Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PROVOCATION ...de premice XXL

Lettre pour Jeff !, le lundi 3 juin 2002 à 20:38:30
Slt Jeff !

je voudrais savoir s'il est possible de faire sur le site un PONG aux messages PING qui parviennent du même CCMiste avec des Pseudos différents ! comme ca pas de redendance et plus de prblm!

Idée !

Une table IP =>
82.25.12.xxx -> PREMICE
82.25.12.xxx -> NOE <- rejeté

Bon courage Jeff ! je parle MERISE aussi..
Répondre à Lettre pour Jeff !  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blux, le lundi 3 juin 2002 à 21:38:02
Le jour où tout le monde aura une IP fixe (en V6 ?), oui !

Sinon, faudra m'expliquer comment...

A+
Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait..."
Répondre à blux

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PREMICE V, le lundi 3 juin 2002 à 22:26:17
Slt vous !

plus de détaille ! j'apprend bien de toi !
Répondre à PREMICE V

Résultats pour PROVOCATION ...de premice XXL

Astérix et Obélix XXL2 [PSP] (Résolu) Pour ceux qui ont Astérix XXL2 sur PSP, comment on ouvre la cage qui renferme le casque diamant =========> "La cage de saint Marc" ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-6125914-asterix-et-obelix-xxl2-psp

Carte graphique de remplacement ? (Résolu)Bonjour, Je dois changer de carte graphique sur mon PC de bureau suite à une panne de celle ci. C'est une Radeon 9800 XXL. Pouvez-vous m'aider pour le choix de sa remplaçante ? (AGP 8X) Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3969264-carte-graphique-de-remplacement
Provoquer un Ring Of Death (Résolu)Bonjour, Alors voila je m'explique le titre du sujet peut paraitre provocateur mais c'est ma derniere solution J'ai un probleme depuis plus de 3 semaines, ma Xbox 360 n'affiche plus d'image mais on entend encore le son,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6067474-provoquer-un-ring-of-death

AKG K530K 530,Filaire,Cable 3 m,Divers:XXL speakers with Varimotion diaphragms for incredibly accurate response,Bande passante écouteurs:18-26000 Hz,Longueur du cable:3.0 m,Sensibilité:102 dB/1mW,Type:Casque,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/akg-k530-737698-fiche-technique

[USA]Prémices de la TV sur internetDisney au travers de sa chaîne de télévision ABC va proposer en "Streaming" (diffusion en direct sur internet) quatre de ses séries phares: Alias, Commander in Chief, Lost et Desperate Housewives. Les épisodes seront disponibles le lendemain de leur... www.commentcamarche.net/actualites/usa-premices-de-la-tv-sur-internet-2200964-actualite.php3

Fichier BAKFormat BAK Les fichiers avec l'extension .BAK (abréviation de backup) sont des fichiers de sauvegarde. Comment lire un fichier BAK ? Un fichier BAK peut contenir à peu près n'importe quel type de données. Le plus simple est de l'ouvrir avec le bloc... www.commentcamarche.net/contents/fichier/bak.php3