Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Changer l'icône associé à un fichier (XP)

APV, le lundi 6 septembre 2004 à 21:52:09
Bonjour,

J'ai ouvert accidentellement un fichier .dat avec Windows Media Player. Du coup, tous les fichiers .dat de mon ordi se retrouvent avec l'icône de Media Player.

J'arrive à associer un autre programme à ces fichiers, seulement, ils gardent l'icône de Media Player.

Comment leur attribuer l'icône du programme associé ?
Répondre à APV  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SirHill, le lundi 6 septembre 2004 à 23:03:03
Salut,

Ouvre l'Explorateur ou le Poste de travail, puis clique sur Affichage > Options > onglet Types de fichiers; sélectionne le type de fichier DAT (DAT Fichier) et clique sur Modifier > Modifier l'icône.
Répondre à SirHill

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 APV, le mardi 7 septembre 2004 à 23:06:34
Merci ça marche bien !
Répondre à APV

Résultats pour Changer l'icône associé à un fichier (XP)

Fichier xp en html comment faire ? merci (Résolu) Bonjour à tous S'il vous plais si une personne d'entre vous serais comment transformer un fichier xp en htlm pour création de site , sur windows pro cela m'aiderai bien a finir mon site merci d'avance et bon surf à tous. Linda www.commentcamarche.net/forum/affich-1342548-fichier-xp-en-html-comment-faire-merci
Ou trouver des icones (Résolu) Bonjour, ou pourai je trouver des icones pour fichier autre que ceux que lon trouve dans xp (par exemple n'importe quel ,dossier /clic droit/propriété/personalisé/changer d'icones )jen cherche d'autre car ceux dans windows ne son pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3964501-ou-trouver-des-icones

Associations de fichiers sous Windows VistaSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6514-associations-de-fichiers-sous-windows-vista
Associer une application à une extension de fichiersAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5310-associer-une-application-a-une-extension-de-fichiers
Sauvegarder/restaurer les associations de fichiersN'avez-vous jamais été embêté lorsque l'installation d'un logiciel modifie l'association des fichiers ? (Par exemple l'installation de QuickTime qui s'attribue les extensions .TIFF et .JPEG). Il y a un moyen d'effectuer une copie de sauvegarde des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5655-sauvegarder-restaurer-les-associations-de-fichiers

Changer l'icone du VLC Player ? (Résolu)Bonjour, L'icône "travaux publiques" de ce player me dérange un peu et surtout cette couleur orange vive. J'aimerais changer cette icone. Je suis allé dans propriétés, puis changer Icone, mais je ne trouve aucune liste d'exemples pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3127490-changer-l-icone-du-vlc-player
VISTA/ICONE VLC (Résolu)Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas pas à changer l'icône de vlc sur l'affichage de mes films. j'ai fait otions des dossiers → décocher l'icone des fichiers sur les miniatures. J'ai désintallé et ré-installé en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6613785-vista-icone-vlc
Envoi de fichier joint a un mail (Résolu)Bonjour, J'ai ma messagerie chez Yahoo, J'utilise jusqu'a maintenant Windows 2000 et n'ai aucun probleme Je viens de changer de PC -> Windows XP. Je n'arrive plus a joindre de fichier aux mails que j'envoie, meme la plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2073356-envoi-de-fichier-joint-a-un-mail