Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

A la place de msn HELP

Miissah-95, le vendredi 5 décembre 2008 à 14:28:25
Hello la compagnie =)
Jauraii bsoiin dvous,
Qui connait un site autre que ebudy et meebo a la place de msn? parce que actuellement je suis en cours seulement ils bloquent ce genre de site
Mais il doit bien y avoir des sites qui remplacent msn et qui sont peut connu et qui donc ne risque pas d'etre bloqués?
Merci davance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Miissah-95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nounchak, le vendredi 5 décembre 2008 à 14:35:43
Oui! il faut télécharger aMSN c'est une réplique de MSN.
Répondre à nounchak

2

Miissah-95, le vendredi 5 décembre 2008 à 14:43:57
Mercii
Jvais essayer en esperant pouvoir l'installer
Répondre à Miissah-95

3

Mickael, le vendredi 5 décembre 2008 à 15:31:18
en tapant sa sur google: web messenger Msn Aim Yahoo

il y a toute une liste de webmmessenger compatible msn:

http://www.google.fr/...

le truc que je testerais , mais que j'peu pas esté vu que j'vais plus a l'ecole bein c'est de mettre un PROXY sur msn , je suis sur que sa se connecte !
Répondre à Mickael

Résultats pour A la place de msn HELP

Probleme d installation msn (Résolu) bonjour a tous.... j ai besoin de vous je suis toute novice sur internet et j arrive meme pas a mettre en place msn messager. je sais que ca doit en faire rire plus d un mais aidez moi. merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1914230-probleme-d-installation-msn
Kekun parle a ma place sur msn et envoi des (Résolu) Bonjour, j espére que je sui sur le bon forum! voila j explique je discutai avec des amies sur msn quand soudain quequn a ecrit ama place a plusieurs reprises "ahah si jmettzi sa sur mon ordi" un truc kom ca ma copine a refuser et achaque fois quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5047223-kekun-parle-a-ma-place-sur-msn-et-envoi-des

[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger

MSN à la place de Google (Résolu)Bonjour, En téléchargeant la nouvelle version de Windows Live Messenger, MSN s'est automatiquement mis à la place de google. Etant habituée et satisfaite par le moteur de recherche Google, je souhaiterais le remettre à la place de MSN. Quelle est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5452530-msn-a-la-place-de-google
Msn parler a la place de son contact (Résolu)Bonjour,je ne sai pa commen il fo faire pour téléchérger le script pour parler a la place de son contact.mon adresse msn c est g21300@hotmail.fr est ke kelk1 pourè maidé???????? www.commentcamarche.net/forum/affich-4224746-msn-parler-a-la-place-de-son-contact
Quelqu'un d autre sur mon msn (Résolu)Bonjour, il ya quelq'un sur mon msn qui ecrit a ma place et qui se conecte a mon pseudo et mon anti-virus (avast) ne me detecte rien.si quelqu'un peut m'aiderse serait gentil merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6021140-quelqu-un-d-autre-sur-mon-msn

Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger MSNWindows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn
Télécharger MSN FixCe petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msn-fix

Mise en place d'une démarche qualitéMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des... www.commentcamarche.net/contents/qualite/demarche-qualite.php3
Introduction à la mise en place d'un IntranetStatut de ce document Ce document expliquant comment mettre en place un intranet sous une machine fonctionnant avec Linux a été réalisé en partenariat avec www.tldp.org/, dont le webmaster (Michel Maudet) est l'auteur du document original... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resintro.php3
Msnmsgr - msnmsgr.exemsnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msnmsgr-exe.php3