Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reseau informatique

GRINI, le vendredi 5 décembre 2008 à 14:35:40
Bonjour,

je dois passer un entretien dans une centre d'appel, et je dois avoir plus d'information sur le réseau informatique et l'internet
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à GRINI  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour reseau informatique

Master Réseau Informatique (Résolu) Bonsoir, Je dois présenter un Master Réseau Informatique, et je dois rédiger un CV+Projet professionnel, pour le dossier de candidature. je voudrais savoir comment rédiger un projet professionnel Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2872600-master-reseau-informatique
Formation Technicien reseaux informatique (Résolu) Bonjour, dans le cadre d'un bilan de competances je suis en train d'efectuer des enquetes sur le metier de technicien de reseaux informatique, et je voudrais savoir s'il y a entre vous quelq'un qui travail dans ce poste qui aurez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2285440-formation-technicien-reseaux-informatique
Autoformation réseau informatique gratuit vd (Résolu) le voila un tres bon lien pourde cours en réseau informatique gratuit et pus en védio http://autoformations.co.cc www.commentcamarche.net/forum/affich-8241135-autoformation-reseau-informatique-gratuit-vd

[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Sécuriser ses réseaux professionnelsSécuriser ses réseaux professionnels Virus, Spyware, Spam, des milliers de programmes néfastes sont aux portes du réseau informatique de votre entreprise et de votre ordinateur professionnel. Qui sont-ils et comment bloquer définitivement leurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12447-securiser-ses-reseaux-professionnels
[WiFi] Description et explications axées sur l'antenneLe Wi-Fi (également orthographié Wi-fi, WiFi, Wifi ou encore wifi) est une technologie de réseau informatique mise en place pour fonctionner en réseau interne et depuis devenue un moyen d'accès à haut débit à Internet. Présentation La norme IEEE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3342-wifi-description-et-explications-axees-sur-l-antenne

Suggestion d'un pfe pour réseaux informatique (Résolu)bonjour je suis une étudiante en réseau informatique je veux bien avoir des propositions pour un pfe dans le domaine du réseau informatique merci bien d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2105020-suggestion-d-un-pfe-pour-reseaux-informatique
SOS Thèmes de projet en réseaux informatiques (Résolu)Bonjour,a vs.j suis etudiant en deuxieme anné reseaux et telecom.J voudrais qu vs m proposiez un theme de projet de fin danné,en reseaux informatiques.Jaimerais avoir un theme orienté conception ou programmation.Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5979068-sos-themes-de-projet-en-reseaux-informatiques
Reseau informatique sur reseau electrique (Résolu)bonjour, je souhaiterai connaitre vos expérience sur les systeme permettant de se servir du réseau electrique de la maison comme réseau informatique (ex : http://www.pearl.fr/article-PM56.html) est ce que cela fonctionne vraiment bien? avez vous des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2897454-reseau-informatique-sur-reseau-electrique

Télécharger OCS InventoryConnaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant matériel est installé sur un ordinateur ? Etes-vous capable de déployer des logiciels ou des scripts de configuration sur vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055161-ocs-inventory
Télécharger MacIP Change MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau informatique LAN. MacIP Change donne la possibilité de modifier rapidement et plusieurs fois si nécessaire les différentes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055602-macip-change

Comment régler la sécurité des ports USBLes entreprises sont de plus en plus conscientes du besoin de sécuriser leur réseau informatique. Et les sources potentielles de problèmes sont nombreuses: Comptes utilisateurs avec trop de droits, virus, P2P, BIOS non protégés par mot de passe... ... www.commentcamarche.net/actualites/comment-regler-la-securite-des-ports-usb-2296333-actualite.php3

Topologie des réseauxQue signifie le terme « topologie » Un réseau informatique est constitué d'ordinateurs reliés entre eux grâce à des lignes de communication (câbles réseaux, etc.) et des éléments matériels (cartes réseau, ainsi que d'autres équipements permettant... www.commentcamarche.net/contents/initiation/topologi.php3
Outils réseauIntroduction aux outils réseau Les réseaux informatiques sont par nature complexes car leur administration demande des compétences sur un grand nombre de domaines. Par ailleurs la multiplicité des protocoles, des systèmes d'exploitation et des... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/outils-reseau.php3
Introduction aux attaquesIntroduction aux attaques Tout ordinateur connecté à un réseau informatique est potentiellement vulnérable à une attaque. Une « attaque » est l'exploitation d'une faille d'un système informatique (système d'exploitation, logiciel ou bien même de... www.commentcamarche.net/contents/attaques/attaques.php3