KAZAA

Fermé
Anh Phong Messages postés 19 Date d'inscription samedi 31 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2003 - 28 déc. 2002 à 10:30
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 2 janv. 2003 à 23:20
C'est un vrai réseau de virus. Je vous conseille pour ceux qui on KAZAA de ne pas télécharger les fichier *.exe bref les fichier application.
A voir également:

4 réponses

le_skuit Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2002
31 déc. 2002 à 11:18
il faut ossi se mefier des mp3 douteux... la semaine derniere chuis tombé sur un mp3 vérolé!!!dès ke je clikais (du droit comme du gauche)et cété parti pour 2000 fenetres d'internet explorer,meme a coup de alt F4 (et pourtant je fragge avec alt f4!!!)je n'ai po pu endiguer le truc!!!! apres un reboot jé du carrement supprimer le dossier dans lequel il se trouvait.....

un Galerien s'en sort toujours
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
31 déc. 2002 à 13:15
Bonojour Anh Phong (il ou elle ?),
bonjour le-skuit,

Code pratique pour les inconditionnels de Kazaa:

-installer plutôt la version kazaalite que Kazaa et ses spywares

-dans Tools | Options cocher les filtres : "files potentially containing virus" et "bogus music & video". Je sais, voler du soft c'est tentant, mais ce n'est pas légal, puis des ennemis du système de peer to peer ont adompté ce nouveau terrain de jeu pour propager des virus et tenter d'enrayer la vogue du partage en ligne... Il y a plein de fournisseur informatiques qui proposent des programmes en version démo ou shareware, des équivalents gratuits (freeware). Si vous choppez un virus sur kazaa, vous n'aurez aucun recours, le coupable se sera évanoui et sans doute ignorait-il lui-même qu'il avait été parasité. Exemple: pour avoir Winzip: allez sur www.winzip.com, pas sur Kazaa que diable !

-si vous avez des enfants allez dans Tools | Options | Filter choisir le family filter :Adult content et placer un mot de passe pour bloquer ce réglage et tenter d'en protéger vos jeunes enfants. Allez aussi dans Tools | Options | Messages et cochez la case 'Ignore all incoming messages'

-Si vous ne voulez pas avoir d'ennuis graves avec des maisons de disque ou de film, et si vous avez un abonnement limitant le volume mensuel en upload (c'est le cas par exemple de telenet qui limite à 1,5 Gigabyte par mois), cochez la case Tools | options | traffic : disable sharing of files with other Kazaa users et ramenez le nombre de 'simultaneous upload' de Unlimited à 1 !

-Si vous avez l'Adsl, augmentez le nombre de downloads simultanés dans Tools | Options | Traffic de 3 à 20 ou plus.

Et en tous cas, mettez à jour votre antivirus tous les jours si c'est automatique ou une ou deux fois par semaine quand vous y pensez et avant de lire votre courrier électronique, pas après !
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2002 à 13:50
Je suis tout à fait d'accord avec toi M&M !! Cela dit, kazaa ou lite c pareil, sont le meilleur foisonnement de virus... Donc quand vous d/l quelque chose n'hésitez pas à passer l'antivirus. Et puis même si ça vous bouffe du temps de la mémoire et de trucs comme ça, laissez votre antivirus tournez quand vous êtes sur Kazaa...



"A midi mieux vaut se taper une escalope avec une salade"
"Qu'une escapade avec une salope"
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
2 janv. 2003 à 23:20
Un nouvel outil ayant le même fonction que kazzalite: si Kazaa 2.0, Morpheus ou Grokster est installé vous pouvez enlever leurs bannière, popups et spywares avec : "Diet Kaza" sur http://www.dietk.com/

 :,§_ ç _
(@)=(@)
0