Les discussions

Virus qui paralyse mon disque dur

Bonjour à tous, J'ai un disque dur d'un téra avec des nombreux logiciels, films etc. Depuis samedi, je n'arrive plus à ouvrir mon office 2013 et 201...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
bazfile

Suspicion de trojan / rat

 Résolu

Bonjour, en cette soirée du 27 août 2022, je passais tranquillement ma journée quand je reçois des mails comme quoi j'ai été facturé sur Discord pour...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
bazfile

Frst

 Résolu

bonjour ; je viens de  lancer un scan approfondi avec avast et ce qui est blizzard c'est qu'elle a détecté frst comme étant un cryptostealer ce qui e...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
MisteryBean

Faut-il supprimer kaspersky

 Résolu

Bonjour, Faut-il se méfier de l'antivirus Kaspersky, d'origine russe. S'il fallait le supprimer comment faire ? Merci de vos conseils Cordialemen...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
WEE FLOWER

Antivirus 100% gratuit : analyse + correction

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai besoin d'aide s'il vous plaît car je ne comprends pas pourquoi lorsque je télécharge le logiciel Antivirus 'AVAST GRATUIT' ou 'C...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
bazfile

Avira désinstallation

 Résolu

À l'aide! Sur Windows 10,  je n'arrive pas à désinstaller Avira, pas du tout, et ce malgré l'utilisation de Avira Registry Cleaner! J'ai lu les pages ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
MisteryBean

Trojan iced id détecté par malwarebytes

Bonjour, Mon anti-malware Malwarebytes (version gratuite) a détecté, au cours d'une analyse complète, un Trojan nommé Spyware.icedid, situé dans le d...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
seb77150

Erreur avast

Bonjour, Depuis plusieurs mois avast me lance constamment  ce message d'erreur  Nous avons annulé la connection à "webfastaccess.com" car cet élémen...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
MisteryBean

Windows defender détection fichier inexistant

Bonjour, je cherche une solution à mon problème qui est le suivant: Windows Defender détecte un fichier qui est un faux positif et c'est moi même qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
fabul

Comment détecter un programme espion sur un portable?

 Résolu

Bonjour, Comment détecter un programme espion sur un portable? Cordialement, xooxooc. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Luce12A

Virus trojanspy:win32/banker

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé dans mon dossier de téléchargements le fichier "Non confirmé 555595.crdownload" que j'ai lancé, cela m'a demandé quelle applicat...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
sims06

Mauvaise gestion anti virus

 Résolu

bonjour depuis quelques jours dès que j'allume mon pc je reçois une notification disant que anti virus  n'est pas en fonction mon anti virus est tot...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
bazfile

Vérification des fichiers frst.

Bonjour, Je souhaiterai vérifier mes deux fichiers FRST par quelqu'un. J'ai été infecté par un cheval de troie. Voici les liens : FRST.TXT : https:/...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
bazfile

.sup.akamaihd détecté par zhpcleaner mais toujours présent

 Résolu

Bonjour, .sup.akamaihd a été détecté et supprimé par Zhpcleaner mais je retrouve .sup.akamaihd après un nouveau ZHPCLEANER. Comment supprimer défini...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
bazfile

Kaspersky

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir "kaspersky", dès que je clique sur ouvrir il ne se passe rien ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
bazfile

Antivirus gratuit pour android

Bonjour, J'ai installé l'antivirus AVG gratuit sur mon smartphone et pour plus de sécurité j'ai également installé Malwarebytes. Est-ce qu'ils sont c...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
MPMP10

Analyse antivirus bloqué

 Résolu

Bonjour j'ai eux un virus recement ducoup je fait des analyse antivirus régulièrement mais maintenant mon analyse a partir de 4332431 fichier analysé ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
bazfile

Antivirus windows - menaces détectées mais pas éliminées ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 11 et suite à une analyse de l'antivirus Windows, celui-ci m'indique : Aucune menace actuelle. Dernière analyse : 18/07...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
bazfile

Messages inconnus

Bonjour, je reçois des centaines de massages : Votre colis a été expédié.....

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
bazfile

Fichiers endommagés après une attaque d'un virus

Salut, je crois que j'étais une victime d'un virus qui a endommagé tous mes fichiers ( photos, vidéos, doc ...) Y-a-t-il une solution pour les repare...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
bazfile

Spam/phishing et avast

Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai cliqué sur "se désabonner" d'un spam sans faire attention. Depuis j'ai régulièrement une alerte d'Avast d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
bazfile

Es que réinitialisé mon pc supprime un keylogger

Bonjour, je voudrais savoir si avoir réinitialisé mon pc a retiré un keylogger que l'on m'avait introduit par un ficher 

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
MPMP10

Antivirus avira - utile ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un souci avec mon antivirus (avira version gratuite) J'utilise windows 10 On vient de me dire qu'avira ne servait plus à...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
thierryrg

Chemin d’accès de virus introuvable

Il y a quelques jours, j’ai utilisé ma clé usb personnelle sur un pc relié à un réseau d’entreprise très protégé, et il s’avère que ma clé usb contien...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
MisteryBean

Avira bloqué

Bonjour, j'ai un souci avec mon antivirus avia free security Je n'arrive plis à lancer un scan du pc, chaque fois que j'essaie avira plante et je n'...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
MisteryBean

Problème antivirus avast

Bonjour, J'ai un souci avec mon antivirus (Avast) depuis hier: lorsque je vais sur youtube et que je tape le nom d'une vidéo dans la barre de recherc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
bazfile

