Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de word

z_atermi, le mercredi 8 septembre 2004 à 13:57:48
bonjour
merci d'avence
svp j'ai une disquette qui contient un document word en 2000
et puisque mon pc a un office 95 je ne peut pas lire ce dernier
comment puis je faire ?
s
Répondre à z_atermi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le mercredi 8 septembre 2004 à 14:21:52
Bonjour,

Retourne sous ton Word 2000 et enregistre le fichier au format *.dox 1995.

Sinon, OpenOffice.org qui est gratuit et en français, peut aussi l'ouvrir. Voir
http://www.openoffice.org
http://www.framasoft.net/article472.html

Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

2

z_atermi, le mercredi 8 septembre 2004 à 19:48:54
merci de votre attention

mais j' arrive pas a comprendre comment faire pour convertire ce fichier a la version 95 je suis debutante
je veux bien que vous m'expliquer comment faire si j' ai entrer dans ce site "framasoft"

merci bien mon amis
Répondre à z_atermi

4

teutates, le mercredi 8 septembre 2004 à 21:02:44
Le document ouvert sous Word 2000,
- tu fais "Fichier" puis "Enregistrer sous ...",
- ensuite en desous du nom de la sauvegarde tu dois avoir une rubrique intitulée "Type de fichier".
- Tu déroule le choix de type de format d'enregistrement jusqu'à trouver le format "Word 6.0/95 (*.doc)" : c'est ce format qui doit être choisi.

Tu peux aussi l'enregistrer au format *.RTF qui est un format standard. Appliques alors la même procédure que ci-dessus ;-)))

Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

3

olacmoi, le mercredi 8 septembre 2004 à 20:09:38
salut z_aterami,

télécharge openoffice.org, c'est une suite bureautique libre et gratuite.
Avec ça tu pourra l'ouvrir sans problème, je parie même que tu vas l'adopter et mettre office 95 vite fait à la poubelle!
Tu peux télécharger OpenOffice.org là:

http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_­texte/fiches/1307.html

voilà, à+
Répondre à olacmoi

5

Surfquipeu, le mercredi 8 septembre 2004 à 23:47:03
Bonjours,
Je ne suis pas très callé non plus, mais il me semble que tu dois pouvoir ouvrir ton fichier avec Wordpad aussi.

Bonne chance
Surfquipeu
Répondre à Surfquipeu

Résultats pour probleme de word

[Word] Télécharger Word gratuitement Word est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Télécharger Word Viewer La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Equivalent de Word (gratuit) Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6082-equivalent-de-word-gratuit

Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
[Word] Écrire un nombre en toutes lettresPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10589-word-ecrire-un-nombre-en-toutes-lettres
[Word] Image de fondIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image".... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2606-word-image-de-fond

Ouvrir un fichier wps sous Word (Résolu)Bonjour à tous, Voilà, une personne m'a envoyé des documents en .wps (Works) comme je n'ai pas Works j'aimerai pouvoir les lire. J'ai donc essayé depuis Word ->Niet depuis Word Pad ->Niet. Me suis dit qu'en changeant... www.commentcamarche.net/forum/affich-418165-ouvrir-un-fichier-wps-sous-word
Convertir word en pdf (Résolu)bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider à convertir un fichier word en pdf, je vous remercie. www.commentcamarche.net/forum/affich-1342003-convertir-word-en-pdf

Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png