Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jouer a un jeu sans le cd

nicolas, le dimanche 5 septembre 2004 à 14:20:35
bonjour
je voudrai savoir comment jouer a un jeu que j ai acheter sur le marcher sans le cd ??
merci de m aider
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
inanlou, le dimanche 5 septembre 2004 à 14:26:13
bin tu va dans kazaa tu tape le nom du jeu et tu telecharge crack sans cd(crack no cd) voila ;)

2

BmV, le dimanche 5 septembre 2004 à 14:29:05
Salut.

En quoi ça te gène d'être obligé de mettre le CD ? C'est vraiment pas une contrainte, ça !
Le contraire, c'est du piratage, par contre ....

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

3

nicolas, le dimanche 5 septembre 2004 à 14:35:09
non rien a voir c est pas du piratage j ai tellement de jeu que j ai acheter une pochette avec tous les cd dedans donc au lieux de le chercher sa serait plus rapide de jouer sans
voila

6

BmV, le dimanche 5 septembre 2004 à 15:16:48
Si !

C'est du piratage au sens juridique du terme : tu "modifies ou altères sans y être habilité les caractéristiques d'un système de traitement informatique" .
Rappelons que les logiciels que tu as sur tes CD ne t'appartiennent pas, tu as juste acheté le droit de les utiliser (lire le contrat d'utilisateur final ...)

Tout ça pour "gagner" trois à quatre minutes ....

Mais tu fais comme tu veux ...

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

4

johndoe, le dimanche 5 septembre 2004 à 14:40:03
il suffit d'utiliser un émulateur de cd. Le logiciel fait une image du cd, et l'émulateur émule l'image comme si c'était le cd. Il y en a un gratuit, qui ne marche que pour win2000 : vaporcd : http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=23800&package_id=18376&release_id=33926

No money, no honey, One Boss !

5

nicolas, le dimanche 5 septembre 2004 à 14:45:38
quand je lance le programme sa me read erreur ( 1 puis 2 puis 3 etc ) comment faire

7

nicolas, le dimanche 5 septembre 2004 à 15:24:46
ok merci

8

nicolas, le dimanche 5 septembre 2004 à 15:32:05
avec vaporcd cela dois marcher ?

11

NICOLAS, le vendredi 5 novembre 2004 à 14:19:41
tu a trop raison nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résultats pour jouer a un jeu sans le cd

Joué sans le cd (Résolu) bonjour salut j'ai acheté un cd jeu original je l'ai installé mais je ne peut pas le joué sans le cd www.commentcamarche.net/forum/affich-2904608-joue-sans-le-cd
Jouer avec le cd des sims2 (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment faut-il faire pour jouer avec le cd des sims 2 (le premier jeux) en ayant installé un disque additionel! J'ai installé les sims 2 (le premier jeu) il y a moment, j'ai joué et aujourd'hui j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4604316-jouer-avec-le-cd-des-sims2

[Windows XP] Se passer du CD d'installationCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2316-windows-xp-se-passer-du-cd-d-installation

[ps2]copier jeu (Résolu)bonjour comment peton copier jeu sur cd pour ps2 craquer ; suis etrangere c'est pour mes amis chez moi svp repondez moi pour eux www.commentcamarche.net/forum/affich-3442592-ps2-copier-jeu
Impossible de lancer un CD ROM de jeu (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai restauré mon système a zéro,il est impossible de jouer avec les Cd rom de jeu,je précise que c'est mon fils qui veut jouer)LOL. Je les installe et une fois que je le lance pour jouer ,ça m'affiche un message en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3366042-impossible-de-lancer-un-cd-rom-de-jeu
[Lecteur DVD-ROM] Ne fonctionne plus!! (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur DVD-Rom. Du jour au lendemain, il ne fonctionnait plus ! J'ai essayé un cd de jeu, dvd, cd audio, cd de fichier.... toujours la même chose, le lecteur le lis, la lumière clignote puis plus rien. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2285788-lecteur-dvd-rom-ne-fonctionne-plus

Disney Princess: Enchanted JourneyOther Names:Disney Princess,Disney Princess 2: World of Enchantment,Genre: ,Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:Papaya Studios www.commentcamarche.net/guide-achat/disney-princess-enchanted-journey-977911-fiche-technique
80 JOURSGenre:Jeu de rôle/Aventure,Développeur:Frogwares,Description: ,Description: ,Développeur:Frogwares,Genre:Jeu de rôle/Aventure www.commentcamarche.net/guide-achat/80-jours-848072-fiche-technique

"Bienvenue chez les Ch'tis" en jeu vidéo(Paris - Relax news) - Rédacteur du Grand journal jeudi 10 avril sur Canal+, Dany Boon a annoncé que sa comédie sera déclinée en jeu vidéo. Le site d'Inpactvirtuel apporte quelques précisions. Bienvenue chez les Ch'tis devrait être développé par... www.commentcamarche.net/actualites/bienvenue-chez-les-ch-tis-en-jeu-video-5846453-actualite.php3
SFR lance son offensive dans la musique et Internet(Paris - Relax news) - Trois coups en une seule journée. Jeudi 19 juin, le deuxième opérateur mobile a finalisé la procédure de rachat du fournisseur d'accès à Internet Neuf Cegetel, lancé son kiosque musical participatif et inauguré un magasin de... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-lance-son-offensive-dans-la-musique-et-internet-5846892-actualite.php3
Le chiffre du jour : 72% des Américains s'adonnent aux jeux vidéo(Paris - Relax news) - Près de trois quarts des Américains (72%) jouent aux jeux vidéo, d'après une étude de l'institut NPD Group. Un chiffre en augmentation sensible par rapport à 2006 où 64% des Américains disaient pratiquer une activité... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-72-des-americains-s-adonnent-aux-jeux-video-5756966-actualite.php3