Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mots de passe dans active directory

beb69, le jeudi 9 septembre 2004 à 16:53:23
Le bonjour,

qq'un saurait il où se paramètre la durée de validité des mots de passe pour tous les utilisateurs de notre belle forêt W2K?
Actuellement elle est à 1 mois et les users couinent un peu....

D'avance le merci.
Répondre à beb69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sylvanohe, le jeudi 9 septembre 2004 à 17:15:56
Salut,

gère le au niveau des groupes ou bien des ou.

Tchaw
Répondre à sylvanohe

2

beb69, le jeudi 9 septembre 2004 à 17:49:30
Salut Sylvanohe

Voui mais comment?
Répondre à beb69

4

martin, le mardi 28 septembre 2004 à 12:22:19
sur ton OU Contenant les utilisateurs : clique droit, propriété, onglet stratégie de groupe, nouveau, modifier, configuration ordinateur, parametres de securite,strategie de mot de passe
Répondre à martin

6

Zobjo, le dimanche 30 mars 2008 à 18:01:28
Bonjour
merci pour l'info concernant la modification de la stratégie pour le changement de mot de passe mais j'ai une demande supplémentaire... cette stratégie va t elle s'appliquer au compte Administrateur si je modifie la stratégie au niveau du domaine ?
La solution est de faire une stratégie par OU ?

merci pour ton aide
Répondre à Zobjo

3

sylvanohe, le vendredi 10 septembre 2004 à 22:59:42
Salut,

ca fait longtemps que j'ai pas eu win2000 server sous les yeux, désolé.

tchaw
Répondre à sylvanohe

5

zoubair, le jeudi 4 octobre 2007 à 23:54:03
lors de la creation d un nouveu utilisateur un message s afiche indique ke mon mot de passe n 'est pas valable
est ce k' il s 'agit ici d 'un probleme lié au strategie de mot de passe
Répondre à zoubair

Résultats pour Mots de passe dans active directory

VBS et Active directory (Résolu) Bonjour, Je suis en stage, et pour passer mon temps libre (et oui, j'en ai...), j'essaye de faire un petit truc en VBS afin d'extraire des infos concernat tous les users dans l'active directory... Mais voila, je bute sur un truc et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5742817-vbs-et-active-directory
Problem avec Active Directory (Résolu) Bonjour, je suis actuellement en stage et j'ai un souci avec Active Directory dans mon avancement. Voici ce que je dois faire : - Lorsqu'un user se log sur un serveur linux - je regarde si le couple log/mdp est valide dans un annuaire LDAP,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7461480-problem-avec-active-directory
Permissions locales Active Directory (Résolu) Bonjour tlm! Je me demandais dans quel groupe devait faire parti un utilisateur pour avoir les droits administrateur local sur un poste. Par exemple : L'utilisateur A fait parti d'active Directory et doit installer une application X sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2764475-permissions-locales-active-directory

Active Directory sous Windows 2008 server (Résolu)Bonjour, Je configure actuellement un serveur avec windows 2008 et je souhaiterais connaître plus d'information sur les nouveaux type de services AD, à savoir: - Services AD LDS (Active directory Lightweight Directory Services) - Services AD RMS... www.commentcamarche.net/forum/affich-6877711-active-directory-sous-windows-2008-server
VISTA et lecteur réseau sous active directory (Résolu)Bonjour, Mon probléme : PC sous Vista Pro connecté à un réseau sous active directory ( serveur sous Windows Server 2003 pack 1 ) avec un utilisateur de l'active directory. Je peux accéder aux répertoires et fichiers du serveur ( je n'ai eu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4663816-vista-et-lecteur-reseau-sous-active-directory
Pblm Connexion Java - LDAP (active directory) (Résolu)Bonjour, J'ai souhaite me connecter en Java à un annuaire LDAP (Active Directory).... Après avoir recuperé un bout de code et modifié.. package test; import java.util.Map; import javax.naming.*; import javax.naming.directory.*; import... www.commentcamarche.net/forum/affich-4613128-pblm-connexion-java-ldap-active-directory

Sirus S-400 Active BlackSono,RMS 200 W Watt,Active/Passive:Active,Couleur:Black,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Monitoring (studio),Aigus:2.5 cm,Bande passante:45-18000,Basses:38.1 cm,Dimensions (LxHxP): ,Divers: ,Impédance:6... www.commentcamarche.net/guide-achat/sirus-s-400-active-black-889882-fiche-technique
RCF ART 905-AS Subwoofer BlackSubwoofer,RMS 1000 W Watt,Active/Passive:Active,Couleur:Black,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:1 voie,Type:Subwoofer,Aigus: ,Bande passante:40-120,Basses: ,Dimensions (LxHxP):44.5x60x60... www.commentcamarche.net/guide-achat/rcf-art-905-as-subwoofer-black-1138780-fiche-technique
Behringer Eurolive S1220 BlackS 1220,Sono,280 Watt,Active/Passive:Active,Couleur:Black,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Monitoring (studio),Aigus: ,Basses:30.4 cm,Dimensions (LxHxP): ,Divers: ,Impédance: ,Poids: ,Puissance:280... www.commentcamarche.net/guide-achat/behringer-eurolive-s1220-black-879273-fiche-technique

Active DirectoryPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,... www.commentcamarche.net/contents/activedirectory/active-directory-intro.php3
Principes d'Active DirectoryPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble... www.commentcamarche.net/contents/activedirectory/active-directory-principes.php3
Active Directory et le DNSNotion d'espace de nom Active Directory constitue un espace de nom homogène, c'est-à-dire que toute ressource peut être identifiée de façon unique. DN RDN Plus d'informations Vue d'ensemble de Active Directory Architecture Active Directory www.commentcamarche.net/contents/activedirectory/adnom.php3