Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer XP PRO SUR XP FAMILLY Sans perdre

jlcollet, le jeudi 2 septembre 2004 à 00:13:49
Bonjour,
j'ai acheté un PC avec Windows XP Familly;
je voudrais le remplacer par XP Pro sans perdre les programmes installés : est-ce possibel? Si oui quels sont les risques?
Merci pour votre aide
Répondre à jlcollet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fil1958, le jeudi 2 septembre 2004 à 00:38:48
Salut !

Le plus simple....
Tu démarres ton PC normalement, tu places le CD d'XP Pro dans le lecteur et tu lances l'installation, puis tu choisis mise à jour !

"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
Répondre à fil1958

Résultats pour installer XP PRO SUR XP FAMILLY Sans perdre

Mémoire pour installer XP Pro (Résolu) Bonjour, Je suis ennuyée, je dois installer XP Pro sur un PC Dell Dimension qui a déjà Windows 98. Je sais désinstaller windows 98. Quelle configuration doit avoir ce PC pour supporter Xp Pro, combien de mémoire ? Merci pour vos réponses :-) www.commentcamarche.net/forum/affich-2332557-memoire-pour-installer-xp-pro
Problème d'installation xp pro sp1 !!!! (Résolu) bonsoir, Après plusieurs jours de galère avec mon pc pour installer xp pro sp1, a la 34 minutes d'installation, j'ai un écran bleu foncé avec une page d'erreur qui dit : erreur sur le fichier PCI.SYS de quoi s'agit il ???, comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1046616-probleme-d-installation-xp-pro-sp1
Installation XP Pro reboot sans cesse (Résolu) Bonjour, Suite à de très gros problèmes avec un énorme virus, j'ai fini par acheter un nouveau disque dur "maxtor diamondmax plus 9, 80 gb ATA/133 HDD. J'essaye d'installer XP PRO "ecran bleu", ça me demande si je veux l'installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5037866-installation-xp-pro-reboot-sans-cesse

Résultats pour installer XP PRO SUR XP FAMILLY Sans perdre

Dual boot Vista/Xp Probleme install XP Pro ! (Résolu)Bonjour j'ai Vista 64 Bits Ultimate installé sur mon PC. J 'ai partitionné mon Pc afin d'y installer Xp Pro 32 bits , mais mon probleme apparait au deuxieme reboot d install d'XP; en effet Xp boot bien la premiere fois, je formate... www.commentcamarche.net/forum/affich-4347828-dual-boot-vista-xp-probleme-install-xp-pro
Drivers sata fujitsu pour installer xp pro. (Résolu)Bonjour, J'ai un ordi portable fujitsu amilo Pi 1556 avec xp home. J'au un disque dur sata et je souhaite installer xp pro . Voila , il est impossble de desactiver le suppoert sata ds le bios et en apuyat sur F6 lors de linstalle xp les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4696125-drivers-sata-fujitsu-pour-installer-xp-pro
Installation XP Pro sur ordi OEM (Résolu)Bonjour, Voilà mon problème (beaucoup le connaissent mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me satisfait) : j'ai formaté mon disque dur qui comportait XP Home OEM sur une machine avec carte mère OEM. J'ai installé XP Pro (prêté par un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3859164-installation-xp-pro-sur-ordi-oem