|
|
|
|
nicolas, le vendredi 8 juin 2001 à 11:52:50Il faut définir un répertoire physique où se situent les CGI:
ainsi que quelques propriétés élémentaires p.ex: ScriptAlias /cgi-bin/ "/home/www/cgi-bin/" # # "/usr/local/www/cgi-bin" should be changed to whatever your ScriptAliased # CGI directory exists, if you have that configured. # <Directory "/home/www/cgi-bin"> AllowOverride None Options None Order allow,deny Allow from all </Directory> Johan
|
salut tout le monde
j'arrive pas! j'y suis depuis hier soir ! Sur toutes les docs je vois la même chose et ça ne marche pas ! mon site est hébergé chez free, ils sont en php4.2.2 voila ma page(on ne peut plus simple!), elle s'appelle upload.php, elle se rappelle elle-même: <head> </head> <body> <?php $chemin = get_cfg_var('upload_tmp_dir').$rename; //$chemin contient "./nomFichier" move_uploaded_file($HTTP_POST_FILES['fic']['tmp_name'],$chemin); // mais $HTTP_POST_FILES['fic']['tmp_name'] ne renvoi rien ! ?> <form enctype="multipart/form-data" method="post" action="upload.php"> <input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="20000"> <input name="fic" type="file" ><br> <input name="rename" type="text"><br> <input type="submit" value="Upload"> </form> </body> Quelqu'un sait pour quoi ça ne marche pas? (Evidemment je ne fais des essais qu'avecdes fichiers inférieurs à 2000octets) Grosse récompense à celui qui sait ! (elle arrivera sans doute avec un peu de retard: vous savez c que c'est avec La poste.. ;-) |
oups je me suis gouré...
mais si quelqu'un a la réponse... :-))
|
| 06/11 19h24 | [PHP] Upload de fichiers | PHP |
| 02/11 11h14 | [Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site | Webmaster |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 23/07 22h24 | Devenir ingénieur informatique | Emploi |
| 03/11 17h45 | [PHP] Vérifier une adresse électronique (format du mail) | PHP |
| 30/12 16h56 | Probleme avec ENCTYPE="multipart/form-data&qu | 1 |
| 19/08 12h22 | Pourquoi le PHP efface mon formulaire? | 3 |
| 14/08 14h58 | PHP - Utilisation données formulaires | 9 |
| 15/07 16h55 | Php mise en forme d'un site | 3 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Zilla Data Nuker - En supprimant des fichiers ou des dossiers sensibles ou infectés, il est possible que des fragments restent sur le disque... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexmark Forms Printer 2591N | Catégorie: Imprimante | 774.50 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms Printer 2580 | Catégorie: Imprimante | 497.50 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms printer 2590 | Catégorie: Imprimante | 500.90 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms Printer 2591 | Catégorie: Imprimante | 616.50 € MicroChoix |