Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formater DD sans lecteur de disquette

sense P4, le vendredi 10 septembre 2004 à 09:24:40
Bonjour à Tous

Après lecture des différents sujets par rapport à ma demande je ne trouve pas de procédure lorsque :
_ aucun lecteur de disquette
_ lors d'un reboot avec le cd d'install de win Xp, je n'ai pas le choix de formater (uniquement install, ni après....)

QQ peut-il m'aider ?

merci de votre aide
Répondre à sense P4  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PurpleStorm, le vendredi 10 septembre 2004 à 09:49:42
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-577-Formater-un-dis­que-dur

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm

2

JennCruZ, le vendredi 10 septembre 2004 à 10:09:18
Sinon avec nero ou cdr win tu peux créer un cd bootable à condition d'avoir une disquette

sinon tu télécharges une image de disk bootable ou tu lis ça :

http://bootcd.cazeres.net/Boot/CD-Bootable.htm
Répondre à JennCruZ

3

sense P4, le vendredi 10 septembre 2004 à 10:14:05
bonjour PurpleStorm,

ok pour le formatage d'une partition.

pour formater Xp il faut donc une disquette de boot
mais je n'ai pas de lecteur de disquette.

de plus lorsque je boot sur le cd d'install et que je lance l'install, je n'ai pas l'option format......

.........une autre idée

merci
Répondre à sense P4

4

PurpleStorm, le vendredi 10 septembre 2004 à 10:22:36
Lorsque tu es dans windows, et que tu inceres le CD de XP, des menu doivent s'afficher ?
Tu ne peut rien faire non plus à partir de là ?

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm

5

sense P4, le vendredi 10 septembre 2004 à 10:34:47
il me propose en autre d'installer xin XP, si je lance, l'install, je passe directement à la préparation de l'install sans l'option formatage.......
pour les autres menus :
vérifier la compatibilité du système, et deux autres que je n'ai pas devant les yeux (mais ne concerne pas le formatage ni la réparation)
Répondre à sense P4

6

le druide, le vendredi 10 septembre 2004 à 13:47:51
lorsque l'on ne sais pas, une recherche avec google vous apportes ceci :

http://macmicro.chez.tiscali.fr/XP/installxp/installxp.htm

le druide sans la potion.
Répondre à le druide

7

sense P4, le vendredi 10 septembre 2004 à 15:35:24
oh excellent
merci "Le Druide" pour ce lien
Répondre à sense P4

8

le druide, le vendredi 10 septembre 2004 à 15:41:56
pas de quoi ! créer un lien ça fait parti de l'aide!

le druide sans la potion.
Répondre à le druide
Formatage bas niveau sans lecteur disquette (Résolu)Bonjour à tous Désireux d'effectuer un formatage bas niveau de mon disque dur de marque seagate je me suis procuré le logiciel Seagate DiscWizard mais malheureusement celui ci necessite un lecteur disquette pour le redémarage de ma bécane. Est il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2961956-formatage-bas-niveau-sans-lecteur-disquette
Lecteur disquettes bizarre (Résolu)Bonjour, Mes disquettes 1.44Mo sont préformatées, mais mon lecteur affiche, quand je veux sauvegarder, *disquette non formatée, v-vous formatage?* Quand je place disquette en partie pleine venant d'un autre PC, même problème, si bien que les docs... www.commentcamarche.net/forum/affich-1714754-lecteur-disquettes-bizarre
Mon nouveau lecteur disquettes ne marche pas! (Résolu)salut, mon lecteur de disquette ne marche pas depuis que j'ai monté moi-même mon pc. J'ai acheté un lecteur TEAC tout neuf mais le problème reste. Il n'y a pas 36 manières de monter un lecteur disquette. Le cable est sur le seul... www.commentcamarche.net/forum/affich-2076397-mon-nouveau-lecteur-disquettes-ne-marche-pas
Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
[Mémoire] Utiliser Windows Memory TestWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1_Création d'un support bootable On aura besoin de créer un disque ou une disquette boot pour pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2399-memoire-utiliser-windows-memory-test
Probleme de lecteur disquette (Résolu)Bonjour,j'ai un petit probleme au demarrage de mon ordinateur,car le lecteur disquette n'est pas reconnu.Il me met disquette non valide.Y a t'il une solution pour resoudre le probleme.Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1697107-probleme-de-lecteur-disquette
Lecteur disquette HS (Résolu)Bonjour Mon lecteur disquette ne marche plus, si quelqu'un pourrai me dire comment restaurer son programme ou autre chose qui pourrai le réparer ce serait sympa Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3651773-lecteur-disquette-hs
Télécharger Savepart Partition Saving est un programme qui permet la sauvegarde, la restauration et la copie de vos disques durs, partitions, disquettes et autres périphériques DOS ou Windows. De cette manière, vous pourrez sauvegarder vos partitions sur un seul fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055780-savepart
Panasonic DMR-EX88 400 GoEX 88 ,Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A,Tuner TV:TNT,Upscaling ,Capacité du disque dur:400 Go,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Disque dur,Lecteur de carte mémoire,,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-dmr-ex88-400-go-1087441-fiche-technique
Panasonic SC-PTX7PTX 7 ,Lecteur DVD inclus, Radio intégrée,Audio Decoders:DTS 5.1,Capacité du disque dur:80 GB,Chargeur CD/DVD: ,Disque dur,Lecteur DVD inclus,Puissance totale:300,Type:DVD,Divers:Dolby Pro Logic II, Dolby Digital, Recording Formats- CD, CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-sc-ptx7-1024566-fiche-technique
Canon imagePROGRAF iPF720iPF 720 ,Jet d'encre, couleur, Plusieurs formats acceptés, 2400 dpi, USB 2.0,Capacité du disque dur:80 GB,Disque dur,Lecteur de carte de mémoire,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Vitesse d'impression couleur: ,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-imageprograf-ipf720-1095970-fiche-technique
Toutes les réponses pour « formater DD sans lecteur de disquette »