Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Importation dans access et ecrasemendes

fab101, le mardi 31 août 2004 à 16:14:28
Bonjour à tous

Voila j'ai encore un problème avec acccess

je vous explique
j'ai une table serveur avec plusieur enregistrement avec nom serveur comme clef primaire

j'ai egalement un fichier texte pour importer des données
dans ce fichier il contient aussi des nom serveur existant avec d'autre données

ainsi lorsque je fais une importation standard il me met un doublon

je ne sais donc pas comment faire pour importer ce fichier et en meme temps ecraser les anciennes données

merci pour vo reponses
Répondre à fab101  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Canard007, le mardi 31 août 2004 à 16:29:39
Sous Oracle il ya une commande pour effacer les doublons mais sous acces aucune idée...
Sinon la solution pour qu'il refuse de faire des doublons sa serait de prendre le nom du serveur comme clé primaire...

COIN!
Répondre à Canard007

2

blux, le mardi 31 août 2004 à 17:01:08
Salut,

si toutes des données sont présentes dans ton fichier, alors il suffit d'effacer la table avant l'import.

DELETE * FROM table;

Sinon, il faut passer par une table temporaire dans laquelle tu stockes tous tes enregistrements, et tu supprimes ceux existant déjà dans ta table définitive (par comparaison), il ne reste ensuite plus qu'à recopier ta table temporaire dans la définitive.

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

3

fab101, le mardi 31 août 2004 à 17:43:11
oui mais comment fait tu pour supprimer les données qui existe deja
car comment fait ton pour reperer dans la table original
la ligne a modifier avec celle de la table temporaire
Répondre à fab101

4

blux, le mercredi 1 septembre 2004 à 09:47:34
Regarde avec l'assistant requête d'ACCESS, il te permet de créer une requête de 'non-correspondance', c'est-à-dire lister les enregistrements qui ne sont pas présents dans l'autre table...

Si ta demande initiale est je ne sais donc pas comment faire pour importer ce fichier et en meme temps ecraser les anciennes données , alors tu supprimes les données de la table avant l'import, c'est tout ! (voir le début de mon message 2)

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

Résultats pour importation dans access et ecrasemendes

Importation excel/access (Résolu) Bonjour a tous et a toute Voila j'ai des données d'un fichier excel dans une table access Le problème est que les données sont éparpillées dans le fichier ainsi je voudrais savoir si il est possible d'importer une données d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1148790-importation-excel-access
[VBA] importation fichier texte dans Access (Résolu) Bonjour à tous J’ai une petite question sur du VBA. En fait, je cherche à faire une importation d’un fichier texte vers Access. Dans mon cas, je pense que attacher le fichier texte est la solution la plus avantageuse. Dans mon fichier texte, j’ai des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3739905-vba-importation-fichier-texte-dans-access
Importation automatique sous Access (Résolu) Bonjour, Pour mon stage de fin d'étude je travaille sous Access et j'en suis aux fignolages. Je voudrais savoir si il est possible qu'une importation se fasse automatiquement sans que l'opérateur intervienne? Si ce n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6169253-importation-automatique-sous-access

[Outlook] Exportation et importation de donnéesIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-723-outlook-exportation-et-importation-de-donnees
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access deniedVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2720-outlook-reponse-du-serveur-erreur-554-relay-access-denied
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhostPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12341-phpmyadmin-1045-access-denied-for-user-root-localhost

[Visual basic] importation vers Access (Résolu)Bonjour, J'ai un problème d'importation à résoudre... Toutes mes données sont sur Excel, Je dois réaliser à partir d'access une importation de ces données pour créer une nouvelle table, qui contiendra alors tous les en-têtes.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6936815-visual-basic-importation-vers-access
Access conversion format Texte/Scientifique (Résolu)Bonjour, j'ai un souci de format sous Access, après une importation de table depuis Excel, un champ sous format texte de 8 caractères alphanumériques contient parfois que des chiffres (ex: 13104256). Après exécution de requêtes et l'export... www.commentcamarche.net/forum/affich-8020384-access-conversion-format-texte-scientifique
Access Importation Excel VBA (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, Bon mon soucis est simple je n'arrive pas à importer un fichier sur access de manière automatique, je m'explique: J'ai un code VBA qui fonctionne mais ne m'apporte que partiellement ce que je veux:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4238266-access-importation-excel-vba

Télécharger Firefox Accessibility ExtensionSous Windows il existe déjà une option d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite ou ayant des problèmes de vue. Le navigateur Firefox aussi a voulu améliorer ses fonctions pour permettre à ces personnes de profiter au maximum des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056276-firefox-accessibility-extension

D-Link AirPlus Xtreme G Wireless Access PointSupport IEEE 802.11b,Data Link Protocole:IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Type de clôture:Externe,Type:Wireless Access Point,Normes conciliantes:IEEE 802.3,IEEE 802.3U,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE 802.1x,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Portes... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-airplus-xtreme-g-wireless-access-point-540507-fiche-technique
Linksys Wireless-N Access Point with Power Over EthernetType:Wireless Access Point,Type de clôture:Externe,Data Link Protocole:IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE 802.11n (draft),Support IEEE 802.11b,Support IEEE 802.11g,Normes conciliantes:IEEE 802.3,IEEE 802.3U,IEEE 802.11b,IEEE 802.3af,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wireless-n-access-point-with-power-over-ethernet-660501-fiche-technique
Nortel WLAN Access Point 2330A2330 A ,,Type:Wireless Access Point,Type de clôture:Externe,Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE 802.11g,Support IEEE 802.11a,Support IEEE 802.11b,Support IEEE 802.11g,Normes conciliantes:IEEE 802.11, IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/nortel-wlan-access-point-2330a-932968-fiche-technique

Cinq accessoires pour tirer le meilleur parti de son appareil photo(Paris - Relaxnews) - Du trépied au caisson étanche en passant par le disque dur nomade, les accessoires en photographie se font de plus en plus nombreux. Tour d'horizon du matériel qui permettra de tirer le meilleur de son APN pendant les vacances.Le... www.commentcamarche.net/actualites/cinq-accessoires-pour-tirer-le-meilleur-parti-de-son-appareil-photo-3155664-actualite.php3

Java - L'accessibilitéLa notion d'accessibilité Le concept d'accessibilité (généralement appelé encapsulation) définit la possibilité qu'a le concepteur d'une classe de restreindre l'accès à certaines données, ou plus généralement à certains éléments (méthodes, classes,... www.commentcamarche.net/contents/java/javaaccess.php3