Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Oû telecharger IIS 6 ??????????????

traxx, le samedi 11 septembre 2004 à 20:42:53
bonjour!!
je voudrais savoir oû telecharger IIS 6 POUR MON SERVEUR WEB
WINDOWS 2000 SERVEUR SP4.
JE VOUS REMERCIE A++
Répondre à traxx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PurpleStorm, le samedi 11 septembre 2004 à 20:55:50
Répondre à PurpleStorm

2

• Ce message vous semble utile, votez !
traxx, le samedi 11 septembre 2004 à 21:01:36
desole mais je ne toruve nul part iis 6 à telecharger
Répondre à traxx

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
PurpleStorm, le samedi 11 septembre 2004 à 23:20:26
oui c'est vrai !
Et dans celui là ? (je comprends pas tres bien l'anglais)

http://search.microsoft.com/search/results.aspx?View=en-us&p=1&c=1&st=b&qu=iis+6&na=33&cm=512

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm

4

l'ange, le vendredi 17 septembre 2004 à 13:18:18
Entre ce lien:
http://www.microsoft.com/ntserver/nts/downloads/recommended/­NT4OptPk/ntsx86dl.asp
Fais 'next'. Tu arrive sur tous les fichiers du package server nt.
Télécharge les fichiers iis, puis les setup et mets le tout dans un même répertoire.
Tu n'auras plus qu'à mettre à jour iis une fois installé.

Dieu te protège
Répondre à l'ange

5

traxx, le vendredi 17 septembre 2004 à 20:40:24
le probleme c que je veut la version 6 et non la 4!!!
voila voili voiloua++
Répondre à traxx

Résultats pour oû telecharger IIS 6 ??????????????

Ou telecharger nero 6 pour xp (Résolu) bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire ou je peut aller telecharger nero 6 pour windows xp car j'ai du faire formater mon pc et il ne ce trouve plus dedans. d'avance merci!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1190115-ou-telecharger-nero-6-pour-xp
Telecharger nero 6 ou 7 (Résolu) Bonjour, vous voudrais savoir ou je pourer telecharger nero 6 ou7 car jai essayer la version 8 et jaime pas jai desinstaller le mien ki etais nero express et je le retrouve plus merci de maider www.commentcamarche.net/forum/affich-5224527-telecharger-nero-6-ou-7
Instaler tomtom navigator 6 sur htc 3470 oran (Résolu) Bonjour, j'ai télécharger tonton 6 on me dit de le télécharger a la racine de la carte mémoire qu'est ce que la racine quel emplacement je doit aller merci de me renseigner www.commentcamarche.net/forum/affich-6675141-instaler-tomtom-navigator-6-sur-htc-3470-oran

Numero de serie delphi 6 (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé delphi 6 personnel. Le programme Install me demande le N° de serie et la clef d'activation. systeme d'exploitation Windows XP SP2. Pouvez vous m'aider ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5315528-numero-de-serie-delphi-6
Comment télécharger le drenier noyau de linux (Résolu)bonjour je voudrai compiler le nouveau noyau 2.6.15 , où je peux le télécharger 2.6.15 et comment le compiler le noyau , je suis dsl pouviez vous m'exipiquer en baille. je vous remerci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2160259-comment-telecharger-le-drenier-noyau-de-linux
Ubuntu-6.06.1 (Résolu)Bonjour les linuxiens, Voilà, depuis longtemps que je veux faire les saut... J'ai téléchargé ubuntu-6.06.1 que j'ai gravé sur DVD pour tester Linux avant d'aller plus loin. Je suis déjà un habitué d'OoO, Firefox et autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2918419-ubuntu-6-06-1

Télécharger Nero 6Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6
Télécharger Delphi 6 Edition personnelleLa société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son environnement de développement intégré (EDI). Celui-ci possède un compilateur natif et de puissants outils permettant de développer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-104-delphi-6-edition-personnelle
Télécharger NetBeans IDE 6.1NetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056423-netbeans-ide-6-1

Nokia 6300Autonomie en conversation : 2.5h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Oui,Integré,91 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.57 W/Kg,Durée de conversation:2.5 heures,GPRS,Temps de veille:300 heures,WAP,Indice D.A.S:0.57... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6300-882888-fiche-technique