Les discussions

Logiciel architecture extérieur

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissiez un logiciel assez simple d'utilisation (pas comme autocad en tout cas) me permettant de créer...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
blitz31

Architecte 3d live view noir

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine environ architecte 3d Edition Platinium 2009, mais quand je met l'aperçu live view 3d, j'ai un écran noir, il ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
quentin

Recherche logiciel de création de plan maison

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de création de plan de maison en 3d avec, et c'est la partie la plus importante, la possibilité d'ex...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kevin76110

Logiciel sketchup .

Bonjour, En Technologie, je doit faire un batiment avec le logiciel '' Sketchup '' . Les consignes sont : * Dessinez les murs jusqu'à 2,40m, les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
MllexLeea

Logiciel de décoration d'interieur

Bonjour, Je recherche un logiciel afin de crée une décoration pour ma chambre gratuit sans inscription et en FRANÇAIS! J'aimerais pouvoir partir d'une...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
fab2004

Architecte 3d

Bonjour, Je viens de télécharger le programme Architecte 3D mais, une fois installé, on me demande de mette à jor ma carte vidéo driver X ...! N...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Construire une maison virtuellement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel ou on peu construire des maison virtuellement pouvez-vous m'en proposer un svp

42 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
lolo

Sketchup: faire une rotation

Bonjour, je viens de télécharger la dernière version gratuite de sketchup. Il a l'air génial. Suivant le panneau "Astuces", j'essai de faire une sp...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mino262

Recherche logiciel gratuit 3d pour meubles

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit 3D pour créer mes propres meubles. Je me lance dans la décoration d'interieure a mon propre compte et j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
GTA.999

Google sketchup

Bonjour, slt ...j'ai telecharger google sketchup (47 mo) est ce que la version est complete + j'ai un probleme pour afficher la bar ki setué a g...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
nasro0808

Voir sa maison sur google earth

Bonjour, je me nomme Daniel de cote d'ivoire je souhaite voire ma maison Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
baladur13

Architecte 3d platinium 2009 pb impression

Bonjour, j'ai créé les plans de ma future maison (3 étages dont le sous sol) , j'imprime "en ajustant à la page" (A4) , les étages 2 et 3 sortent ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
gege945000

Google sketchup 8

 Fermé

Bonjour, peut ajouter des effet de lumière dans google sketchup 8 ??? Configuration: MA co...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
kaneagle

Logiciel pour plan de maison

Bonjour, j'aimerais connaitre le nom d'un logiciel qui permet de faire le plan d'une maison, mais pas la maison en 3D juste son plan de base ... ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
stillercooll

Architecte 3d 2010 :creer plusieurs niveaux

Bonjour, je posséde le logiciel architecte 3 d gold 2010 je n'arrive pas a dessiner plusieurs niveaux a un meme etage.si je prends la fonction planc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
gege94500

Architecte 3d 2001 micro application

 Résolu

Bonjour, Je rechercher un logiciel architecte 3 D 2001 de micro application car le mien ne marche plus Je ne peux plus utiliser le catalogue des...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
marcolezen

Logiciels d 'architecture

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à choisir un logiciel d'architecture . sous windows vista. je voudrais pouvoir faire de la déco et amen...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
FAROUK82

Google sketchup (urgent)

 Résolu

Bonjour j'utilise Google Sketchup et j'ai telecharger un modèle sur le site de Google Sketchup. Le problème est que le modèle que j'ai telecharger et...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
TrOp-de-prOblemes

Probleme démarrage start archive endommagé

Bonjour, Depuis un peu de temps quand j'allume mon ordinateur il va jusqu'au bureau , pas de problème mais là il y'a un message d'erreur http:...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
XP3

Cherche logiciel plan de création des jardins

Bonjour, S'il-vous-plaît, j'ai besoin d'aide afin de trouver un très bon logiciel gratuit pour faire les plans de jardins. Je vous remercies de v...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
mauricette04

Logiciels d'architectures

Je cherche un crack pour hyper constructeur v.10 Je serai tres heureux si quelqu'un peut m'aider. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
axelcoutu

Batiment sketchup 8 pour aller sur sketchup 7

Bonjour, J'ai fais un batiment sur SketchUp 8 mais sur un autre ordinateur il n'y a pas sketchUp 8 mais la version 7, J'ai fini de construire le b...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
--the-king--

Problème de clé pour sketchup 8

Bonjour, je n'arrive pas à installer sketchup sur mon pc portable windows 7. l'installation se passe bien jusqu'à ce que ce message apparaisse:...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
juju.c

Probleme sur architecte 3d platinium cad 2008

Bonjour, je vient d'acheter le logiciel architecte 3d platinium CAD 2008 mais je n'arrive pas à bien travailler, car certaine fonction, ne travaille...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
eve

Photo intérieur pc media center m 370fr

Bonjour, moi j aimerais avoir les photos vue interieur de mon pc, j ai un hp media center pc m370fr, j aimerais avoir des photos interieur de la tour...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
baladur13

