|
|
|
|
salut ! bah......idem pour moi, de gros pb de connexion, également sous 9telecom. Le pb venant à mon avis de leur côté ( passage du 512 en 1024 ??) je prefere attendre qlques jours avant de craquer, vu qu'on est pas des cas isolés. Si qlqn a des infos, on prends !! |
j'ai exactement le meme problème, sauf, qu'il y a des fois ou j'arrive quand meme a me connecter. par contre pour ceux qui n'ont jamais reussi a se connecter, je deconseille fortement l'installation de norton internet security. en effet une fois celui ci desinstallé completement, vous allez reussir a vous connecter tres facilement. |
bjr en faite impossible de naviguer avec un win xp peut etre resolue par une creation d'une nlle cnx manuelle via cnx reso// soit de forcer les serveurs DNS au niveau de la configuration de la cnx avec la case utiser tjrs la passerelle par defaut est cochee// si tu as fais une mise de service pak de xp c l'enfer il faut la desinstaller // essayer de faire msconfig et decocher toutes les cases sur l'onglet demarage ensuite redemmarer et choisir redemarrage selectif//sinon il faut reinstaller le tcp/ip en desinstallant les clefs de registre winsok et winsok 2 attention c un peu delicate
cordialement
|
bonjour,j'ai le meme probleme dns avec la 9box,et j'ai bien envie de mettre le CD de réinstallation du système,c'est bien ou c'est une bêtise.Merci pour votre aide .Amicalement
|
Bonsoir,
mon pére a le meme probleme sous un xp familial ! Le probleme est que je ne crois pas que ce probleme vienne de 9 telecom puisque nous avons un reseau sans fil a la maison et mon portable avec un xp familial arrive a voir tous les sites internet ! Je pense que mon pere a été victime comme vous peut etre d'un virus ou d'un logiciel anti spyware. Je suis informaticien et j'ai deja recensé des bug avec des logiciels comme adaware ou spybot qui supprimaient tout deux une clef de registre en croyant protéger votre system ! sauf qu'apres un redémarrage vous avez votre profil windows qui ne se charge plus ou encore votre navigateur qui semble avoir des problemes de DNS (comme c'est e cas ici) ! Pour l'instant je cherche, et je trouverais ! (quitte a ce que je ré-installe tout ;-))
|
Alors moi, j'ai le même problème, je suis connecté (ADSL 128k chez Tiscali avec un modem Sagem Fast800), mais impossible de naviguer (impossible d'afficher les pages)... Explorer mentionne effectivement une erreur de DNS, et Mozilla rien dutout !
J'ai Norton Anti-virus (qui me dit d'ailleurs que l'état du système est en "situation urgente", je suppose que ça signifie que je n'ai pas le dernier update). Help....!
|
exactement les meme probleme pour moi.
je n'arrive pas à me connecter sur le site de ma banque g un modem inventel (je n'arrive plus à le configurer car acces DNS impossible !) mon FAI est cegetel
|
Bon,
Depuis j'ai ré-installer le pc de mon père et maintenant il fonctionne. Je crois que le point commun se sont tous ces logiciels anti spyware qui croyant nous protéger bouf des mises a jour de la base de registre. Moi je sais que ca venait de la. Le probleme a été reglé par une nouvelle installation. Meme une réparation n'a pas fonctionnée. Heureusement mon disque etait partitionné correctement ! ciao et bonne chance a tous |
j'ai un soucis , navigation imposible et losque je ping pas ip ca passe meme pas avec les url |
MOI J AI UN PB UN PEU SIMILAIRE : CONNEXION RESEAU OK MAIS IMPOSSIBLE D AFFICHER DES PAGES INTERNET QUELQUESOIT LE NAVIGATEUR SAUF SI JE FORCE L ADRESSE DNS DE MA CONNEXION AVEC 80.10.246.1 EN PRIMAIRE ET 80.10.246.132 EN SECONDAIRE. DNS QUE J AI CHOPE AVEC IPCONFIG /ALL LORS D UNE RARE FOIS OU LA NAVIGATION ETAIT POSSIBLE.
QUAND CA PLANTE , IPCONFIG /ALL ME DONNE DNS PRIMAIRE 80.10.246.130 ET SECONDAIRE 80.10.246.3 JE NE SUIS PAS INFORMATICIEN MAIS TOUT CELA ME SEMBLE BIEN BIZARE. QUELQU UN AURAIT IL UNE EXPLICATION / PROBLEME XP sp2 , PB DE MODEM FAST800 (je ne pense pas car sur mon portable en WINDOWS MILENIUM ce modem marche parfaitement) INCOMPATIBILITE SAGEM FAST800 ET SP2 , PB DU SYSTEME D EXPLOITATION XP SP2 ??????? |
Bonjour, je vous écrit car vous pourriez peut-être m'aider, j'ai un problême...depuis qq tps je n'arrive plus a aller sur un site (et un site)alors que chez d'autres personnes il fonctionne bien.
