Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon pc ne reconnait pas ma souris

wanadoo, le mercredi 1 septembre 2004 à 20:25:08
Bonjour à tous , voici mon problème , à la suit e d'un déménagément j'ai voulu rebrancher mon pc et il ne reconnait plus ma souris rien y fait la flêche reste immobile grrrrrrrrrrr!!!
Aidez moi svp merci d'avance
Répondre à wanadoo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
scorpion_68100, le mercredi 1 septembre 2004 à 20:38:23
change de souris
Répondre à scorpion_68100

2

wanadoo, le mercredi 1 septembre 2004 à 21:34:21
déjà essayé mais l'autre ne marche pas non plus
Répondre à wanadoo

3

scorpion_68100, le mercredi 1 septembre 2004 à 22:32:15
est elle en port ps 2 ou usb si elle est en port ps2 change mais la en usb
Répondre à scorpion_68100

4

wanadoo, le jeudi 2 septembre 2004 à 20:37:21
j'ai pas de prise usb mais avant de débrancher mon pc elle marchait y a pas de raison
Répondre à wanadoo

5

jeff, le mardi 14 septembre 2004 à 14:30:51
Essaye de reinstaller le pilote
Répondre à jeff

6

slipsale, le mardi 14 septembre 2004 à 14:38:43
Moi, si j'etais toi, je garderais la souris et je changerais de PC

MAHA !!!! :D
Répondre à slipsale

7

manu., le vendredi 9 juin 2006 à 10:57:33
vraiment pas marrant ta reponse tout le monde n a pas les moyen de ce payer un ordi neuf tu est moqueur et en + tu ne l aide meme pas repond pas dans c condition ciao
Répondre à manu.

8

topy47600, le mercredi 4 octobre 2006 à 11:42:02
salut

pour ton probleme de souris :

- si elle est branchée en usb alors essaye de la branché seulement aprés avoir demaré ton pc afin de la faire reconnaitre par windows

- si elle est en ps2 vérifie dans le bios si elle est activée, si ell est activée mais qu'elle ne fonctionne toujours pas c'est que ta carte mère(ou au moins ton port ps2) est grillée(désolé)

en espèrant que ca t'aide un peu.
Répondre à topy47600

9

nini3671, le samedi 15 septembre 2007 à 20:23:06
slt quand je branche ma sourie en ps2 avec l'adaptateur elle ne marche plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

aidez moi merci
Répondre à nini3671

10

missophelie-53, le mercredi 27 août 2008 à 14:11:16
non je n'ai plu le cd
Répondre à missophelie-53

Résultats pour mon pc ne reconnait pas ma souris

La souris reste allumée quand le PC éteint (Résolu) Bonjour quand j'arrête mon PC la souris reste toujours allumée. Il s'agit d'une souris optique branchée sur PS/2. Quelqu'un saurait-il à quoi cela est dû? Merci d'avance pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-3143295-la-souris-reste-allumee-quand-le-pc-eteint
Mon PC ne reconnait aucune connexion USB (Résolu) Bonjour, j'ai une clé USB 128Mo, quand je suis au bureau elle fonctionne normalement et chez moi elle n'est pas détectée, tout comme quand je branche mon PDA sur le mon PC il ne le reconnait plus (puisque mon PC reconnaissait mon PDA et ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1297730-mon-pc-ne-reconnait-aucune-connexion-usb
Problème Reconnaissance DD externe WD (Résolu) Bonsoir à tous ! Je me suis acheté un DD externe WD My Book II Studio Edition 500 Je l' ai donc branché sur mon pc par le port USB et branché sur le secteur. Mon pc reconnait un périphérique de branché cependant il n' apparait pas dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8715744-probleme-reconnaissance-dd-externe-wd

Comment choisir sa sourisSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons Choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11031-comment-choisir-sa-souris

Problème clé USB BlueTooth avec souris... (Résolu)Bonjour, j'ai une souris fonctionnant avec la technologie BlueTooth et une clé USB Bluetooth (comme je n'ai pas le bluetooth sur le PC...) La souris est : Microsoft Bluetooth NoteBook Mouse 5000. J'arrive à connecter ma souris via... www.commentcamarche.net/forum/affich-8245874-probleme-cle-usb-bluetooth-avec-souris
Problème DDext Windows ne reconnait le pas !! (Résolu)Bonsoir à tous ! Je me suis acheté un DD externe WD My Book II Studio Edition 500 Je l' ai donc branché sur mon pc par le port USB et branché sur le secteur. Mon pc reconnait un périphérique de branché cependant il n' apparait pas dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8716314-probleme-ddext-windows-ne-reconnait-le-pas
Souris bloquée sur le bureau et paralysie... (Résolu)bonjour depuis quelques temps j'ai un problème . au bout de quelques minutes après avoir démarrer mon pc , ma souris se fige sur mon bureau ou quand je travaille sur un logiciel : paralysie totale ,impossible de faire quoique ce soit .... www.commentcamarche.net/forum/affich-1388353-souris-bloquee-sur-le-bureau-et-paralysie

MSI K9AGM2-FIHK 9 9 AGM 9AGM 9AGM,Line-out:4,Microphone,Line-in:1,PCI-e (PCI-express),Type de PCI-e:16x/1x,Port(s) PCI:2,Souris PS/2:1,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1,Clavier PS/2:1,Port(s) parallèle: ,Port(s) série: ,Nombre de ports FireWire... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-k9agm2-fih-884488-fiche-technique

Ordissimo, le PC sans souris(Paris - Relax news) - L'Ordissimo, PC de bureau ultra-simplifié pour les néophytes de l'informatique, entend devenir encore plus facile d'utilisation en supprimant la souris. Désormais, ce PC "pour les nuls" est pilotable directement avec les doigts,... www.commentcamarche.net/actualites/ordissimo-le-pc-sans-souris-5846627-actualite.php3

Réseaux sans fil - Wireless NetworksQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlintro.php3