Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème vista édition familiale

sasy, le vendredi 5 décembre 2008 à 15:33:00
Bonjour,
mon logiciel marche bien sous windows XP professionnel et vista édition familiale mais le problème qui se pose est que sous windows xp j'arrive à visualiser les molécules mais pas sous vista qui est installé sur mon mocro portable. Ce logiciel marche avec Python. SVP aidez moi j'ai vraiment besoin de faire marcher ce logiciel sur mon portable.
Merci de me répondre.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18
Répondre à sasy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vista.net, le vendredi 5 décembre 2008 à 15:34:08
C'est qu'il rencontre des problèmes d'incompabilitée sur vista. vista.net :=)
Répondre à vista.net

2

sasy, le vendredi 5 décembre 2008 à 15:51:35
Bonjour,
Merci de me répondre, pourriez vous m'expliquer un peu plus.
sasy
Répondre à sasy

3

vista.net, le vendredi 5 décembre 2008 à 21:58:05
Est-ce que ton logiciel est érit compatible avec vista ? vista.net :=)
Répondre à vista.net

4

vista.net, le vendredi 5 décembre 2008 à 21:58:16
écrit vista.net :=)
Répondre à vista.net
Windows vista edition familiale premium (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger (sans payé biensur) windows vista edition familiale premium, sachant que j'ai une cléf de liscence . C'est en vu d'une reinstalation sur mon pc portable, j'ai besoin de reinstaler mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7324889-windows-vista-edition-familiale-premium
Vista édition basique et athlon 3800+ (Résolu) Bonjour à tous, Pour Noël, je me suis offert Windows Vista édition familiale basique, vu que j'ai un budget limité et que je me fiche pas mal de l'interface Aéro. Mon PC est doté d'un processeur Athlon 3800+ dual core, j'ai 1Go de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4341226-vista-edition-basique-et-athlon-3800
Je peux installé SP1 sur vista edition famil? (Résolu) Bonsoir, est-ce que je peux télécharger et installer le service pack 1 sur mon vista edition familiale ? car y a des logiciels qui demandent sp1. Si c'est oui comment l'installer ? faut-il passer par le bios ou quelque chose du genre ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-9796046-je-peux-installe-sp1-sur-vista-edition-famil
Pb connection internet et réseau sous vista (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un medion avec vista edition familiale premium et j'ai des problèmes de connections réseaux. Quand je rentre une adresse IP et DNS en dur, j'accède au réseaux de l'entreprise mais pas à internet. Quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-3873007-pb-connection-internet-et-reseau-sous-vista
Windows vista edition familiale premium (Résolu)Bonjour,y'a t'il quelqu'un qui pourrai m'aider SVP ? je voudrai savoir quel sont tout les logiciel compatible avec windows vista edition famiale prémium!! ex:graveur de CD images DVD , l'antivirus etc...! merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-7283426-windows-vista-edition-familiale-premium
Vista familiale premium avec ma config ?? (Résolu)Bonjour, VOILA a la fnac il ont baisser le prix de vista edition familial premium et j'ai envie de me le procurer mais je doutte de ma config ,je ne sais pas si je pourrait profiter plainement et confortablement de vita premium,sachant que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5176111-vista-familiale-premium-avec-ma-config