Encore hier matin jy suis allé et hier soir (et aujourd'hui) impossible.. J'obtient ce message ds IE6 "impossible d'accéder a..." avec un message tt en bas de la page "ERREUR DNS". je possède égalemnt FIREFOX et il ne trouve pas le site. J'avai deja u le probleme ds le paC mais ca a remarché jusque hier. Je penC que le blem venait de norton internet security 2005 mais je lai désinstallé et g u tjrs le meme pb... J'aV meme fait une restauration complète et rien... puis 2 jrs plus tard ca marchait...et maintenant ca ne remarche plus. J'ai vérifié norton et il ne bloque pas IE6 j'ai meme essayé de changer les parametre de ma connexion en entrant les dns mais rien. Je suis chez free haut débit IP/adsl max et g une freebox 4 branché en usb POuuriez vous m'aider merci bcps |
Voici le problême en question:
depuis qq tps je n'arrive plus a aller sur votre site (et uniquement sur le site www.prizee.com) alors que chez d'autres personnes il fonctionne bien. Encore hier matin jy suis allé et hier soir (et aujourd'hui) impossible.. J'obtient ce message ds IE6 "impossible d'accéder a..." avec un message tt en bas de la page "ERREUR DNS". je possède égalemnt FIREFOX et il ne trouve pas le site. J'avai deja u le probleme ds le paC mais ca a remarché jusque hier. Je penC que le blem venait de norton internet security 2005 mais je lai désinstallé et g u tjrs le meme pb... J'aV meme fait une restauration complète et rien... puis 2 jrs plus tard ca marchai ô miracle ...et maintenant ca ne remarche plus. J'ai vérifié norton et il ne bloque pas IE6 j'ai meme essayé de changer les parametre de ma connexion en entrant les dns mais rien. Je suis chez free haut débit IP/adsl max et g une freebox 4 branché en usb Pour modifier les parametres de ma connexion, g cliqué sur parametres tcp/ip ,les cases "obtenir une adresse IP automatiquement" et "obtenir des adresses DNS automaatiquemnt" etaient alors cochées. On ma dit de faire "IPCONFIG /ALL " ds une invite de commande pour déterminer les paremetres (ip, dns, passerelle......) et de les inserer ds les parametres tcp/ip. J'ai donc fait ainsi mais rien...je narrive tjrs pas a aller sur votre site alors que ca marchait si bien...pkoi??? AIDEZ MOI svp Cordialement SEBASTIEN |
j'ai le probléme de NE PAS pouvoir me connecté sur certains sites web sachant que j'ai installé norton internet sécurity 2005 depuis peu et que j'ai essayé par tous les moyens de paramétrer norton, je suis toujours arriver au même stade ne sachant comment faire. J'ai windows xp familiale version 2002 pack 2,et je vous remercie de m'y répondre si vous avez la solution.......
Merci encore cordialement. |
Merci de donner une réponse, on a bien compris qu'une bonne partie des internautes étaient concernées moi y compris mais j'attends surtout la réponse.
Pb de navigation également depuis l'installation de la SP2. |
|
Salut à tous !
Ma config : Tiscali sur SAGEM Fast 800, XP SP2 (parefeu Microsoft désactivé), Norton Internet security 2004, AVG 7.0 free, Spybot SD13 et SpywareBlaster3.3 sur un LAN. @IP du poste partageant sa connexion ADSL : 192.168.0.1 (obligé pour le partage, les autres PC étant sur le même sous-réseau. Masque : 255.255.255.0 pour tous les PC. DNS : 192.168.0.1 et passerelle : 192.168.0.1 pour tous les PC. Pas de DHCP (attribution dynamyque des @IP), car NIS2004 a une plage autorisée. Pour moi, tout fonctionne. Par contre, je n'ai pas tout saisi de vos paramètres et problèmes ... |
Bonjour j'ai également un probleme depuis que j'ai choper un virus en voulant avoir un crack no cd... Ma connection me dit que je suis connecter et quand je veux discuter par msn ou allez sur un site on me dit : Probleme Dns etc. et quand je met dans connexion au réseau local, propriétés, protocole Internet (TCP/IP), propriétés, Obtenir une adresse IP automatiquement ma connexion m'indique que j'ai une connexion limitée ou nul je suis en xp SP2 fammiliale sur un PC dell merci de vos reponces !! |
voila, bien sur j'ai également un pb de navigation avec 9.
Des sous traitants techniciens sont venus chez moi et ont constaté que ce n'est pas le PC qui a un pb (dixit hotline == MINABLES dailleurs). Je confirme que c'est du côté du FAI qu'il faut taper. Question : y'a t'il un pb similaire avec un autre FAI ? Merci de votre réponse. |
Bonjour a tous,
J'ai etait installé la connexion internet d'un ami tout aller bien je lui installe msn , sa cam, un antivirus et je reboot le pc seulement quand mon pc c'est rallumé j'essaye d'aller sur internet explorer et il me dit que j'ai un probleme avec mon serveur dns ... je vais dans panneau de configuration je regarde si ma connexion et bien etablie je demande plus d'info sur l'ip et tout... ils ont tous des numero correspondant donc je suis pas informaticiens mais sa me parais etrange :s j'aimerais savoir se que je doit faire si c'est une erreur de ma part ou si c'est une erreur de serveur je lui est conseillé de rebooté son modem pour reinitialisé l'ip et bon je verrais bien se que sa donne si vous avais dotre renseignement aidé moi svp :$ Bisous matt |
Résultats pour Problème de navigation : erreur dns etc etc