Les discussions

Montage animé

Bonjour, Je suis débutante sur after effect et je souhaiterai réalisé un montage animé à base d'image que j'ai faite sur photoshop et je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
barylvia

Probleme dans element 3d.

Bonjour, J'ai un probleme, quand je transfere mon texte de after effect à element 3d, le texte est en noir et les bevels n'on aucun effet sur le tex...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
spiizen

Problème export écran blanc after effect

Bonjour, J'ai créé une animation sur after effect. Jusqu'à l'export, tout allait bien. Au premier export mon animation figurait sur un fond noir. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
ParallelViewer

After cc probléme d'importation fichier illustrator

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai des soucis à l'importation de mes fichiers illustrator dans after effect. Lorsque j'importe mon fichier illustrator, je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Cristalgide

Option géométrique griser

Bonjour, Je suis étudiant en montage et je souhaite faire une animation avec un texte 3D pour un projet. Quand je passe le texte en objet 3D impos...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Squel8

Problème loop after effect

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai une animation en boucle (12sec), lorsque je l'exporte sans son aucun problème, aucune interruption entre la...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
ParallelViewer

After effects plante au bout d'une minute...

Bonsoir, Je suis à bout. J'ai acheté l'abonnement After Effect et je suis en période d'essai depuis 2 jours maintenant mais je ne peux pas l'uti...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
ParallelViewer

Plug-ins after effect

Bonjour, je cherche l'effet blur and sharpen pour after effect 2018,je cherche sur google depuis un bon moment mais je ne trouve rien,avez vous un sit...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Texte after effect

Bonjour, il y a quelque jours que je regarde des vidéos d'un youtubeur qui s’appelle "visper" et j'aimerai pouvoir faire des montages ressemblant au...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Squel8

Bug after effect

Bonjour, J'ai un problème quand je change un petit détail maintenant sa me met un message d'erreur nommé max_result_rect de pf_cmd_smart prerender...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
bazfile

Soucis trapcode particular

bonjour, j'ai besoin d'aides, j'ai commencer a créer une nouvelle intro sur "After Effect CC 2020", j'ai créer un solide pour le "trapcode particu...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
youyou

Typographie flou sur after effect

Bonjour, j'ai un problème avec after effect. Lorsque j'exporte ma typographie est toute flou sachant qu'elle l'ait déjà dans le logiciel alors que je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
MagSouh

Prévisualisation saccadée

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (Macbook pro 16 pouces), et quand je suis sur after effect pour animer quelque chose, ma prévisua...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Ben

Faire un spectre audio avec des particules

Bonjour, J'ai cherché sur internet une façon de créer un spectre audio avec des particules. Vous me direz qu'il y a plein de tutos la dessus. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Lo

Recherche d'un script pour faire évoluer un paramètre

Bonjour, Je cherche à faire évoluer un paramètre de façon graduelle tout en pouvant déterminer la durée de l'oscillation. Par exemple, j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Squel8

Durée de composition conservant les transformations

Bonjour à tous, je test un motion design pour la première fois. Je ne suis pas du tout familier avec les termes excusez moi par avance. Je part d'...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Squel8

After effect inverser une vidéo.

Bonjour, Je cherche comment retourner/inverser une vidéo. Comme si je la regardait dans un mirroir par exemple. Un coup de feu à gauche, pour avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Anto

Gestion de la mémoire cache de média et de disque sur after effects

Bonjour, je viens de résoudre un problème avec After Effect...pour en découvrir un autre : Après avoir fait le ménage sur mon mac book pro j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
MagSouh

Combien de go de ram faut'il ?

Bonjour, je cherche a faire du after effect mais mon pc n'a que 16go de ram. Et donc rame, vouloir plante, quand je cherche a faire une animation ou u...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
seb77150

Soucis de vitesse

Bonjour, Je vais aller droit au but, quand j'appuye sur la barre espace pour lancé l'apercu de ma video sur after effect, sans raison les images e...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
heya

Aide after effect

Bonjour, Je viens de débuter sur after effect et j'aimerai faire une animation où une cuillère tombe dans une tasse d'en haut. J'ai commencé avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
MagSouh

C++ runtime library failed

Bonjour, J'ai installé Adobe première pro et after effect sur mon PC. Je n'avais aucun soucis avec première, mais en utilisant after effect, en voulan...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Hedii

After effect texte

Bonjour, Je me permet de vous écrire car vous avez l'air très expérimentés et actifs , je suis débutant et en regardant les tutos je suis bloqué a...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
MagSouh

Tv

bonjours j'ai acheté une TV LED THOMSON 43UG6400 elle et flou et je peux pas la réglé

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
naraku41

Cercle foot after effect

Bonjour, Je souhaite créer une animation de se genre : https://www.youtube.com/watch?v=XV-WgTeCB0g Un cercle que l'on peut mettre en dessous d'...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
MagSouh

Réduire les tracés et rotation

Bonjour, Ça fait plusieurs jours que j'essaye de trouver une solution et je ne trouve pas. Je fais donc appel à vous. Je veux que mon éllipse fa...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
acapy1973

Problème d'animation loin du logo

Bonjour, qlq1 pt m'aider, je suis débutante sur after effect et j'ai essayé le tutorial de l'animation "Particle Logo" Le prob c que l'animation ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MagSouh

Besoin d'aide sur ae !