Problème d'utilisation de architecte 3d 2000

Bonjour, voilà je suis entrain de faire des aménagements extérieurs chez moi, j'ai donc ressorti mon logiciel architecte 3D 2000 mais impossible pou...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
love

Logiciel pour crée sa maison virtuelement

Bonjour, j'ai entendu parler d'un logiciel pour crée sa maison virtuelement et se balaber debant mais je ne me rapelle plus de son nom si von pouri...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
lucario

Logiciel maison

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des parch ou des extensions gratuites du logiciel sweet home 3d; ou bien connaissez vous d'autres logicie...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
jobouille

Logiciel pour maison

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des logiciel pour creer des maison en 3d ( a par sweet home) gratuits, de preference merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Wiiver

Fichiers d'archives

Bonjour, Que doit-on faire avec des dossiers d'archive pour les lire. Un film, splité en multiparts d'archives, qui, compressés, deviennent un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Myp

Logiciel architecte

Bonjour, Je cherche a réaménager mon garage et pour cela il me faudrait un logiciel pour faire les plans etc.. Je voudrais que ce logiciel puisse...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
vieuxpc

Sketchup lag ou plante

Bonjour, voila quand je vais sur sketchup 8 ou 7 il lag souvent ( que cela soit chez(portable) moi sur une autre machine (tour) : il y a marqué ske...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Astuces pour travailler la 3d sur archicad???

Bonjour, je voudrais avoir des astuces pour obtenir des rendus 3D bienfaits sur archicad??? merci d'avance!

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
archigraphics

Google sketchup 7

Bonjour, Comment fait-on pour faire un calque sur google sketchup 7 ? merci d'avance et à bientôt

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
ffof

Comment ouvrir un dossier archivé

Bonjour, j'ai des dossiers archives qui se présentent sous la forme de livres superposés (winRar) merci d'avance si quelqu'un peut m'aider à voir l...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
boygeorges

Plan maison

 Résolu

Bonjour,je viens d acheter un terrain mais j aimerai trouver des plan de maison de plein pied mais aussi un logiciel me permettant de faire mon plan e...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Laul0210

Logiciel créer une maison en 3d

Bonjour, Je cherche un logiciel comme Architecte 3D Platinium , mais qui soit gratuit . En gros:Je cherche un logiciel qui serais de la même utilisa...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
amatiana

Formation en archicad et artlantis

Bonjour, s8 etudiant en Genie civil passionné par le l'architecture.Dites moi comment je pourrai suivre des formations n ligne sur ARCHICAD et ARTLANT...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Eric Wilk

Plan de maison

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour établir des plans de maison. J'ai déjà une habitation mais des projets d'agrandisseme...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
stephanema

Probléme de vue 3d avec architecte 3d silver

Bonjour, Voila Mon probléme je créer mon plan.Je fait continuer et quand je veut mettre le demi ecran 3D ou que je veut mettre en Plein ecran "Sa ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
gege 94500

Demande conseil architecte et construction 3d

Bonjour, on vient d'acheter le logiciel Architecte et Construction 3D ! on arrive pas à peindre les murs d'une pièce de plusieurs couleurs, est-ce ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
dijo

Modélisation 3d avec sketchup

Bonjour, ça fait un bail que je cherche comment modéliser un personnage 3D sur sketchup !!! Aidez moi s'il vous plait >.< Et les connaiseurs pouve...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Sasumid

Je n'arrive pas à télécharger sweet home 3d.

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger sweet home 3d, voici la raison: je l'ai installé mais après, il m'a mis un mot disant qu'il y a une erreu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
mISSlo

Sweet home 3d la fenêtre devient noire

Bonjour, J'ai installé avec succès Sweet Home 3d sur mon PC. Après quelques minutes d'utilisation, les 3/4 de ma fenêtre noircissent au passage ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
mf 135

Cotes sweet home

Bonjour, Je possède SWEET HOME 3D ,je voudrais savoir comment faire j'importe Image d'arrière plan ( plan d'un appartement avec ses propres cotes )...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
mf 135

Enregistrer sous dans sweet home 3d

Bonjour à tous, j'ai sweet home 3D et je voudrait enregistrer sous un autre format pour le mettre dans 3D's max si quelqu'un sait comment faire. mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
mf 135

Archive auto extractable sans logiciel

Bonjour, je souhaiterai envoyer pas mal de photo par mail à une amie, mais celle ci n'est pas doué avec l'outil informatique ( vraiment pas ) et j...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
le1000pat

Comment faire sa maison avec sketchup

Bonjour, je cherche à savoir comment on peut faire sa maison sur sketchup urgence. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Expl...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
bloublou

Installer sketchup sur clé usb !

Bonjour, pour mon boulot je dois montrer un batiment que j'ai fais sur sketchup : mais je ne peut pas l'installer sur la machine de la société , j...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
lion67k

Logiciel pour plan de maison

 Résolu/Fermé

salut moi j'aimerai me metre au dessin industrielle et j'aurai aimé avoir un logiciel asser simple (en français) pour faire des plan de maison. ...

38 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
ADAM
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 504