Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupérer une valeur + utiliser la balise <xsl:

mc, le mercredi 6 juin 2001 à 18:22:24
Je voudrais tester la valeur d'un attribut:
j'ai un element enonce, qui a un attribut numeroEnonce
j'ai un element reponse, qui a un attribut numeroEnonceValide
je veux tester si enonce/@numeroEnonce=reponse/@numeroEnonceValide

<?xml version="1.0"?>
<xsl:stylesheet version="1.0"
xmlns:xsl=" http://www.w3.org/1999/XSL/Transform">
<xsl:output method="html"/>
<xsl:template match="/">
<html>
<body>
<ul>
<xsl:apply-templates select=".//QUESTION"/>
</ul>
</body>
</html>
</xsl:template>

<xsl:template match="QUESTION">
<xsl:number format="I"/><xsl:text> . </xsl:text><xsl:value-of select="TITRE"/>
<ul>
<br/><xsl:value-of select="ENONCE"/>
<br/><xsl:apply-templates select=".//REPONSE"/>
</ul>
<br/>

<xsl:template match="REPONSE">
<br/><xsl:number level="single" format="a"/><xsl:text> . </xsl:text><xsl:value-of select="."/>
<xsl:if test='@numeroEnonceValide="../ENONCE/@numeroEnonce"'><xsl:text> VRAI!!!</xsl:text></xsl:if>

Qui peut me corriger cette avant derniere ligne...???

En fait, le but est de faire un modele de questionnaire en xml, et de creer un corriger pour le correcteur du questionnaire.
Si la réponse est bonne, je veux afficher un jpeg représentant une case cochée, sinon, un autre jpeg de case non cochée!

Merci.

MC, qui s'initie à XML.
Répondre à mc  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Récupérer une valeur + utiliser la balise <xsl:

[XSLT] Documentation (Résolu) Salut tout le monde . Je cherche un BON site avec de la doc et de tutotial pour l'utilisation de XSL T avec du XML.J'ai déjà pas mal fait google power et rien de bien fou, si vous avez des sites sous le coudes, j'suis preneur :D Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1876141-xslt-documentation
Pb VBA (Résolu) Bonjour, voila mon petit problème : j'ai créé un treeview et j'aimerai pouvoir récupérer le nom du noeud (pas la case à cocher) quand je double clique sur celui ci. comment dois je faire pour le récupérer ? j'utilise " Private Sub... www.commentcamarche.net/forum/affich-5614082-pb-vba
[JS]récupérer valeur d'un input radio? (Résolu) Salut à tous, j'ai un problème, je n'arrive pas à récupérer la valeur de mes inputs radio grace à javascript. Aucun pb pour les input text, textarea et select. Je n'ai pas testé les checkbox. voilà le code html: www.commentcamarche.net/forum/affich-5914956-js-recuperer-valeur-d-un-input-radio

Optimiser la console de récupération sous XPPour des raisons de sécurité, la console de récupération de Windows XP donne des droits très limités, mais il est possible de pouvoir la rendre plus performante en cas de crash du système mais vous devez préparer avant votre console. 1. Depuis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1968-optimiser-la-console-de-recuperation-sous-xp
Que fait un fork() ?...ou le petit fork() illustré.... Introduction Lancement du père Le fork Maîtriser le fil d'exécution du père et celui du fils Les variables et les descripteurs de fichiers La synchronisation La fin Notes et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10611-que-fait-un-fork

Recuperer valeur d'un bouton radio avec lien (Résolu)Salut, Sur ma page j'ai un tableau avec des boutons radio. Je voudrai savoir comment recuperer la valeur du bouton selectionné en sachant que je ne fais pas de formulaire car la valeur doit etre recupérée quand je clique sur un lien de mon menu.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2886163-recuperer-valeur-d-un-bouton-radio-avec-lien
Récupérer valeur checkbox (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à récupérer la valeur d'une checkbox je veux que si elle est coché, je récupère la valeur oui, sinon la valeur non ma checkbox : Tickets restaurant là ou je veux la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6630926-recuperer-valeur-checkbox
[PHP/MySQL] Récupérer valeur MAX (Résolu)Bonjour, J'aimerai retrouver la valeur MAX des ID d'une base de données pour ensuite faire un calcul. Voilà mon code : $query = "SELECT MAX(lien_id) FROM liens GROUP BY lien_id "; $result = mysql_query ($query) or die ("Exécution de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1691973-php-mysql-recuperer-valeur-max

Transformations de XML avec XSLTXSLT et XSL/FO XSL (eXtensible Stylesheet Language) possède deux composantes : XSLT, eXtensible Stylesheet Transformation XSL/FO, eXtensible Stylesheet formatting le langage de transformation des données (XSLT, eXtensible Stylesheet... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlxslt.php3
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTPLes en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une... www.commentcamarche.net/contents/php/phpcookie.php3
Servlets - Gestion des formulairesIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servform.php3