Les discussions

Mémorisation rmd020bt calibert

 Résolu

Bonjour, Comment faire la manip pour rentrer en mémoire les stations sur F1 F2 F3 par P1 P2 P3 etc,,,, Tient bien une et pour la suite??? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
letotof

Changer ses haut parleur

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir autoradio kenwood kmm-bt302 et depuis mes hp ne suive plus. N'y connaissent rien, j'aurais voulu savoir les caractéristiqu...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Jojolaguitare

Souci de branchement sur autoradio kia d'origine pour subwoofer

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci, j'ai une Kia Picanto avec un autoradio d'origine qui n'est pas trop mal (Mp3,Aux,Ipod,Cd). D'origine sur ce véhicu...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Spartan972

Prix d'une pose de caisson

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai fais l’acquisition d'un kit de caisson de basse MTX qui comprend le caisson et l'ampli. Après quelques recherch...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Purple

Autoradio et afficheur clio 3 de 2008 ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour J'aurais besoin d'aide pour mon problème d'autoradio. Suite à des lampes hs sur feux de position avant droit et immatriculation de ma clio 3...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
kiric48

Radio bloquée

 Résolu

Bonjour, j'ai changer ma batterie sur ma citroen xsara et je n'ai plus le code de la radio car c'est une voiture d'occasion que j''ai achetée et je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Jimpix

Radio reveil luzern

 Résolu

Bonjour...!?? Notice du radio reveil LUZERN S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Redquick

Comment entrer un code sur autoradio blaupunkt car 300

 Résolu

bonsoir.je viens de m'acheter une voiture avec un autoradio blaupunkt modèle car 300 .suite à un changement de batterie pour bien passer l'hiver,et b...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
clee097

Jvc kb472

 Résolu

Bonjour, j arrive pas a leconnecter mon portable sansung j3 sur le poste pour m en servir de kit main libre merci de votre aide Configuration: Wind...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
baladur13

Ford focus 1998

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite au changement du fusible , mon autoradio est verrouillé et me demande un code . Le numéro de série est :M284270. Je vous remercie p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
jeanbern

Ford focus / 1998

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment débloquer mon autoradio ford focus annee 1998 suite au remplacement du fusible . j ai besoin de votre aide . me...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jeanbern

Debloquage

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloqué mon poste cd 6000 cd rds eon qui affiche looked 13?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
bivance

Aide choix poste

 Résolu

Bonjour, j'ai un budget d'environ 200€ et j'aimerai un poste avec un écran tactile si possible, fiable avec Bluetooth et possibilité de brancher un ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
letotof

Relier un smartphone aux enceintes d'une voiture sans autoradio

 Résolu

Bonjour à tous, Ceci est une bouteille (peut-être blonde) à la mer. Je me suis fait voler mon autoradio il y a quelques jours. "Tu n'as qu'à en ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jcm19

Mauvais son

 Résolu

bonjour je suis novice dans ce milieu la. j ai un poste donner a 4x45 w 2 enceintes jbl 210 watts a l arriere et 2 enceintes pionner 250 watts a l ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Andy31200

Code radio nissan micra

 Résolu

Bonjour, Mon poste ne marche plus et on me demande un code a 4 chiffre je suis donc bloquer car je n'ai pas ce code si vous aurez des conseils... ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jeanbern

Jvc kd-r471 mode demo en permanence

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai acheté un auto radio JVC KD-R471 qui fonctionne très bien à un détail près, il reste en mode DEMO. Je vais dans les op...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
kyuubi66

Mode protect autoradio kenwood

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté dernièrement un autoradio Kenwood d'occasion, il s'agit du KDC-4551U. Alors voilà mon problème, je le branche à ma voiture...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Py_Wa

Autoradio: où trouver un + après contact?

 Résolu

Bonjour, je possède une opel astra gtc 150 de 2005 et je viens de changer l'autoradio d'origine pour remettre un jvc mp3 avec clé usb..... bref e...

28 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Nino

Clé usb

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai 800 à 1000 miusiques et je recherche une clé USB qui pourrait lire toutes mes musiques sur un poste auto radio, mais je ne sais pas quel...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
momopol199

Code déblocage poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous venons d'acheter une POLO équipée d'un poste GRUNDIG WKC 3201 l'ancien propriétaire n'a pas le code du poste. Est il possible de le t...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
athena223

Problème d'enregistrement des stations et connexion clé usb

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de m'acheter une C3 et elle est équipée d'un autoradio. Malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner ma c...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
peggy-17

Auto radio

 Résolu

Bonjour, j'ai pas le code pour ma voiture Mégane année 2001, le poste c'est une pionner peh-14OUB. MERCI de me renseigner.

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
margot

Autoradio sans le contact

 Résolu

Bonjour, je voudrai brancher mon autoradio sans le contact c'est-à-dire que l'on puisse l'allumer sans tourner la clé de contact. merci de votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Gg243

Compatibilité autoradio-voiture

 Résolu

Bonjour, Je suis entrée en possession d'une Skoda fabia 1.2 12 v Pack clim 2005. Achetée neuve par mon père, elle est équipée pour recevoir un aut...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
PrincesseDeClèves

Autoradio pioneer deh-2800mp

 Résolu

Bonjour, Pas de mise sous tension La batterie est bonne J'ai les schémas. La commande qui fait passer de 5.3V à 0 agit bien sur l'entrée 66 de I...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
STARGATE43

Ajouter une prise jack sur un autoradio

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai ajouter une prise jack sur mon autoradio kenwood krc-156l pour brancher mon téléphone ou un baladeur. Déjà es ce possible ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
ONEAL-moto

Aide d'instalation de mon ampli et caisson

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un caisson et une ampli pour ma voiture, j'ai réussi a trouver une parti des câble, mais sur l'ampli il y a une entre REM je ne...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
sarmacreon

Cassé!

