|
|
|
|
nai, le mardi 7 septembre 2004 à 19:39:48Salu!!
Normalemen (je di bien normalemen), tu as un lien ver ta boite gratuite en bas de la page "aboné msn, consulter votre boite gratuitement". C lor de linscription, tu a du oublier de cocher un truc! bone chance!! @+ ~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
|
bonjour,
apparement je ne suis pas la seule à avoir le même problème En effet, j'arrive à chatter avec mon email, mais pas moyen d'ouvrir ma boîte à message depuis que je suis sur le net!! pourriez vous svp donner réponse àmon problème car j'attends des courriers importants! suis je obliger de m'abonner à hotmail afin de pouvoir l'ouvrir!!?? merci de bien vouloir donner suite à mon problème |
salut christelle essay ce qu'a dit fisherprice regarde en bas de la page si tu trouve : "consulter votre boite gratuitement"
au fait c koi ta version d'msn ? @+++++++ |
JE NARRIVE PAS A VOIR MAIS EMAIL SUR TELE2 et je NARRIVE PAS NON PLUS A MINSCRIRE SUR NIMPORTE KEL COMPTE
|
appel moi sur 0630772714 je m'apel youness et je te dirai tt à bientôt
|
je n arrive pas a lire mes mail il me dis que mon amie est connecter voulez vous le deconnecter et vs conecter je click dessus et sa va pas que dois je fair ????? |
slt !
j ai un probleme avec ma boite de reception !!! sur mon pc on est 3 a se servir de "msn" mnt quand je me connecter apres un ami ou amie je c ' est plus le deconnecter ( sur net passport ) et quand j y arrive il dis : Les options de votre navigateur que vous utilisez sont configurées pour désactiver les cookies. Pour utiliser .NET Passport, vous devez activer les cookies. si vous pourier m aidee a resoudre se petit prob sa serai sympas ne rêponder pas par mail svp sa sert a rien :p j arrive pas a les lire ;) ciao
|
salut va dans
demarrer/paneau de configuration/option internet/ ouvre l'onglet confidencialité et met le sur " par defaut " @+++ |
je n arrive pas a lire mes message . sa marque pas d éxpiration de votre compte etc.... c est chiant car g 8 message et je peut pas les lir . merci de m aider svp |
essay avec un autre navigateur je te conseille Mozilla http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
@++++ |
bonjour moi non plus je n'arrive pas a accéder a ma boite je clique sur ma boite de messagerie et ca ne fait rien si ce n'est que quand je clique sur mes fenétres en bas de les l'écran je suis obligé de soustraire msn |
salut à tous ,j'ai le même problème, j'ouvre msn messenger
mais quand je vous lire mes messages ça me marque page introuvable. Merci pour votr aide à tous |
bonjour,
même problème de page introuvable depuis que j'ai installé zone alarm où on autorise les cookies? |
je voie que je ne suis pas le seule avoir mon probléme je j arrive pas a lire mes mail sur msn quand faire pour les lire aidé moi svp merci |
je n'arrive pas a download mon windows live messenger sur mon desktop.je voulais savoir comment le faire correctement merci d'avance |
bonjour
j'ai des soucis avec mes courriers electroniques je ne pe pas les lire j'ai fais ce que tu dis mais dans l'onglet confidentialite il n'y a pas "par défaut" aide moi s'il te plait j'ai 20 messages a regarder et je deviens folle merci |
je n'arrive plus à ouvrir une boite de messagerie sr mon pc, ni le yahoo mail, ni hotmail, |
slt g un sousii avk mes mail imposible de les lire
g plin de message maii kan je ve les lire sa me maii une page tte blanche dc je pe pa les liire nii les suprimé. pouriez vou m aidé svp ??? |
bonjour
je n arrive pas a lire mes message ds ma boite e-mail sa m affiche une page blanche c tout comment faire? |
| 20/03 10h17 | Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) | Ubuntu |
| 09/07 00h37 | "E-mail Address Not Verified" s'affiche à côté de mon | MSN Messenger |
| 21/12 00h16 | [Python] Lire et écrire des fichiers CSV | Python |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 15/03 09h48 | Décrypter une erreur STOP (0x0000...) | Windows |
| 05/01 21h50 | MSN ou e-mail ordinaire ? | 6 |
| 11/04 09h35 | Impossible lire e-mails AOL | 8 |
| 16/07 18h21 | Impossibilite installation msn7.5 et 8.0 | 4 |
| 01/12 11h06 | ERREUR MAIL 0X800CCCO | 0 |
| 06/12 12h39 | [MSN] LIRE MES MAILS SUR MSN | 4 |
![]() | Spamihilator - Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Macally SN-E111 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | Western Digital My Book | Catégorie: Disque dur | 144.05 € PriceMinister |
![]() | Western Digital My Book | Catégorie: Disque dur | 69.89 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Logitech AudioStation Express 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 65.76 € Amazon.fr |