Bonjour, je viens à vous car il y a une notion sur After Effets que je n'arrive pas à appliquer, je n'arrive pas à situer un effet dans le temps, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
bibilapuree

Réduire poids gif animé dans after effect

Bonjour, Je réalise une bannière animée pour un blog. Je fais un gif animé de 15secondes sur after effect. Généralement ça se passe bien parce que j...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
maynemiz

Expression after effect

salut, J'aimerais pour les besoin d'une anim, savoir si il existe une expression qui pourrait me permettre d'automatiser le placement d'objet. Je...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
fraythom

After effect - bug de rendu

Bonjour, depuis quelques semaines after effect ne veut plus faire de rendu :( je ne peux plus cliquer sur le bouton rendu ! J'ai cherché parout et per...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
maynemiz

J'ai un problème avec mon rendu aftereffects

Bonjour, j'ai un problème avec mon rendu AfterAeffects, je fais le rendu tout se passe bien à une taille que j'ai prédéfini et quand je fais le rendu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
maynemiz

Ecran partagé ou split screen

Bonjour, J'ai une vidéo de captures d'images de drones qui est partagée en trois écrans avec trois vue différentes ( split screen ). Je voulais ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
maynemiz

Comment annuler un lissage de vitesse ?

Bonjour, Je faisais une animation de tête qui se tourne sur le côté sur AE, et après que j'ai lissé la vitesse, le changement de tracé du menton s'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
maynemiz

Audio gauche/droite

Bonjour à tous, J'ai un problème qui je pense est facilement corrigeable mais je débute tout juste sur AfterEffects :D J'ai un enregistrement au...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
maynemiz

Bug rendu after effect

Bonjour, lorsque je fais mon rendu sur ae, a une certaine image de ma video, le rendu arrete de se faire, j'ai beau enlever les effets de cette vide...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
maynemiz

After effect vers media encoder mklink

Bonjour je vous prie d em'aider stp depuis 1 semaine j'essaie d'extraire une video sur adobe after effect en mp4 je peux pas voila mon parcourt ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
maynemiz

Probleme police webhostinghub

Bonjour, j'ai un problème d'utilisation de la police WebHostingHub ; elle apparaît bien (les icônes liées à la police) sur ma config au boulot mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
maynemiz

Pb de "parasites" sur ma vidéo

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de réduire le problème de parasite avec after effects ? Je vous joint une image de la vidéo pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
maynemiz

Problème de rendu sur séquence basse resolution pour eclairage led

Bonjour, Je suis débutant sur AE, j'utilise ce logiciel pour réaliser des séquences basiques de forme en mouvement afin de les diffuser ensuite sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
maynemiz

Codec doublure pour pc

Bonjour, Je souhaite connaître les paramètres de rendu et le module de sortie pour un PC, sur Windows 10, pour créer une doublure d'après une vidé...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
maynemiz

Comment faire correspondre la dernière et la première image d'un effet

J'essaie encore et encore de faire correspondre la dernière et la première image de mon effet (ondulation progressive des cheveux pour qu'ils ondulent...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
maynemiz

Faire une boucle sur un effet

Bonjour à tous, J'ai appliqué un effet "ondulation progressive" à un calque. Ma composition dure 4 secondes et mon effet également. Cependant j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
maynemiz

Tutoriel pour faire de piont motion design

aidez moi a realiser le motion deign svp c'est pour mon projet fin d'etude

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
maynemiz

Style que je souhaite reproduire sur after effect

Bonjour, J'ai un projet vidéo à faire pour la fin de l'année, et j'ai trouvé un début de vidéo qui m'inspire beaucoup : https://www.youtube.com/...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
MagSouh

Erreur plugin newton

Bonjour, à tous Depuis un certain moment j'ai un p'tit souci avec un plugin After Effects dénommé Newton. Le problème est relativement simple mais j...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
J-Ten

Mettre un raccourci sur une souris

Bonsoir, voila comme dit dans le titre j'aimerai savoir comment mettre un raccourci sur ma souris pour Adobe After Effect 2019. Plus precisement le ra...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
SN3LM3

Adapter un effet

 Résolu

Bonjour a tous, Pourriez vous m'aiguiller svp ? J'ai créé un effet sur un logo en m'aidant d'un tuto, et je souhaiterais savoir comment faire po...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
versuzh4x

Export cv animé

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un CV format A4 simplement animé, pour tenter de me différencier... Mais lors de l'export via Adobe Media Encoder, j'ai essayé ...

32 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MagSouh

Probleme précomposition calques

Bonjour Je débute sur after effect et j'ai un problème lorsque je veux précomposer des calques : il déplace ma sélection de calques hors de la compos...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
ParallelViewer
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 097