Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photos de mariage

Lily, le vendredi 5 décembre 2008 à 02:43:30
Bonjour,

j'ai eu un cd gravé par ma photographe mais elle m'a ditr que je ne pouvais copier les photos contenue dans celui-ci mais j'aimerais m'en servir sur mon ordi. Est-ce possible de faire quelque chose qui me permettrais de m'en servir?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Lily  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour photos de mariage

Logiciel montage photo (Résolu) Bonjour, Je voudrez savoir si il existe un logiciel qui fasse des montage automatiquement ce que je veut dire par là c'est un logiciel ou l'on importe nos photo et kon choisi un style de mise en forme pour les photos un texte et ke le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4777787-logiciel-montage-photo
Placer une photo sur un fond d'écran (Résolu) Bonjour à tous, j'ai des photos de mariage que j'aimerais placer sur un fond d'écran j'aimerais savoir quel logiciel il faut et comment faire merci bien à vous à bientôt, salutations. www.commentcamarche.net/forum/affich-1831961-placer-une-photo-sur-un-fond-d-ecran
Logiciel de retouche photo pour le(s) nul(s) (Résolu) Bonjour, Je souhaite faire un montage photo pour un ami qui se mari samedi. Connaissez-vous un logiciel qui soit plus simple d'accés que photoshop, et surtout plus intuitif, même si moins performant? Et si possible disponible avec une periode... www.commentcamarche.net/forum/affich-8252464-logiciel-de-retouche-photo-pour-le-s-nul-s

Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Hébergement gratuit d'images et de photosHébergement gratuit d'images, de photos, et de fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : IMAGEDream 1 Mo pour les non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png Images conservées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos
[Image Resizer] Réduire la taille de photosSi vous souhaitez envoyer des photos (ou autres images) par e-mail (ou les partager sur Internet: blog, album, site...), vous aurez besoin de les optimiser afin de réduire leurs poids (i.e. le nombre d'octets qu'elles occupent sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6384-image-resizer-reduire-la-taille-de-photos

Transfert photos d'internet à PC et portable (Résolu)Bonjour à tous J'ai une amie qui a mis son album de mariage sur Internet et lorsque je suis sur le site et que je veux enriegistrer les images qui m'interessent, les photos s'enregistrent sous JPEG dans un fichier que j'ai créé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2003642-transfert-photos-d-internet-a-pc-et-portable
Photomontage (Résolu)Bonjour à tous, j'ai des photos de mariage que j'aimerais placer sur un fond d'écran par exemple placer la photo sur un coucher de soleil j'aimerais savoir quel logiciel il faut et comment faire merci bien à vous à bientôt,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1831976-photomontage
Photo, musique (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel telecharger pour pouvoir creer des "video" ( photo qui defilent , avec de la musique ect .... ) merci d'avance bye Marie www.commentcamarche.net/forum/affich-4130733-photo-musique

Télécharger PhotofiltrePhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main rapide. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
Télécharger Photo PlusPhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster le contraste, la brillance ou la balance des couleurs. Il possède de nombreuses options permettant par exemple de corriger les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055081-photo-plus
Télécharger Ulead PhotoImpactUlead PhotoImpact X3 combine toutes les fonctionnalités d’un éditeur de photo. Vous pouvez manipuler des photographies ou des images rapidement et facilement selon votre inspiration. Voici quelques principales caractéristiques : - Créez vos projets... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055418-ulead-photoimpact

HP Photosmart C3180C 3180, Fiche produit au format PDF:Anglais, Surface de scanner: , Divers:HP offers a comprehensive support package for the HP Photosmart, Résolution optique du scanner:1200x1200 dpi, Résolution maximum :4800x1200 dpi, Vitesse d'impression (noir et.. www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c3180-643220-fiche-technique
Mario & Sonic at the Olympic GamesOther Names:Mario & Sonic Olympics, Beijing 2008: Mario and Sonic at the Olympic Games, Genre:Sport, Développeur:SEGA, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/mario-sonic-at-the-olympic-games-908452-fiche-technique

Donner une seconde vie à ses photos(Paris - Relaxnews) - Pour ne pas laisser traîner ses photos de vacances au fond d'un tiroir ou sur le disque dur d'un ordinateur, voici quelques façons originales de redonner vie à ses plus beaux clichés.- Les tables photos designCadeaux.com lance... www.commentcamarche.net/actualites/donner-une-seconde-vie-a-ses-photos-3301389-actualite.php3
Cinq accessoires pour tirer le meilleur parti de son appareil photo(Paris - Relaxnews) - Du trépied au caisson étanche en passant par le disque dur nomade, les accessoires en photographie se font de plus en plus nombreux. Tour d'horizon du matériel qui permettra de tirer le meilleur de son APN pendant les vacances.Le... www.commentcamarche.net/actualites/cinq-accessoires-pour-tirer-le-meilleur-parti-de-son-appareil-photo-3155664-actualite.php3
[Brève] L'APN sous-marinLe Pentax Optio W60 est un appareil photo numérique capable de passer de l'air à l'eau sans revêtir de caisson étanche. Naturellement waterproof, il peut plonger jusqu'à 4 mètres de profondeur. Côté performance, il s'équipe d'un capteur 10 mégapixels,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-apn-sous-marin-5847135-actualite.php3

APN - Appareil photo numériqueIntroduction aux APN Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Atouts... www.commentcamarche.net/contents/pc/apn.php3