Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modifier une CSS

Antoon 619, le vendredi 5 décembre 2008 à 14:54:24
Bonjour,

J'utilise Google Docs pour réaliser un questionnaire.

J'ai donc retravaillé le questionnaire en HTML en mettant une nouvelle feuille CSS perso pour rendre le formulaire plus agréable.

Cependant je ne peux pas toucher à la page de confirmation (cf PJ) car c'est la page qui enregistre mes valeurs avec un code bien spécifique à Google en PHP. Mais j'aimerai pouvoir modifier le style CSS de cette page.

Je voulais savoir si vous aviez une solution ?

Je pensais à appeler une feuille CSS quand je valide mon questionnaire pour qu'il prenne une feuille de style pr la page d'après mais je crois que ce n'est pas possible.

Que faire svp ?
SoNiC runs too fast ! 
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à Antoon 619  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 arthezius, le vendredi 5 décembre 2008 à 18:20:04
Ben sans touché au code, tu le place dans un <div> avec un class="" ou id="" qui lui sera spécifique. Webmaster indépendant.
Répondre à arthezius

Résultats pour Modifier une CSS

Besoin d'aide pour modification css d'un blog (Résolu) Bonjour, Pour commencer je vous souhaites à tous les meilleurs voeux 2008. Je viens poster ici en esperant pouvoir trouver la solution a mon petit souci. Donc voila j'ai créer un blog sur la plateforme blogger et je voudrais uniquement avoir une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4563263-besoin-d-aide-pour-modification-css-d-un-blog
Modifier la feuille style CSS (Résolu) Bonjour à tous, Voici ma feuille CSS: /* style du blog -------------------------------------------------------- */ body{ margin:0; padding:0; font-size:80%; } html>body{ background-position:65em 0; } p{ margin:1em 0; line-height:1.5em; }... www.commentcamarche.net/forum/affich-2509465-modifier-la-feuille-style-css
Ascenseur personnalisé en css & javascript (Résolu) Comment faire un ascenseur personnalisé en CSS & javascript. Je m'explique, j'ai une div inclue dans une autre div (de taille fixe) dont j'ai volontairement limitée la taille, et j'ai deux flèches qui appele une fonction javascript... www.commentcamarche.net/forum/affich-2665622-ascenseur-personnalise-en-css-javascript

Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTMLPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11740-javascript-modifier-la-hauteur-height-d-un-element-html
Modifier son fichier HostsPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5993-modifier-son-fichier-hosts
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etcModifier le chemin de Mes documents, Mes images, Mes vidéos 1 - Mes documents Pour changer l'adresse de "Mes documents" Faire un clic droit sur l'icône "Mes documents" situé sur le bureau Choisir dans le menu contextuel "Propriétés" Changer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-979-windows-modifier-le-chemin-de-mes-documents-mes-images-etc

[CSS] Modifier couleur scrollbar (Résolu)Bonsoir, Je viens à vous pour savoir comment modifier la couleur d'une scrollbar en css, tout en étant aux normes et que cela fonctionne sous IE comme sous FF ou un autre navigateur ? Je cherche donc à remplacer ce genre de code : BODY {... www.commentcamarche.net/forum/affich-3525850-css-modifier-couleur-scrollbar
Petit viseur pour CSS (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si modifier la taille du viseur dans la console de css est un cheat ou pas parce que j'ai l'impression que beaucoup le fait mais si c'est un cheat je n'ai surtout pas envie de me faire banner par... www.commentcamarche.net/forum/affich-8116501-petit-viseur-pour-css
Ouvrir du .css avec dream, pas avec frontpage (Résolu)Bonjour, juste parce que j'en ai marre de faire de devoir faire cliq droit, modifier avec dreamweaver quand j'ai un fichier .css Bien sur 1/ je suis allé dans options des dossiers, types de fichiers, modifier, parcourir, et dream.exe mais ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-4106726-ouvrir-du-css-avec-dream-pas-avec-frontpage

TNB CSSP1CSSP 1, Filaire, Cable 1.1 m, Bande passante écouteurs:20-20000 Hz, Divers:Impedance: 32 Ohms @ 1 Khz, Water resistant, Longueur du cable:1.1 m, Sensibilité:100 dB/1mW, Wireless Technology:Filiaire, Divers:Impedance: 32 Ohms @ 1 Khz, Water... www.commentcamarche.net/guide-achat/tnb-cssp1-612115-fiche-technique

DVD et copie : on s'adapte !Le système de protection des DVDs nommé CSS (Content Scrambling System) mis en place pour interdire les copies (mais contourné depuis longtemps) sera modifié très prochainement pour permettre la copie des films achetés sur les plates-formes de vidéo à... www.commentcamarche.net/actualites/dvd-et-copie-on-s-adapte-2342327-actualite.php3

Feuilles de style - CSSPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des... www.commentcamarche.net/contents/css/cssintro.php3
SQL - Modification de tableModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqldrop.php3
La syntaxe des style (CSS)Définition d'un style La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de... www.commentcamarche.net/contents/css/csssyntax.php3