preuve du contraire suffisamment d'espace ?!!! Pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Nokia 520 : ne peut plus ouvrir application après mise a jour

Bonjour, Alors voila , ce matin mon nokia lumia 520 ma proposé une mise a jour , j'ai accepter et tout c'est dérouler a merveille . Sa n'était pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Nokia 635

Bonjour, Comment modifier une erreur dans le calendrier Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Retirer la date de l'écran de verrouillage nokia lumia 520

Bonjour, je possède un Nokia lumia 520 et je souhaite retirer la date de l'écran de verrouillage . Comment dois-je procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec 6snap

Bonjour, même avec 6snap je ne parviens toujours pas à me créer un compte, comment puis-je faire ? Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.12...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Sinsky11

Sauvegarde de sms sur windows phone?!

Bonjour, Je voulais savoir si quand on sauvegarde les sms sur windows phone et que l'on réinitialise le téléphone, est-ce que l'on peut récupérer ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
titi-henry

Comment je peux installer google play

Comment je peux installer Google plat sur mon Windows phone parce que je fais tout ce je peux je n'arrive pas a le faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Ben314

Localiser son mobile

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone (un windows phone nokia lumia, 620) le 19 juin 2014. J'ai tenté de le localiser avec le site windowsphone.com/fin...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Stephanarchie95

Windows phone 8.1/nokia lumia 520 sfr

Bonjour, je possede un nokia Lumia 520 que j'ai acheter hors opérateur et je voudrais savoir quand Windows phone 8.1 serat disponible sur celu...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
titi-henry

Problème écran de verrouillage

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon Nokia Lumia 520 dispose d'un petit bug au niveau du déverrouillage du téléphone. En effet lorsque j'appuie su...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
titi-henry

Probleme de creation de compte

Bonjour, j'ai essayer de me créer un compte 6snap sur windows phone lumia mais quand je mets suivant il me mets " En cours de connexion " et enfet n...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
louve

Remise en état "sortie d'usine" sur un windows phone

 Résolu

Bonjour, Voila, aujourd'hui un membre de ma famille m'a jeté un windows phone dans les bras parce-que "je m'y connais dans ces choses la" et m'a de...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Renzo10

Game

Je n'ai pas asser de jeu xbox d'action qu'on propose sur le store

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
ludobabs

Problème transfert photos/mp4 vers ordi

Bonjour, j'ai transféré par coupé/collé des fichiers de mon windowsphone (Nokia Lumia 925) vers mon ordi (sous Win7), comme je l'ai fait précédemm...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Stephanarchie95

Pb envoi et reception mms

Bonjour, Depuis hier j 'ai un message d 'erreur lors de l'envoi et la la réception de MMS sur mon Nokia 635. Merci de votre aide. Configura...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
mam-64

Je cherche un portable pas trop cher

Bonjour, Voila je cherche un téléphone portable(smartphone)Sous l'OS Windows phone 8 et qui n'est pas trop cher. Ne me proposez pas un portable de m*...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
titi-henry

Notification facebook

Bonjour , je viens de m'acheter le nokia lumia 635 sous WP 8.1 et je ne recoi pas les notification Facebook dans le centre de notification (volet en h...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
LKx13

Batterie se decharge très vite

 Résolu

Bonjour, Je possède mon Nokia lumia 920 depuis 1 ans et depuis 2 jour je vois que mon téléphone se décharge très vite. Et cela fait 2 jour que j'empru...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
DydouForum

Je ne voit toujours pas la fameuse mise à jour phone 8.1 (lumia)

salut :) je possède un lumia 520 et récemment microsoft à lancé sont phone 8.1 et à parlé de l'arrivé de smartphone sous 8.1 il sont bel et bien arr...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
mam-64

Application lumia 520

Bonjour, Je vient d'acheter le Nokia lumia 520 et quand je tente de télécharger une appli il me dit "connexion impossible vérifier la qualiter de vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
yvotchotcho

Carte memoire samsung sgh-i917

Bonjour je n'arrive pas à voir ma carte mémoire sur mon téléphone mobile Samsung SGH i917 Windows mobil. merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
BOB

Lumia 520/ maj 8.1 avec free

Bonjour, Je voudrais savoir quand je pourrais telecharger la nouvelle MAJ 8.1 avec mon Nokia Lumia 520 ? Je suis avec Free et je me demande si c'e...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
titi-henry

Lumia 920 - changer opérateur

 Résolu

Salut à tous voila voila j'ai une petite question et je ne parviens pas à trouver sur le net : je cherche à changer l'opérateur de mon téléphone. J...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lumia 520/phone 8.1

Bonjour, Je voudrais savoir quand et comment je pourrais avoir la mise a jour Windows phone 8.1 sur mon nokia Lumia 520 que j'ai acheter hors ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
titi-henry

Appli facebook pas dispo sur windows store

Bonjour, Je possède une tablette HP et je ne trouve pas l'appli facebook sur le windows store!!! J'ai fais toutes les manip données dans la page d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
titi-henry
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 297