|
|
|
|
|
Les codes sont dans le mode d'emploi de la télécommande (?)
Qui écrase une araignée, piétine l'humanité.
|
Aller, tien c'est là : http://www.t-nb.com/sommfr.html
Vas voir dans "infos-nouveautés" Qui écrase une araignée, piétine l'humanité. |
|
dsl mé bon dan tt lé doc il ni a pa la marque grandin donc je ne sé tj pa kel son lé code.................... |
|
vous devez avoir un lexique ou un livre (notice) quand vous avez achèté votre télécommande. Donc avec votre marque de la télé vous regardez ds le niticr vous verrez son code vous suivez les intruction et vous y êtes |
oui je lé ya bocou de marque mé il ny a pa la marque grandin el ni é pa!!! donc komen faire il me fo c code.....
merci |
Regarde bien, des fois plusieurs marque (d'un même groupe) partage les même codes.
Grundig et peut-être avec philips au je ne sais qu'elle autre marque. Qui écrase une araignée, piétine l'humanité. |
alor la je sé pa avec kel groupe é la marque grundin si kelkkun le savé alor la...
merci kan méme pour ta réponse |
???))
Aide - toi.... le ciel t'aidera |
Tu es vraiment certaine que sur la doc, il n'y a pas marqué quelque par, un truc du genre : scheinder-sharp-grundig
Qui écrase une araignée, piétine l'humanité. |
gé trouvé.........
gé efectué le code magique é gé trouvé non il ny avé pa ma mark m ébon maintenan ça va je vou remerci pour lé réponse
|
Bonjour,
Et c'est quoi le code j'ai aussi une grandin et je le cherche !!! Merci
|
il fo ke tu effectu une recherché avec le cose magic
cé marké sur la notice (normalement)!! Flo |
bonjour j'ai une télécommande tnb quatro le souci c'est que je n'arrive vraiment pas a acceder au menu et apuyer sur ok et g une tele radiola 51tr225/39 et je n'arrrive jamai a enlever le rectangle bleu (menu) et sans cette fonction sur ma telecomande je ne peu pas l'enlever, c'est pour sa si une personne c'est comen il faut faire pourrier vous me le dire merci . |
Bonjour,
Un peu confuses tes explications. As tu cette notice : http://www.t-nb.com/defaut/upload/USETCUN033586.pdf ? Par contre, rien de disponible pour ta télé : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=51TR225/39&slg=FRA&scy=FR (Radiola = Philips) As-tu essayé les 3 codes pour Radiola : 0101, 0651, 0681 ? Et éventuellement la procédure du code magique ? Détaille ce que tu fais pour qu'on puisse comprendre où ça coince. Bye. |
oui je les fait ma telecommande marche pour les chaine pa de soucis de se coter la mais pour acceder a la touche menu et ok sa fonctionne pas merci de bien vouloir maider |
c'est encore moi en faite pour etre plus precise je ne c''est pas comment faire pour acceder au touche menu et ok sur ma telecommande et j'en est vraiment besion de ses touches sinon je peu pas regarder la tv j'ai effectuer c'est troi code ma telecomende marche mais que pour changer de chaine et eteindre la tv sur la notice que j'ai trouver sur internet il dise d'appuer sur la touche shift:
La touche shift vous permet d’accéder aux fonctions secondaires de votre télécommande. --------- Couleur --------- Luminosité --------- Stereo --------- Deuxième entrée --------- Mode Teletext --------- Mode TV --------- Mode TV + teletext --------- Pause teletext --------- Index teletext --------- Programmation d’extinction --------- 11 --------- 12 --------- Rouge --------- Vert --------- Jaune --------- Bleue --------- Dépend de votre téléviseur et je n'est pas trouver sur la notice comment aceder au touche menu et ok pourtan sur ma telecommande jez les voi ecrit en dessous des touche http://www.t-nb.com/defaut/upload/BW0931R1(DUO2)%20Manual.pdf c le site ou g trouver la notice si vous savez commen faire dite le moi merci |
Ça veut dire quoi acceder au touche menu et ok sur ma telecommande ?
Tu parles de moyen alors qu'il faudrait parler de résultat Ta télécommande c'est une Duo ou une Quatro ? Tu parles de Quatro et ensuite tu mets un lien pour la Duo. |
non elle est quatro, pour mettre le menu sur ma tele et cliquer ok quand j'ai effectuer l'eur etc... et c''est sa que je n'arrive pas a effectuer |
Ce que tu veux obtenir, c'est accéder au réglage des chaînes ?
Si c'est ça, as-tu essayé Shift + Menu ? |
Résultats pour AIDEZ MOI SVP code télécommande universelle