Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cluster sous windows

christophe31, le mardi 7 septembre 2004 à 00:33:37
bonsoir,

je cherche de la doc, des liens, .... (mais en francais si possible)
sur la creation d'un cluster sous MS WINDOWS et pas LINUX

je sais ce que l'on vas me repondre mais je veux en creer un sous windows

merci d'avance pour votre aide

A+

christophe31
Répondre à christophe31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
christophe31, le mardi 7 septembre 2004 à 22:30:39
A L'AIDE

SVP
Répondre à christophe31

2

christophe31, le mercredi 8 septembre 2004 à 22:13:20
et il y a quelqu'un qui peut m'aider
ou non

merci
Répondre à christophe31

3

christophe31, le mardi 14 septembre 2004 à 23:09:58
aider moi svp
Répondre à christophe31

4

Federico, le jeudi 16 septembre 2004 à 21:57:32
Je sais que Windows Server 2003 a des fonctionnalités de clusteroing, mais je ne l'ai jamais utilisé, donc je ne pourrais pas t'en dire plus.

Federico
Répondre à Federico

5

christophe31, le samedi 25 septembre 2004 à 11:55:50
merci pour l'info

a +
Répondre à christophe31

Résultats pour cluster sous windows

VMWare : Disques partagés sur Cluster (Résolu) Bonjour, Je suis en train de réaliser une maquette de cluster sous windows 2003 R2 dans un environnement virtuel VMWare. Il s'agit d'un cluster MSCS à basculement avec des disques partagés. J'ai donc créé mes 2 noeuds avec leurs disques... www.commentcamarche.net/forum/affich-6522448-vmware-disques-partages-sur-cluster
Disque dur - format fichier et taille cluster (Résolu) Bonjour, je vais bientôt avoir un second disque dur interne, celui-ci servira de stockage. quels système de fichiers et quelle taille doivent faire les clusters pour pouvoir manipuler de gros fichiers. Actuellement j'ai un DD externe en FAT32... www.commentcamarche.net/forum/affich-6166132-disque-dur-format-fichier-et-taille-cluster
Comment verifier les clusters defectueux? (Résolu) Bonjour, Pourrais je savoir quelle comande taper dans windows pour verifier les clusters defectueux. c quelque chose du genre "cjkdisk" mais je ne sais aps ou la taper? Mercid avance christophe www.commentcamarche.net/forum/affich-5174984-comment-verifier-les-clusters-defectueux

Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista

Pb lors de l'installation de windows 98 (Résolu)Bonjour, J'installe windows 98 et il me met : ScanDisk a rencontré une erreur de données lors de la lecture de l'entrée de la FAT pour le cluster 33196 Cette erreur empêche ScanDisk de réparer le lecteur que dois-je faire? Merci de m'aider! www.commentcamarche.net/forum/affich-4387363-pb-lors-de-l-installation-de-windows-98
Shadow copy sur cluster MSCS Win2003R2 (Résolu)Bonjour, Nous pensons à mettre en place un cluster "failover" de 2 noeuds pour gérer les services de partage de fichiers et d'impression principalement. Nous souhaitons aussi mettre en place le "Shadow Copy" sur un volume/disque physique (disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-6468721-shadow-copy-sur-cluster-mscs-win2003r2
Probleme demarrage disque dur (Résolu)Boujour j'ai un problème au demmarage de windows. Avant le boot le bios me dit que j'ai un disque dur abimé et que je doit le remplacer. Chose que je sais : j'ai localisé et isolé tout les clusters defectueux en créant une partition que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4120975-probleme-demarrage-disque-dur

Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker

Partage de fichiers sous Windows XPIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-fichiers.php3
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/reseau.php3
Processus Windows - IntroductionIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant... www.commentcamarche.net/contents/processus/processus.php3