Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Question de curieux faux-virus

beuz., le dimanche 5 septembre 2004 à 16:28:13
bonjour a tous et surtout a ceux qui pourront répondre a ma curiositée.

je viens de découvrir que l'on pouvait tester son AV avec un faux-virus (je l'ai testé et aucun soucy de mon coté)

j'aurai simplement voulut savoir comment mon AV sait que le fichier est un virus, a quoi le reconnait-il?

voici le lien pour le test:
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-177.html

ps: je tiens a signaler que je n'ai bien sur aucune intention d'en faire un suite au réponses d'expert dans ce domaine.je dis ça au cas ou, mais je penses qu'il ne suffit pas d'une simple ligne dans un bloc-note pour faire un vrai virus, enfin, j'en sais rien du tout.

pour les modos; si ce message gene ou est contraire a la chartre, le signaler et supprimer ce message!!!

merci.

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 darkcrystal33, le mardi 7 septembre 2004 à 19:24:47
ton antivirus le reconnais grace a sa signature ==>
X5O!P%@AP[4\PZX54(P^)7CC)7}$EICAR-STANDARD-ANTIVIRUS-TEST-FILE!$H+H*

c'est un protocole de test reconnu par tous les antivirus...

voir ici:
http://www.eicar.org/anti_virus_test_file.htm

cette ligne de code n'est pas un vrai virus, ça sert juste a tester si l'antivirus fonctionne correctement.
Répondre à darkcrystal33

Résultats pour question de curieux faux virus

Faux virus envoyés (Résolu) Bonjour, Il y a des gens depuis quelque jours qui m'envoient des faux virus mais ca me fait quand mem flipper car on ne sait jamais ce qui peu arriver. comment font-ils cela car je veux leurs faire le meme coup????? merci d'avance............... www.commentcamarche.net/forum/affich-4986129-faux-virus-envoyes
Blague du faux virus punie par loie? (Résolu) bonjour a tous je voudrais savoir si le fete de faire la blague du faux virus(faire croire a ses amis qu'il ont des virus.avec logiciel) est punie par la lois française ? MERCI de vos repnses www.commentcamarche.net/forum/affich-5216689-blague-du-faux-virus-punie-par-loie
Chaine email faux virus (Résolu) Bonjour, je recherche le lien pour aller sur le site qui parle d'une chaine email disant que le virus bout de chou et en fait un faut virus est ce que quelqu'un le connais ? merci pour vos réponses. Je souhaite mettre le lien dans un email... www.commentcamarche.net/forum/affich-8747673-chaine-email-faux-virus

Linux est invulnérable face aux virus.Mythe Linux est invulnérable face aux virus. Réalité FAUX (jusqu'à nos jours et sur la toile) Explications Linux - tout comme Windows ou MacOS X - possède des failles de sécurité. Ces failles peuvent être exploitées par des programmes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5865-linux-est-invulnerable-face-aux-virus
[mythes] Un JPEG peut contenir un virusMythe Un JPEG peut contenir un virus. Réalité VRAI et FAUX. Explications Un virus est un programme. Un fichier JPEG n'est pas un programme, mais un simple fichier de données. Quand on ouvre un fichier JPEG, on n'exécute pas son contenu. Donc... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3170-mythes-un-jpeg-peut-contenir-un-virus

Probleme avec un faux virus (swapper) (Résolu)bonsoir a tous. j'ai installé un faux virus nommé swapper qui a pour effet de changer aleatoirement les boutons gauche et droite de la souris. Le probleme c'est que je n'arrive pas a m'en defere. J'ai essayer de redemarrer et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2716610-probleme-avec-un-faux-virus-swapper
Comment cree un faux virus (Résolu)bonjour j'aimerai savoir comment on fait pour cree un faux virus pour faire une blague a une amie merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1776424-comment-cree-un-faux-virus
Le meilleur faux-virus! (Résolu)Bonjour, Postez ici vos idées de FAUX-VIRUS et je vais (essayer de) vous le faire. Choix du langage: Visual Basic C++ C Batch VBS Imaginez le meilleur fauxvirus du monde! un que j'ai fait:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4322385-le-meilleur-faux-virus