Suspendre kapersky sous seven

 Résolu

Bonjour, Comment suspendre pour un temps donné kapersky sous Seven. Normalement, on doit pouvoir avec un clic droit sur l'icône pouvoir le suspe...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
bazfile

Enregistrement nouvelle clef avast anti track

J'ai acheté une nouvelle licence Avast anti Track mais je n'arrive pas à enregistrer la nouvelle clef . Comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
bazfile

Scanner un seul fichier

Bonjour, J'utilise Avira Free Security comme antivirus J'ai téléchargé un ficiher Excel mais avant de le modifier j'aimerais vérifier avec Avira qu'...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
thierryrg

Site web uptobox bloqué

 Résolu

Bonjour à vous , Quand j'essaie de télécharger un film avec uptobox mon anti-virus bloque le tout, anti-virus Kaspersky internet security Merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
bazfile

Menace heuristic 1001 dans winamp chez pcastuces

Bonjour, . Sur un nouveau PC sous Windows 10 Pro 64, j'ai voulu comme d'habitude télécharger sur PCASTUCES puis l'installer, le prgm : WINAMP , pour...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
bazfile

Enigme impossible de lancer des logiciel comme teamviewer

 Fermé

Bonjour, Grosse énigme ! dès que je clic simplement sur un fichier dans un dossier, ma souris se met à charger directement pendant quelques second...

Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
bazfile

Anti virus, antispam, trojan, etc

 Résolu

Bonjour Quels sont les différents logiciels qu'il faut avoir à minima pour les différentes attaques : antivirus, spam, trojan, etc Je suis sur win...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
MisteryBean

Sms proposant de cliquer sur un lien

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai eu un sms m'informant que j'avais un rv dans deux jours et que je devais répondre avant le soir pour le confirmer. Je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Sysy

Virus sur vieux pc winxp

Bonjour, quand j'étais petit, j'avais un pc avec lequel je n'allais jamais sur internet puisqu'on avait plein de jeux en CD. Un jour (toujours quand ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
brucine

Trojan:msil/relinestealer.fo!mtb : mise a jour incomplète

Bonjour, Je vous explique mon pb : J'ai aujourd'hui téléchargé un crack de logiciel car j'avais vraiment besoin de celui ci pour quelque chose d'u...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
bazfile

Software.log1 est infecte

 Résolu

Bonjour, désole pour le dérangement mais j'aimerais avoir votre avis sur ceci , c'est un message d'avast pile au démarrage alors que rien n'est ac...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
bazfile

Avira

 Résolu

Bonjour, J'utilise Avira comme antivirus et une chose m'exaspère: avira déroule un scan en arrière plan sans arrêt et tous les jours et tous les jour...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
thierryrg

Line 0 - error opening the file

 Résolu

Bonjour, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre toutes les 3 minutes, j'ai du attraper un virus... J'ai suivi les instructions et fait l'analyse sur FRST : ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
bazfile

Norton 360 ou bitdefender

 Résolu

Bonjour à tous ! Il y a quelque jours j'ai du faire face a un piratage de mon compte discord et steam. Je veux donc acheter un logiciel antivirus...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
MPMP10

Defender

 Résolu

Bonjour, Disposant d'origine de Defender, doit on ajouter un antivirus supplémentaire ? Quels avantages ? Merci, cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
chrisgico64

Virus qui passe mon antivirus

bonjour, j'ai un antivirus actif et à jour sur mon ordi mais malgré cela j'ai remarqué qu'il y a un programme malveillant qui réussi à passer et surto...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
bazfile

Norton

 Résolu

Bonjour, je suis abonne a Norton 360 depuis un , la semaine derniere , ils m'ont preleve 84,99 pour l'annee. Mon probleme est que l'antivirus est...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
gigi5771

Choix anti virus

 Résolu

Bonjour, Je dois changer d'anti virus mais lequel choisir pour 2 PC windows merci de m'aider gbko

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
MPMP10

Mail frauduleux norton

Bonjour, Ce matin en regardant les mails de mon conjoint et et de moi même , mr a reçu dans ces spam un mail (avec une adresse mail bien louche qui ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
jumulka

C'est comme si quelqu'un avait desinstalle eset de mon ordi

Bonjour, Je travaille sur un ordinateur portable asus et j'ai Windows 10. Il y a quelques mois mon mari a acheté eset nod32. Il y a quelques jours j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
bazfile

Windows defender impossible de mettre à jour

 Résolu

Bonjour, Windows Defender n'arrive plus à se mettre à jour, il me sort le code d'erreur -2147023293 J'ai essayé : - forcer la MAJ mais cela to...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
bazfile

Le service de détection de menaces s'est arrêté

Bonjour ! Je suis sur Windows 10 Pro N .Depuis que j'ai intallé malwarebytes et que je l'ai désinstallé , un message de windows defender s'affiche " L...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
MPMP10

Avira

Chers internautes, J'ai installé Avira plusieurs fois. J'ai l'icone en couleur. Superbe ! Le lendemain lorsque j'utilise à nouveau mon ordinateur, ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
MPMP10

Désinstaller toutes traces antivirus mcafee sous windows 10

Bonjour, J'ai desintallé macfee de mon PC mais j'ai toujours des messages qui s'affichent pour réactiver macafee. Comment faire pour supprimer tou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
MisteryBean
Résultats 301 - 350 sur un total de 22 022