 Résolu

Bonjour, Autoradio cassé sur ford focus. 1 possible dans une casse mais pas le code! Comment l obtenir? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
piquesous

Micro externe pour autoradio takara

 Résolu

Bonjour, bonjour, j ai achetais un poste takara , mon soucie est de savoir qu el type de micro externe est compatible avec cet autoradio ? merci

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
reno915

Hyundai getz

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne session pour poser ma question donc excusez moi si je me suis trompé je possède une Hyundai Getz,...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
candyman74

Besoin d'aide pour choix matériel audio voiture

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et pose ma question aujourd'hui car je suis COMPLÈTEMENT perdu pour le choix d'un amplificateur pour compléter ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
TedLebigoudin

Quel antenne autoradio choisir ?

 Résolu

bonjour, Je viens de mettre un nouvel autoradio dans une voiture de presque 30 ans et donc le fil d'antenne d'origine est hs (pourri). Je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Andy31200

Lecteur usb allume cigare

 Résolu

Bonjour, Mon autoradio a lâché ce matin, apparemment cela vient de lui c'était un vieil autoradio, Je voulais savoir, je vois partout qu'il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
nemrod18

J kenwood kdc 164ub

 Résolu

Bonjour, j ai fait une grosse erreur de branchement des enceintes n ayant pas de prise iso j ai pris des agraffes j ai fait un court jus le poste a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
letotof

Auto radio kenwood kdc mp 438u

 Résolu

Bonjour je recherche la notice d'utilisation d'un auto radio installé dans ma voiture de marque Kenwood KDC MP 438 U, je ne la trouve pas en français...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
arlettege

Mon autoradio ne lit pas toutes les chansons de la clé usb

 Résolu

Bonjour, Mon autoradio JVC ne restitue que 250 chansons enregistrées sur les 490 qui sont sur la clé USB. Comment faire pour pouvoir lire toutes le...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
letotof

Autoradio gps 407

 Résolu/Fermé

bonjours je recherche un autoradio plus un GPS pour une 407 de 2005

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème usb autoradio i random cs 251

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon sujet est dans le bon forum, bref j'ai acheté un auto radio I RANDOM CS 251 et je n'arrive pas à faire fonctionner...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
hhn

Comment connecté mon tel au bluthooh golf 6

 Résolu

comment connecté mon tel au Bluetooth golf 6 il y a bien dans l'accoudoir une fiche jack mais mon tel ne fonctionne qu’an auxiliaire pourquoi? est...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
letotof

Problème de son

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de recevoir un poste autoradio 4019b, en le branchent se matin dans ma 206 je me suis aperçu que aucun son ne sortait, pas m...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
letotof

Je cherche une musique diffusée sur nostalgie .

 Résolu

Bonjour tout le monde et merci a ceux qui essaieront de répondre à ma requête . Mon problème, c'est que j'ai essayé en vain sur plusieurs sites de ret...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
[Arthorius]

Probleme de connection clé usb sur autoradio muse m712dr

 Résolu

Bonjour, J'ai un autoradio MUSE M712DR. Après utilisation d'une clé USB de 64 Go pendant des mois qui marchait très bien, je l'ai perdue. J'...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Lacucarracha

Panne auto radio

 Résolu

Bonjour, mon auto radio ne marche plus sur ma chevrolet aveo il y a t il ses fusible a changer Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
letotof

Ajout d'enceinte autoradio pioneer

 Résolu

Salut tous le monde ! Je possède une clio 2 campus de 2005, il n'y a pas d'enceinte a l'arrière dans les porte et j'aimerais donc en mettre 2 sur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Yannlp

Autoradio 3 sorties rca ou 2 sorties rca ? peugeot 206

 Résolu

Bonjour, J'aimerai votre aide, car j'ai pas compris l'utilité des sorties RCA pour une autoradio. Dans mon cas j'ai une Peugeot 206, contenant ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lulu

Auto radio suzuki swift iii année 2009

 Résolu

bonjour, j' ai un auto radio d'origine qui est nul, je souhaite le changer donc je dois changer le cash. Je ne sais pas lequel acheter si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
apimon

Branchement du fils orange sur poste radio

 Résolu

Bonjour, j'ai un poste radio dans ma voiture (Citroën Xsara break) , le fils orange sait enlever et je sais pas ou replacer se fils (d'alimentation ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mab2roc

Caliber rcd231bt autoradios bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai installé mon autoradio tout fonctionne dès je l’éteins et je coupe le contact au moment que je le mets en route la programmation FM a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Gégé

Clé usb

 Résolu

Bonjour, Peut-on écouter de la musique avec une clé Usb en passant par la prise Jack (audio) de sa voiture, avec un adaptateur Jack / Usb. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Joklin
Résultats 101 - 150 sur un total de 438