Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Urgent: Console de recuperation.

Vyrgul, le mardi 7 septembre 2004 à 01:25:53
Bonsoir,

Voila, mon pc ne veut pas demarrer.Je suis sur XP home

Un message d'erreur m'est apparu...

Windows n a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommage -\WINDOWS\SYSTEME32\CONFIG\SYSTEME -
Vous pouvez tenter de reparer ce fichier en demarrant le programme d'installation de WindowsXP avec le CD-Rom original d'intallation. Choisissez "R" dans le premier ecran pour demarrer

Donc je met mon cd de restauration.
j'arrive sur une fenetre fond bleu installation de windows,avec le choix

.installer windows XP "enter"

.reparer windows "R"

.quitter l'install F3

si je fais "R" je repasse sur un masque noir ( console de recuperation) et si je
selectionne "1" pour windows il me demande un mot de passe d'administrateur.

Mais mon compte administrateur n'a pas de mots de passe...
Comment faire pour continuer????

Merci de m'aider.

Vyrgul
Répondre à Vyrgul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le mardi 7 septembre 2004 à 02:35:02
Bonjour,

Soit : tapes "entree"
Soit : appuie sur la touche <Entrée>

Bon courage ;-))))

Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gio82_itl, le mardi 7 septembre 2004 à 11:53:23
laisse le mot de passe vide tu appuis sur la touche "entrer" sur ton clavier....

a+ gio
Répondre à gio82_itl

Résultats pour Urgent: Console de recuperation.

Activer commande Set Console Recupération (Résolu) Bonjour à tous, Mon problème: Mon PC (Win XPHome) ne redémarre plus après des mises à jour automatiques... Grrr... MESSAGE AFFICHE: " Le fichier hal.dll est manquant ou endommagé. Veuillez le remplacer" J'ai trouvé divers moyens sur le net pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2113957-activer-commande-set-console-recuperation
[XP] Accès console de récupération (Résolu) Bonjour à toutes et tous, c'est une question qui me trotte depuis un certain temps!!! Peut-on avoir accès à autre chose que c:\Windows avec la console de récupération??? Exemple : cd .. cd Program Files ????? @+jmber  L'entraide est précieuse... www.commentcamarche.net/forum/affich-2115926-xp-acces-console-de-recuperation
Choix xp ou console de recup au démarrage (Résolu) bonjour, Depuis quelque temps au démarrage, l'ordi me demande le lancement de xp media center ou de la console de récupération je ne sais pas pourquoi et comment supprimer cette question pour démarrer directement sous xp qq'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-4885600-choix-xp-ou-console-de-recup-au-demarrage

Console de récupération Vista sur CD bootableJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13735-console-de-recuperation-vista-sur-cd-bootable
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
Optimiser la console de récupération sous XPPour des raisons de sécurité, la console de récupération de Windows XP donne des droits très limités, mais il est possible de pouvoir la rendre plus performante en cas de crash du système mais vous devez préparer avant votre console. 1. Depuis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1968-optimiser-la-console-de-recuperation-sous-xp

Windows XP et sa console de récupération (Résolu)Bonjour, J'ai une petite question, je voudrais installer la distribution Debian de Linux sur mon PC, pour ça, je voudrais formater et repartitionner mon C:. J'ai Windows XP Pro SP1, installer sur ma partition E:, mais j'ai la console de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1802878-windows-xp-et-sa-console-de-recuperation
Console de récupération win XP pro : password (Résolu)Bonjour, Suite à une fausse manip avec un utilitaire (pour réparer une partition qui était passé en RAW) mon PC ne boote plus. Les fichiers sont toujours présents sur le disque, mais le secteur de boot est défectueux. Je voudrais passer par la console... www.commentcamarche.net/forum/affich-4428500-console-de-recuperation-win-xp-pro-password
Validation en c++(console) (Résolu)Bonjours a tous. Je viens de faire un programme en c++ avec une interface console. Je cherche a present a stoper mon principal puis que la reprise se fasse avec une validation sur la touche entrer. J'ai pas encore trouvé de bidouille peut etre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2288327-validation-en-c-console

Top des ventes jeux vidéo consoles(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de jeux vidéo pour consoles en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-jeux-video-consoles-5846543-actualite.php3
Top des ventes jeux vidéo consoles(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de jeux vidéo consoles en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-jeux-video-consoles-5846433-actualite.php3
Top des ventes jeux vidéo consoles(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de jeux vidéo pour consoles en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-jeux-video-consoles-5846700-actualite.php3