|
|
|
|
|
Salut,
Tu peux l'enregistrer en format RTF par exemple...ou beaucoup plus simplement, installer OpenOffice pour windows :o) *,* Ce post a été écrit entièrement *,* \_/ avec des molécules recyclées \_/
|
RTF est un format standard que Word sait lire...
*,* Ce post a été écrit entièrement *,* \_/ avec des molécules recyclées \_/
|
Installe OpenOffice comme ca tu ne seras pas perdue :o)
*,* Ce post a été écrit entièrement *,* \_/ avec des molécules recyclées \_/ |
Tu ouvres ton documents openoffice...tu fais enregistrer sous...tu changes de nom eventuellement...type de fichier: .doc...et voilà. |
bonjour,
je réagis au dernier message. Je suis très logiciel libre, et je travaille donc sous openoffice. Evidemment je sauvegarde tous mes fichiers en .doc pour plus de compatibilité (au boulot, on a word2000). Et bien voilà : impossible d'ouvrir un fichier .doc créé par openoffice avec word2000 !! et ce sur 2 ordinateurs : 1 avec openoffice 1.1 et word2000 et 1 avec openoffice 1.2 et word2000. Problème de compatibilité ? En tout cas, je ne vois pas l'intérêt d'openoffice s'il ne peut pas exporter correctement en .doc, car word ne lit pas le .sxw...comme je ne vois pas l'intérêt de word s'il ne peut pas accepter les fichiers .sxw...malheureusement, il faut donc choisir, et au boulot, on a word2000 !!! Fais chier, non ? Si quelqu'un a une solution ou à défaut une explication ?
|
je réagis au post précédent :
L'intéret d'Open Office est de laisser le travail libre... pour le moment MSOffice "capture" notre travail dans son langage le .doc ... or ce langage est "secret". Voilà pourquoi OpenOffice n'arrive pas tjrs très bien à écrire un fichier en .doc La solution va arriver : l'OpenDocument Format .odt .ods .odc etc ... c'est un standard ISO international... OpenOffice le gère MSOffice peut etre bientot. La solution immédiate c'est le rtf Rich text Format qui est universel. Microsoft et Linux Novell viennent de signer un accord de partenariat pour plus de compatibilité... peut etre que le traitement de texte en fera parti ! Aldo |
enregistre tn fichier avec open office sous word 97 pour xp, ouvre avec word le fichier fusione et voilà. |
comment faire pour transformer un fichier pdf au format rtf |
pouvais vous mr'aider a ouvrir mon doc rtf c'est urgent
|
choisir Open office ou microsoft office ? pour former des élèves : on me demande de décider. Bien sur, l'éducation nationale incite à prendre le premier : c'est moins cher... mais dans le monde professionnel, quel est celui qui se pratique le plus ? car autant former les élèves sur celui là !
|
Bonjour,
Je viens de charger Open Office, mes fichiers textes que je recois, s'ouvrent bien mais comment créer une icone sur mon bureau pour ecrire. merci pour votre reponse
|
Résultats pour transfert open office/word ??
Résultats pour transfert open office/word ??