Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'impression sur les transparents

kakashigoku, le vendredi 5 décembre 2008 à 15:31:05
Bonjour,

J'ai acheté récemment une imprimante de la marque epson (epson stylus SX400/TX400) et j'ai voulu pour mon travail imprimer un document sur un transparent.
J'ai acheté le papier approprié pour les transparents et à ma surprise lorsque j'ai souhaité imprimer, il n'y avait pas dans les options de papier le type: transparent.
J'ai donc essayé avec les options qui m'étaient proposées mais cela n'a pas marché.
J'aurai donc voulu savoir si cette imprimante pouvait imprimer sur du papier transparent et si oui quelle est la manipulation à faire pour sélectionner le bon type de papier.

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à kakashigoku  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
caliminus, le dimanche 7 décembre 2008 à 17:40:09
Tu as regardé au moins si le transparent était placé du bon coté?
C sur le coté granuleux qu'il faut imprimer pour que l'encre accroche bien.
Répondre à caliminus

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kakashigoku, le lundi 8 décembre 2008 à 20:42:17
Non j'ai bien vérifié, je comprend pas pourquoi les transparents ne passent pas pourtant j'ai essayé tout les types différents de papier disponible.
Je voudrai seulement savoir comment je pouvai vérifier si mon imprimante pouvai imprimer sur les transparent car sur le site de epson il m'ont toujours pas répondu
Répondre à kakashigoku
Imprimante lexmark Z55 en panne (Résolu) Bonjour, dans mon imprimant lexmark Z55, il y a une sorte de petit ruban plat ( ressemble à une pellicule photo transparente) qui est sorti de son emplacement. il mesure 39 cm de long et 0,5cm de large et il a un petit trou rectangulaire à chaque bout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4068704-imprimante-lexmark-z55-en-panne
Imprimer un document Office depuis 1 page web (Résolu) Je cherche le moyen de lancer l'impression d'un document office (.doc, .xls, etc...) depuis un simple click sur un lien. Chose importante toutefois, il faut que cette action soit totalement transparente pour l'utilistateur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-964354-imprimer-un-document-office-depuis-1-page-web
Impression sclaires sur MP 160 canon (Résolu) Bonjour à tous , je viens d'acheter une imprimante canon MP 160 et toutes mes impressions sont claires malgré les réglages d'impression poussés, comme un voile transparent.Aucune aide du vendeur.Est-ce sujet à ce type de produit ? comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3697951-impression-sclaires-sur-mp-160-canon
Activer/Désactiver le service spouleur d'impressionLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Comment démarrer ou arrêter le service du spouleur d'impression... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2917-activer-desactiver-le-service-spouleur-d-impression
[Imprimantes] Partage d'imprimanteProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2279-imprimantes-partage-d-imprimante
Les imprimantes multifonctionsUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9665-les-imprimantes-multifonctions
[MS Office] Menu invisible (Résolu)bonsoir à tous, voilà mon soucis quand je vais sur excel, word...si je clic sur les menus "fichier, outils, edition, affichage..."il n'y a qu'un cadre transparent qui apparait. je ne peux plus accéder à "mise en page imprimer insérer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2579497-ms-office-menu-invisible
Fond transparent Paint (Résolu)Bonjour, Désireux de me fabriquer quelques t-shirts via le net, je modifie quelques images ou textes par Paint cependant je n'arrive pas à avoir le fond transparent. Comment puis-je faire? Le problème étant que sur les sites de création de t... www.commentcamarche.net/forum/affich-6404748-fond-transparent-paint
Photoshop/Créer image avec fond transparent (Résolu)Bonjour, Cette question concerne Photoshop 5.0. Voilà ce que je cherche à faire : une image avec un fond transparent sans cadre blanc autour. Et voilà mon problème : pour enregistrer l'image je dois obligatoirement l'applatir sinon je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8301520-photoshop-creer-image-avec-fond-transparent
Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet
Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1315Ce driver de l’imprimante multifonctions HP PSC 1315 permet l’impression, la copie et la numérisation, les fonctions de base, sur une machine de configuration moyenne. Il gère les impressions couleurs de qualité photo, jusqu'à 4 800 ppp... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056747-pilote-d-imprimante-hp-psc-1315
Speed-Link Strike² Transparent Pink (SL-6535-TPI)Gamepad, PC, Compatibilité:PC, Divers:Fully programmable buttons for precise control especially with complex games, two electric motors for realistic force vibration effects, transparent casing, digital-analogue mode, turbo and clear button, two analogue. www.commentcamarche.net/guide-achat/speed-link-strike-transparent-pink-sl-6535-tpi-988746-fiche-technique
Spool32 - spool32.exespool32 - spool32.exe Le processus spool32.exe (spool32 signifiant Windows Spooler 32-bit) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer de façon transparente les files d'attente d'impression. Le processus spool32 n'est en aucun... www.commentcamarche.net/contents/processus/spool32-exe.php3
L'imprimanteL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : l'imprimante à... www.commentcamarche.net/contents/pc/imprimante.php3