Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Export Séquence quickTime avec Final cut

jaudebeau, le mercredi 1 septembre 2004 à 15:12:02
J'utilise Final cut Express (2.0.3) sur un Mac G5, mais les utilisateurs de Final cut Pro peuvent peut-être m'aider.

L'export de FCE vers Séquence QuickTime (aprés avoir effectué un rendu complet) puis gravé avec Toast donne des images dont les caractéristiques n'ont rien à voir avec l'original.

En effet, si je lis le DVD sur mon ordinateur et que je compare avec la même image dans le canevas, il y a un monde de différence entre les deux !

J'ai bien essayé d'utiliser l'export via "conversion QuickTime" format chaîne DV option DV PAL . J'ai bien obtenu un document.dv mais son poids est trop important pour tenir sur les 4.7 Go (Mon film dure 1h27).

Y a t'il une solution à ce problème?

Merci à tous
Répondre à jaudebeau  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 klause89, le vendredi 7 novembre 2008 à 09:02:42
Même problème, est-ce que quelqu'un peut nous aider ?
Répondre à klause89

Résultats pour export Séquence quickTime avec Final cut

Compression video FINAL CUT - DVD STUDIO PRO (Résolu) Bonjour, je viens de finir un montage sur FINAL CUT et j'aimerais faire un DVD avec DVD STUDIO PRO. Je n'arrive pas à trouver une bonne manière de compresser la video. J'ai essayer différents paramétres en MPEG 2 mais je trouve la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3536541-compression-video-final-cut-dvd-studio-pro
Fusionner deux plans sur Final Cut (Résolu) Bonjour, J'ai quelques soucis avec Final Cut. Je fais un film d'animation à partir de photos que j'importe depuis des dossiers. Seulement, étant donné que je fais de l'image par image, mes "plans" (photos) ne durent que 2 ou 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-6392952-fusionner-deux-plans-sur-final-cut
Convertir .mov en .avi (Résolu) bonsoir je commence des recherches pour savoir convertir un .mov d'apn en .avi ; j'ai trouvé cette methode, savez vous me dire si elle est correcte ? Ouvrir QuickTime Fichier>Importer >(le .mov) >Fichier>Exporter -sequence en avi -> Option... www.commentcamarche.net/forum/affich-2005316-convertir-mov-en-avi

La commande tputComment gérer l'adressage du curseur Introduction Syntaxe Exemple Screenshots Écran d'accueil Saisies Affichage final Introduction La commande "tput" permet de gérer l'adressage du curseur et les séquences de contrôle du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6458-la-commande-tput
[Outlook] Exportation et importation de donnéesIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-723-outlook-exportation-et-importation-de-donnees
Exporter à coup sûr du CSVExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7273-exporter-a-coup-sur-du-csv

Beosin d'un logiciel pour travailler (Résolu)Bonjour, j'ai un piti problème, j'ai un Macbook OS X. J'ai vraiment besoin du logiciel Final cut mais je n'arrive pas à télécharger. Je recherche donc des personnes qui eux ont réussit à le télécharger GRATUITEMENT. J'ai fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3763821-beosin-d-un-logiciel-pour-travailler
Incompatibilité rushes PC/MAC (Résolu)Bonjour à tous, Après avoir filmé un petit clip l'autre jour, le caméraman a voulu capturer le tout sur un MAC qui ne m'appartient pas, via final cut. Comme le MAC n'avait pas suffisemment d'espace sur son disque du, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5709978-incompatibilite-rushes-pc-mac
Pb restauration syst. sur G5 xeon dualOSX10.4 (Résolu)Bonjour, Grosse galere! je voudrais revenir à l'heure avant ma mise à jour de logiciel (office et final cut). Systeme: mac osx4 sous G5 dual core intel xeon Pouvez vous me dire comment restaurer mon systeme pour que tout soit comme avant 17h00... www.commentcamarche.net/forum/affich-3260351-pb-restauration-syst-sur-g5-xeon-dualosx10-4

Télécharger Finale NotePadFinale Notepad est votre invitation d'entré dans le monde la notation musicale. Le programme supporte les fichiers MIDI en incluant la possibilité d'importer et d'exporter des fichiers MIDI. Obtenez les notes de musique correspondant à la touche du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056080-finale-notepad
Télécharger Free Fast MPEG CutFree Fast MPEG Cut est un logiciel qui permet de couper de larges séquences vidéo au format MPEG. Le traitement vidéo ne nécessite pas de réencodage et se fait sans perte de qualité. Le logiciel ne nécessite pas de programme additionnel. Il est léger,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057253-free-fast-mpeg-cut
Télécharger Flip4MacFlip4Mac est une collection de composants QuickTime qui permettent de lire, importer et exporter des fichier audio et vidéo Windows Media dans les applications utilisant QuickTime. Cette version limitée permet, par exemple, de visionner... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055033-flip4mac

Final Fantasy Tactics A2: Grimoire of the RiftA 2,Other Names:Ivalice Alliance ~ Final Fantasy Tactics A2 Fuuketsu no Grimoire,Final Fantasy Tactics A2: The Sealed Grimoire,Final Fantasy Tactics A2 Fuuketsu no Guurimore (JPN),Genre:Stratégie,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:Square Enix www.commentcamarche.net/guide-achat/final-fantasy-tactics-a2-grimoire-of-the-rift-1092302-fiche-technique

La loi de finances pour 2008 parue au Journal Officiel ce jeudi(Paris - Relax news) - La loi de finances pour 2008 est parue au Journal Officiel ce jeudi 27 décembre. Elle précise notamment le fonctionnement du crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunts pour l'acquisition d'un bien immobilier et incite les... www.commentcamarche.net/actualites/la-loi-de-finances-pour-2008-parue-au-journal-officiel-ce-jeudi-4435934-actualite.php3

Importer et exporter des données sous MySQLImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlimport.php3
Oracle - Les séquencesCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracseq.php3
Utilisation de CuteFTPA quoi sert CuteFTP? Le FTP est un protocole qui permet de transférer des fichiers entre votre ordinateur et un ordinateur distant dont vous connaissez l'adresse. Plusieurs informations sont nécessaires pour se connecter à un site : l'adresse du... www.commentcamarche.net/contents/logiciels/cuteftp.php3