Les discussions

[mandrake 10] options de boot

Bonjour, J'ai profité de la récente sortie de Mandrake 10 Official pour me remettre à Linux. Cette fois (i.e. contrairement à Knoppix 3.3 et Mandrake...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
Nunuxnewby

Radeon 9600 pro + mandrake 10.0 official

Salut Après 3h de galère, voici un résumé pour installer une ATI radeon 9600 sur mandrake 10.0 official et avoir l'accélération 3D matérielle Carte mè...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2004 par
philtrain

Mon matériel pour mandrake?

Bon je viens de m'acheté mandrake 10.0 community et j'aimerais tenté l'aventure Linux.Problême: mon matériel... Je ne suis pas sur que mandrake l'acce...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
motcheyo

Agp en pci mandrake 10

Bonjour , je suppose que la question a déjà été poser mais je n'ai pas trouver ou vu sur le forum . Ma carte graphique " MSI GeForce 4 TI4200 " est re...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
jipicy

Centre de controle mdk 10.0 urpmi verrouillé

Bonjour à tous ! Lorsque je vais dans le centre de contrôle Mandrake et que je veux installer des paquetage suplémentaire, il me dit que ma base de do...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2004 par
Fredish

Problèmes internet mandrake 10

Voila salut a tous Je suis en se moment sur mandrake 10 car je suis debutant donc je commence doucement ^^ Je souhaites me conecter a internet sachan...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
Fredish

Mandrake 10.0 avec linux+ dvd ?

bonjour j'ai acheté le magazine "Linux+DVD il y a 2 DVD de la mandrake 10.0 pour installer la mandrack 10.0 pas de pb , elle est sur les 2 DVD ?? le D...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2004 par
biltoboubou

Bonjour à tous. voila je tourne sur une mandr

Bonjour à tous. Voila je tourne sur une mandrake 9.2 et la navigation sur le net est tres tres lente quelque soit le navigateur. Quelqu'un sait il d'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
otacan

Dvd linux mandrake

Ou peut on télécharger la version DVD de Linux Mandrake...????

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
jipicy

Question : éxécution script perl démarrage !

Bonjour, ets-il possible d'éxécuter un script perl au démarrage de Mandrake Linux 10 Official ?? merci d'avance !                 Cocophotos    L’es...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2004 par
tafiscobar

Impossible d'installer driver nvidia sur kern

Bonjour à tous Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus à installer les drivers Nvidia sur le kernel 2.6.3 de Mandrake 10.0. Tous fonctionnais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
arofarn

Bewan pci st et kernel 2.6

Gros problème !!!!!! : je viens d'acheter un modem bewan pci st integré et je ne peux pas l'installer sous mandrake 10. Et pourtant mandrake le cért...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
Daniel Anic

Installer blender sous linux mdk 9.2

Bonjour, Je suis sous Linux Mandrake 9.2 et je viens de télécharger blender-2.32-linux-glibc2.2.5-i386.tar.gz J'écris en console et en root : ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
Dragonban

Xp et mandrake 10

bonjour atous, apres avoir installe mandrake 10 sur mon pc ou se trouve deja xp familliale, le boot sur xp est devenu impossible mais present dans gr...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
Bingofioul

Probleme de demarage

salut le disque dure est partitinner en 2 la premiere de de 20Go ou j'ai installer windows et la 2eme de 100 apres l'istallation de mandrake 7.0 et ao...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2004 par
eriek

Probléme de mot de passe sur mandrake 9.2

Bonjours à tous.J'ai changé de pc et j'avais la 9.2 sur un viel IBM 333Mhz aucun pb pour l'instal ni l'utillisation,mais je suis passé sur hewlett pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
eriek

Installer un modem

après avoir installé la mandrake 10 powerpack je voudrais comment installer mon modem comtrend ct-350 de 9 telecom et aussi configurer ma connexion me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2004 par
eriek

Linux mandrake 10 simple comme windows?

je voudrais savoir si linux mandrake 10 et presque aussi simple ke windows car je n'arrive pas à installer le modem wifi en le racordan o port usb e m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2004 par
jipicy

Mdk 9.2 et sagem 908 ethernet

Bonjour, J'ai recemment essayer d'installer mon modem Sagemn 908 en Ethernet sur la mandrake 9.2 et cela devrait marcher directement (grace o Ethernet...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2004 par
LittleFrench

Problem paquetages mandrake 10

bonjour j ai graver les 3 cd de mandrake 10 lors de l install des paquetage il me sort a plusisieur reprise "" Erreur lors de l'installation des pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
jojolefou

Probleme de son avec teamspeak sous mandrake

Salut, Je suis sur mandrake 10.0 Driver alsa pour la carte son integrée alc650 de realtek J'ai bien le son du bureau,ca pas de probleme mais des que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
jean-michel

Problème de disque sous mandrake 9.1

Bonjour à tous, J'essaie d'installer Mandrake 9.1. J'ai 2 disques durs. Le1 avec Windows dessus est un serial ATA en NTFS. Le 2 en IDE (vide) parti...

34 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
coventry

Prog. dans le system tray

Bonjour tout le monde, Ma question est la suivante : Je suis sous Mandrake 9.1, environnement KDE, et j'utilise en permanence AMSN pour discuter ave...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
flokocha

Mdk10 free dégroupé

Bonsoir a tous , voila mon prob' . J'ai etais dégroupé hier matin et je n'arrive pas a configurer ma connection ;'( si quelqu'un connais la marche a s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
ownz-you

Connexion...

