Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photoshop erreur -36

Dnky, le samedi 4 septembre 2004 à 19:55:54
Salut,

Je ne comprends pas...chaque fois que je veux travailler sur une photo avec le logiciel photoshop F1-4.0, le document à peine ouvert, si j'ai le malheur de vouloir utiliser un outil ( parfois je n'ai même pas le temps ) sur la photo, un message d'erreur s'affiche et l'application se ferme carrement.

Voici le message d'erreur :
Erreur disque -36 ( mais c'est variable..parfois - 1 ou autre ) s'est produite en cours de lecture ou d'écriture du fichier de mémoire virtuelle. Toute récupération est impossible.

Je suis sous XP familiale 2002 pack 1

Qui peut m'expliquer ce qui se passe. J'ai mçeme désinstaller photoshop et je l'ai réinstaller mais rien n'y fait.

Je remercie d'avance quiconque peut m'aider.

+++++

Le sourire est le baiser de l'âme.
Répondre à Dnky  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dnky, le dimanche 5 septembre 2004 à 22:05:45
Pitiéééééééé !
Répondre à dnky

2

Hector..., le lundi 6 septembre 2004 à 01:51:53
dans tes prefs, diminue la quantité de méoire allouée à photoshop

reviens dire si c'est mieux

tu as beaucoup de RAM?
Répondre à Hector...

3

Dnky, le lundi 6 septembre 2004 à 21:14:52
Merci d'avoir répondu.
Je ne sais pas comment on fait pour allouer moins de mémoire à photoshop. Pourrais-tu me donner les directives à suivre s'il te plait ?

J'ai 512 Mo de RAM

A bientot !

Le sourire est le baiser de l'âme.
Répondre à Dnky

4

Hector..., le mardi 7 septembre 2004 à 02:40:24
ah ben c'est dans les préférences, faut les éplucher! avec le fichier d'aide si nécessaire...
Répondre à Hector...

Résultats pour photoshop erreur 36

XP erreur 36 (Résolu) Bonjour, Impossible de connecter un CANON Ixus 400 sur mon ordinateur portable, qui ne reconnait plus le materiel, alors qu'il fonctionnait parfaitement il y a encore 1 mois. ERREUR 36 Pilote endommagé ou absent. J'ai suivi les conseils de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2919699-xp-erreur-36
[photoshop] outil tampon duplication (Résolu) Bonjour, J'utilise depuis peu le logiciel Adobe Photoshop Elements 3 et je commence petit à petit à savoir utiliser les différents outils qu'il propose. Il y en a un qui est tout particulièrement pratique, c'est le TAMPON DE DUPLICATION... www.commentcamarche.net/forum/affich-1749189-photoshop-outil-tampon-duplication
Erreur Event Type:BEX (Résolu) Bonjour a tout le monde. J'ai des messages d'erreur quand j'essaye d'ouvrir le compte utilisateur et autres dont voici le contenu entre autre; Event Type:BEX P1:MMC.exe P2:5.1.2600.2180 P3:41107b0F P4:unknown P5:0.0.0.0 P6:00000000... www.commentcamarche.net/forum/affich-1672942-erreur-event-type-bex

Adobe Reader SpeedUp 1.36Adobe Reader SpeedUp 1.36 Adobe Reader SpeedUp Adobe Reader SpeedUp est le genre de petit outil très intéressant que l'on trouve au détour d'une page OS: Win95/98/NT/ME/2000/XP Fabric: 2008-01-28 Taille: 244 Ko Editeur: http://www.tnk... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10227-adobe-reader-speedup-1-36
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit

Photoshop - modif. dégradé de couleurs (Résolu)Bonjour, Je cherche a retoucher une image, en l'occurence une fleur qui est dans un dégradé de tons oranges. Je voudrais pouvoir la modifier afin de la rendre dans les tons bleux. J'ai essayé plusieurs choses, mais je n'y arrive pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2811931-photoshop-modif-degrade-de-couleurs
Programme Vb qui pilote excel (Résolu)bonjour, je veux ecrire un programme qui fait appel a excel . à travers des variable ajouter dans des zones textes il affecte ces variables dans les cellules de excel. merci de me répondre. www.commentcamarche.net/forum/affich-1419462-programme-vb-qui-pilote-excel
Probleme IEXPLORE (Résolu)bonjour, j'ai trouvé la présence dans mon processus de trois IEXPLORE.EXE qui me prennent 50 mo, 7 mo, et 6 mo de mémoire vive ainsi qu'un cheval de troie. comment pourrai-je faire? j'ai tout essayé. Voici mon rapport avec HIJACKTHIS... www.commentcamarche.net/forum/affich-3155743-probleme-iexplore

Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360
Télécharger Adobe PhotoshopAdobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe Systems. Avec des performances révisées et optimisées, cette nouvelle version a tout pour faire parler d’elle auprès de tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056756-adobe-photoshop
Télécharger Adobe Photoshop ElementsAdobe Photoshop Elements est différent de son ainé Photoshop du fait qu’il est destiné à satisfaire le grand public contrairement à ce dernier qui réclame la prise en main d’un professionnel. Parfait à l’écran et sur le papier, ce logiciel a tout pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056743-adobe-photoshop-elements

Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3