Bonjour à tous, J'été super content car j'ai mis la nuit a faire martcher mon wifi sous linux mandrake 10.0. Le problème est que en fait sa ne march...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
Fredish

Mes jeux linux rames énormément...

Salut tout le monde ! Mes jeux linux (fourni avec MDK) rames énormément sur ma mandrake 9.2, pourtant j'ai un Athlon 2000+ et une G force 3 TI 200 pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
Fredish

Dvi avec mandrake community

Voilà j'ai un problème quand je lance mandrake 10 community et que mon écran est branché sur la prise DVI rien ne s'affiche par contre si je branche s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
Helire

Probleme mandrake 10

Bonjour, J'essaie d'installer mandrake 10 et je ne suis pas capable d'installer. Premièrement le cd 1 n'est pas détecter au boot. Quand j'insère le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2004 par
niclu

Virer linux

comment je peux virer linux..sans nuire à la partition Windows... j'ai installé linux mandrak 9.0.. et je ne sais aps comment le désinstaller.. une a...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
niclu

Dvd - cd

Salut à tous, J'ai reçu un DVD de Suse que je voudrais partager en CDs pour pouvoir lançer l'installation à partir d'un lecteur CD (et qu'il me dema...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2004 par
niclu

Comment installer un fichier tar.gz

Salut, Je débute sous Linux ( mandrake 10.0 ) et j'essaye d'installer amule sur l'ordi mais je comprends rien aux fichiers Tar. Ca se compresse, se ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
eriek

Noyau

bonjour, j'ai installé mandrake community et je me suis apercu avec la commande uname -r que ma version etait 2.4.25.Mais en fouillant un peu plus j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2004 par
Fredish

Compiler php avec mysql

Bonjour. J'ai installer la Mandrake 9.2 et php ne semble pas etre compileé avec Mysql. Merci de me venir en aide. a++

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
kalamit

Pilote adsl sous linux

Je viens de télécharger le drivers adsl pour la faie fonctionner sous linux le driver c adsl.tar sauf que quand je le dezip il contient pleins de fich...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
lesthat

Mandrake 9.1 ou 10.0 !?

 Résolu

Bonjour ! Voilà je vais prochainement réinstaller Linux et l'année passée j'ai télécharger la version 9.1 de mandrake, mais vu que la version 10.0 est...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
mc-sin

Image iso svp

slt à tous ,je voudrais telecharger mes images iso mais à chaque fois que je vais telecharger iso image il me disent de m inscrire et de payer c est n...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
elpapou

Probleme d'installation

Salut! J'ai téléchargé les 3 cd de Mandrake 9.2, mais quand je boote sur le premier Cd, après m'avoir détecté mes ports USB il m'affiche le message su...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
elpapou

Probleme de son

bonjour à tous , aprés installation de mandrake 10.0 je m'apercois que je n'ai pas de son malgré que le pilote soit installé.Pkoi ca fonctionne pas???...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
Vikking

Installation mandrake, quelles partitions ?

Bonjour, je voudrais installer Mandrake 10.0. Au moment de la partition manuelle des disques durs que me conseillez-vous quant au choix des partitions...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
Faab

Un peu debutant sur nunux, pb irda + logiciel

Bonjour, voila quelques questions sur linux :) J'ai installer depuis quelques semaines une mandrake 10.0, j'ai reussit deja a faire tourner beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
Vikking

Comment avoir le driver de ma carte internet?

Bonjour a tous ;-) j'ai installer mandrak 9.2 sans aucun problème, mais a ma surprise j'ai constatée que la carte (nforce MCP networking adapter) (mo...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
makaya arnaud presley

Problème de configuration de linux et windows

Bonjour à tous, Je vais essayer de vous expliquer mon problème. J'ai un PC avec deux partitions, une Windows XP et une autre Linux Mandrake 9.1. Je...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
sabine

Linux + windows / affichage linux

voilà : Je suis tout nouveau sous linux, je viens d'installer le mandrake 9.2. 1er problème : J'avais 2 disques dur : 1 windows 2000 et 1 formaté. Lin...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
niclu

Problème d'instal de mandrake 10.0

Bonjour, je viens de télécharger la version 10.0 officielle de Mandrake et impossible de booter à partir du cd. J'ai essayer avec les 3 mais rien ne s...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
niclu

Où telecharger mandrake official

Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais telecharger Mandrake 10.0 Official en image iso sans passer par bittorrent. Si quelqu'un a un bon tuyau et...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
niclu

Aide por inst.modem speedtouch 330/linux 9.2

salut je ne peux pas faire fonctionner mon modem speedtouch 330 sous linux mandrake discovery 9.2 je suis débutant sur linux je veux quelq'un qui a u...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
lahbib

Pb kde

bonjour voila je viens d'installer la mandrake 10.0 sur un server Compaq Proliant 6500. Mais l'interface graphique ne marche pas. donc si quelqu'un pe...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
Dubinc

Probleme de stabilitée sous mandrake 9.2

j'ai une mandrake 9.2 qui ne m'avais jamais posé de problemes le pure bonheur et depuis quelques jours je rencontres des ralentissement et des program...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
makubex

Driver conexant softk56 pour linux mdr

Salut a l'aide j'ai mon systeme ne reconais pas mon modem j'ai mandrake 9.2 et mon modem un conexant softk56 de chez rockell Int. de plus comment ce c...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
trapik

Gérer 2 cartes sons sous mandrake 10

Salut à tous, je viens d'installer mandrake 10 sans pb. Mon pc posséde 2 cartes sons : 1 intégré à la carte mére et une pci (sound blaster live). A pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2004 par
Zak
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 10 931